![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vous voulez preuve de plus sur la méchancetée de Rusard? C'est ici! | Bas |
| Mlle Hélène Adam Modérateur Messages postés : 657 Ce n\'est pas parce qu\'ils sont cachés que mes yeux ne peuvent pas vous voir... ![]() |
Se promenant dans les couloirs, Hélène entend des voix. «Étrange, je croyais que tout le monde était au match.» En voyant Rusard passer avec l'air insulté, elle essaie la diplomatie. Euh, ça va? «Vous foutez-moi la paix!» Hélène sourit de toutes ses dents. Alors vous avez peur des sirènes? Vous savez que c'est une espèce cousine de la mienne? Il la toise d'un air de défi. «Et vous allez faire quoi? Me jeter dans le Lac?» Elle fait un geste vers ses lunettes, comme si elle allait les enlever, un serpent et Phorcys regardant Rusard comme une proie. Ça ce serait un jeu d'enfant! Alors qu'il prend ses jambes à son cou, Hélène se dirige vers Aube qui pleure dans son coin. Hey, ça va? | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
*Aube qui apperçois Hélène essui ses larmes et essai de ce calmer.* Je.......s....sa p...pourrait aller mieux.....j'crois que j'vais être malade....il m'a embrasser sur le front..... *Retourne à sa fenêtre pour respirer un peu d'air frais.* J....je la hais...... | |||
![]() |
| Mlle Hélène Adam Modérateur Messages postés : 657 Ce n\'est pas parce qu\'ils sont cachés que mes yeux ne peuvent pas vous voir... ![]() |
Hey, ça va aller. Il est parti et, tant que je resterai dans le coin, il n'est pas près de revenir. Elle met les mains sur ses épaules et reste ainsi, derrière Aube, à regarder le match, ou du moins, ce qu'elle pouvait en voir. Tu lui as dit que tu n'étais pas parfaite, que c'est ce qu'il disait de toi... Qu'est-ce que cette ordure t'a balancé comme insulte pour que tu lui réponde une chose pareille? S'il l'a blessée, j'ai le droit de lui en faire baver, non? Oh, pis d'la chnoutte! C'est pas comme si je risquais ma carrière, hein? | |||
![]() |
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
Je....je suis Horrible!!!!!! Je me dégoute moi même, il à dit la vériter, je suis dangereuse! *Puis elle ce remis à pleurer à cachant son visage dans ses mains.* --Message edité par Aube laveiller le 2006-03-18 19:05:39-- | |||
![]() |
Bien sûr que non... qu'est-ce que tu racontes? Elle prend Aube et la serre contre elle, la berçant un peu. Comment est-ce qu'une jeune personne si douce et charmante, comme toi, peut elle être horrible? Ce n'est qu'un vieux fou qui sent la charogne et qui n'a pas de respect pour personne. Ne le laisse pas avoir le dessus sur toi, d'accord? | |||
![]() |
*Continu de pleurer.* Non il...il à raison......je...j'ai faitquelque chose d'horrible, sauf que ce n'était pas vraiment volontaire.....je ne pouvait plus m'arrêter!!!! C'est pour sa que je suis ici, j'ai été renvoyer de mon ancienne école et j'ai passer le reste de l'année à l'hopital pour savoir ce que j'avais....j'ai détruit trois murs de l'école à main nue....et...et j'ai envoyer une fille à l'hopital.....et....et elle y est encore!!! Bon d'accord elle avait vraiment été horrible et c'était moqué de mon frère et ma soeur parce qu'il était cracmol, mais elle méritait pas sa!!!! *Continu de pleurer, ce sent vraiment honteuse, elle en avait jamais parler sauf au médecin.* | |||
![]() |
C'est une chose noble que de défendre sa famille. Ce n'est que le moyen employé qui est contre toute règle, seulement, je ne peux pas te culpabiliser car, tu l'as dit, tu ne pouvais plus t'arrêter. Elle continue de la bercer. On avait renvoyé ses deux loup-garous pour bien moins et elle avait dû s'occuper du déluge de larmes qui s'en était suivi... As-tu découvert la cause de ce comportement? | |||
![]() |
*Aube ce mis à trembler.* Ou..oui....le café......je n'en avait jamais prit avant et cette peste m'avais lancer le défi d'en boire 20 tasses, seulement après la première je ne sais pas ce qui est arriver, je ne pouvait plus m'arrêter.....lorsque j'ai repris connaissance, j'était à l'hôpital de sorcier de Québec, on m'a dit que cette fille c'est mise à ce moquer de moi, que j'avais vidé plusieurs cafetières à moi seul et que je tremblais et que j'avais un rire étrange, puis c'est là qu'elle aurait insulté mon frère et ma soeur, j'aurait casser la table en deux d'un seul coup de poing et je me suis mise à rire au éclat, j'avait un regard fou, et je l'aurait poursuivit à travers toute l'école. Au passage j'ai cassé le bras de trois élèves, briser le nez d'un prof qui à voulu m'arrêter, défoncer trois murs à main nu et lorsque je l'ai attraper je l'ai frappé si fort qu'elle à perdu connaissance, je lui aurait briser les deux jambes et elle était...... *Elle ce mit à pleurer.* C'est le directeur qui m'a lancer deux stupefix pour m'arrêter. Du moins tout cela on me là raconter....moi je ne me souvient de rien à part quelque bride qui me reviennent par fois et juste sa c'est horrible....à l'hôpital j'était si faible que tous ce que je pouvait faire c'était de pleurer pendant qu'ils me racontais tous. Bien sur j'ai été renvoyé, et j'ai passé le reste de l'année à l'hôpital pour des tests! Les médecins on découvert que j’étais allergique au café, les symptômes étant la perte de contrôle, une agressivité hors norme et une force herculéenne. Ma famille était décourager, je suis la seule sorcière de ma génération, je devait les représenter....les parents de la fille et beaucoup d'autres on bien sur porter plainte, mes toutes les charge on été annuler car je n'était pas au courant de ma maladie et que je suis la première à réagir ainsi. Ensuite, comme mes parents voulait être sur que malgré ma maladie je puissent trouver un poste important, il mon envoyer ici en pension car c'est la meilleur école et que mon "oncle" travaillait ici. Ce n'est pas qu'il soit le chouchou de la famille, bien au contraire, il déteste tous les sorciers de la famille, mais je ne peux pas lui en vouloir, la pression est si forte dans la famille.... Dumbledor à été très gentil.....mais voila, j'ai atterrie chez les pouffsoufles qui sont tellement accro au café qu'ils ont ouvert un petit café dans la salle commune, ce pourquoi je n'y suis pas souvent.......mais je suis monstrueuse!!! Car malgré tous ce que j'ai fait de mal, il a des fois ou lorsque je suis très, très en colère ou juste quand je le sent, j'ai envie d'en boire!!! Les loup-garou et les vampires ne devrait pas être fautif du mal qu'ils peuvent créer, personne ne peut faire arrêter la lune d'être pleine ou punir quelqu'un parce qu'il à faim, moi tous ce que j'ai à faire c'est de pas pendre de café, et pourtant, c'est difficile, si difficile!!!!! C'est pire qu'une drogue!!!! Et pire que tous, quand je voit mon oncle, la façon dont il me regarde, j'ai l'impretionqu'il vas me sautere dessus. Il n'a qu'une seule envie, m'humilier et me faire du mal! Il m'a même menacer de parler de ma maladie à tout le monde!!!! JE LE HAIS ETR J'AURAIT ENVIE DE LE TUER!!!! Mais ce n'est pas bien de penser sa....ce n'est pas bien du tout....il ne sais pas à quel point sacharner sur moi est dangereux....si....si....jamais je perdait le contrôle et que j'en boirait, qui sais les domages que je ferait à cette école et à ses élèves et surtout à lui!!!!Je suis dangereuse, pire qu'une bombe à retardement! Vous ne savez pas tous ce que je dois faire pour me disuader d'en prendre....je suis désoler, je suis horrible.... *Puis elle continu de pleurer honteuse, mais maudit que sa fait du bien de dire ce qu’on a sur le cœur.* --Message edité par Aube laveiller le 2006-03-21 11:09:08-- | |||
![]() |
«Alors ce vieux salaud est son oncle... Ça explique un tas de trucs!» Elle prend le visage d'Aube dans ses mains aux ongles marine et la regarde droit dans les yeux... à travers ses lunettes. Personne ne peut te traiter de monstre sans que tu le laisses faire, mais si ça t'insulte qu'il le fasse, c'est peut-être parce que tu n'es pas entièrement convaincue d'être un monstre. (Hj: J'avais pas lu la bio de ton personnage... la conversation va donc se faire en bon vieux québécois! En passant, tu as réussi à démolir une partie de l'école avant qu'ils réussissent à t'arrêter? - Elle a un petit sourire - Je crois qu'ils ont un peu mérité leur incompétence... | |||
![]() |
*Aube la regarde étonné, elle n'est pas juger pour ses erreurs...* Je.......mais c'est mal, ce que j'ai fait.......il à raison, et....et il m'a menacer de le dire a tous ceux que je connais....ce seras horrible!!!! Il a dit que si je n'était pas très gentille avec lui il le ferait.....je....je sais pas ce qu'il veut me demander mais je sent que ce ne seras pas bien sa non plus............Je le déteste!!!! | |||
![]() |
Ce n'était pas mal, car tu n'étais pas maître de toi-même. Si tu avais fait cela avec l'intention de blesser cette jeune fille, je n'aurais pas le même discours... Une idée lui passe par la tête. ... Et pour ce qui est de ton abruti d'oncle, peu importe ce qu'il te demande, ne le fais pas. Il n'a pas le courage de dire ton secret à qui que ce soit... et si l'idée lui venait, je crois bien réussir à l'en dissuader... | |||
![]() |
*sèche ses larmes.* En fait, depuis 6 mois c'est la première fois qu'il me parle....je crois que le fait que j'était souvent avec l'un des prof Séles ou monsieur Erik lui fesait peur..........mais pour ce qui est de le dire vous croyer bien qu'il oserais! Il lui suffirait de glisser une feuille dans le dortoir des serpentards et toutes l'école seras au courant!!!! Il est lache, oui, mais rien ne lui ferais plus plaisir que de mécraser......Si je pouvait je le jetterais dans le lac avec un boulet de canon attacher au pied.....c'est pas très gentil je sais......mais le dessiner sa défoule......je croit bien avoir remplit 3 album à dessin juste en caricature de massacre de mon oncle........je croit.... | |||
![]() |
C'est vrai? J'aimerais bien voir ça... si ça ne te dérange pas. Elle rit. «Après tout, ça pourrait nous donner des idées pour le mauvais tour qu'on va lui jouer... En plus, les frères Séles, Erik et moi, on semble lui foutre la trouille.» | |||
![]() |
Sa me ferait très plaisire!!! *elle secha ses larmes.* Je me sens mieux......je crois..... | |||
![]() |
Elle sort un petit mouchoir blanc bordé de dentelle, avec un petit serpent ailé brodé dans un coin, emblême de sa famille, et essuie les larmes d'Aube. Voilà, ma belle. Ça va aller. Ce n'est pas parce que certaines personnes sont cruelles avec toi que ta vie est foutue. Tu n'as perdu que lorsque tu t'es résignée... (Hj: Pis putain que c'est vrai!) Elle a un petit sourire en s'asseyant sur le rebords de la fenêtre. Ouais, bon! C'est un peu cliché... mais ça reste quand même vrai. Tu peux aussi refuser de te battre et gagner aussi... si le combat est déloyal, s'il n'est pas noble, tu as toujours d'autres alternatives de riposte non-combattives. | |||
![]() |
.....riposte non-combattives....? Da quossé? | |||
![]() |
Hélène rit, à cette question. Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas toujours obligée de te battre pour te défendre. Quelquefois, certaines approches plus rusées sont tout aussi efficaces qu'un bon combat. Si les armes de ton adversaire ne te conviennent pas, il n'en tient qu'à toi d'en choisir d'autres qui te sieront. (Hj: Oma: Virginie est encore en train de me faire passer pour un biscuit de fortune... Une riposte non-combattive, si elle est bien employée, peut devenir aussi blesssante qu'un coup de poing. Tu dois donc avoir la sagesse nécessaire pour savoir quand cesser les supplices. Hj: Erik: supplices? Causez toujours, vous m'intéressez... Vi: XD --Message edité par Mlle Hélène Adam le 2006-03-30 20:13:22-- | |||
![]() |
Peut-être, mais un bon coup de poing bien placer doit mieux défouler.....quoi que je n'en ai aucune idée vue que j'ai un poing en pâte a modelé.....à par lorsque je bois du café......ce qui risque d'arriver s'il continu à être sur mon dos... --Message edité par Aube laveiller le 2006-03-30 22:20:17-- | |||
![]() |
Elle a un drôle d'air, comme si elle réprimandait un enfant d'avoir fait une blague qu'elle trouve, au fond, très drôle. Ouaip, mais il faudrait tout de même pas que tu fasses une bêtise qui te mette dans la m... euh... je veux dire, dans le trouble... Elle rit. «Mais moi, je n'ai rien à perdre... sauf une bonne occasion de faire peur!» | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit