![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Après le premier cours | Bas |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
Sourit. C'est pas histoire de se vanter, c'est histoire de savoir ses forces. On se demande pourquoi c'est les doués qui se voient refuser ce qu'ils veulent... Ils ont refuser son diplome à Ondine parce qu'elle avait eu une vision de son professeur principal ayant une relation extra-conjugale. Pffff... Il avait qu'à pas laisser ses crayons traîner partout... Soupire. Vous en faites pas, pas diplomée ou pas, Dumbledore vous as accepté comme prof, ça veut dire que vous avez les mêmes pouvoirs que ceux qui sont diplomés. Ondine a pas de diplome, et de la manière dont j'ai entendu parler, Erik n'en aurait pas non plus. Le professeur Flitwick n'a aucun dîplome non plus, il a tout apprit chez lui, tout seul. | |||
![]() |
| Mlle Hélène Adam Modérateur Messages postés : 657 Ce n\'est pas parce qu\'ils sont cachés que mes yeux ne peuvent pas vous voir... ![]() |
Elle s'en souvient. Oui, elle m'a raconté cette histoire... La pauvre... Et je savais pour Erik... mais pas pour le prof Flitwick... En fait je sais rien de lui... Contrairement à d'autres sur qui j'en sais trop... | |||
![]() |
| Miguel Paradis Messages postés : 522 Je cherche un ange... Un ange dans la lumière du matin. ![]() |
Il ne petit-déjeune jamais à la Grande Salle, mais vous devriez le voir ce midi. Vous ne pouvez pas le rater. Il a besoin d'un petit banc pour être à la même hauteur que les autres. Entends son capitaine siffler la fin de la pause. Bon, l'entraînement reprends ! Je sais pas si vous serez encore là à la fin, professeur, mais si non, on se revoit à votre cours ! Raahhhh J'ARRIVE, CAP, J'ARRIVE ! Monte sur son balai et file vers les buts après avoir fait un signe de tête à Hélène. | |||
![]() |
| Mlle Hélène Adam Modérateur Messages postés : 657 Ce n\'est pas parce qu\'ils sont cachés que mes yeux ne peuvent pas vous voir... ![]() |
Elle répond à son salut et s'installe plus confortablement pour voir tout le monde jouer. Fouillant dans son sac, elle en ressort un gros carnet et un crayon de charbon. Puisqu'elle peut bien voir tous les détails, elle reproduit quelques joueurs en train d'exécuter des feintes et autres vrilles. Quelquefois, elle en apperçoit un qui fait quelque chose de spécial et le note sur la page du dessous. « - Poursuiveurs, no. 2 et no. 7: Magnifique feinte de Porskoff et no. 7 et 4: Passe à revers très efficace... un peu dure à attrapper pour 4... Les trois: un peu lents sur l'attaque en faucon, mais formation parfaite. Faire gaffe au Stooging (Hj: + qu'1 dans la zone des buts)... - Gardien: Bon double huit, et surveille mieux sa droite. (Cet avis n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd) Le Starfish & Stick plutôt hazardeux, mais donne le résultat escompté. - Batteurs, no. 3: Bonne précision du «Bludger Backbeat», mais attention au Cognard qui arrive aux angles morts, l'éviter a failli causer un Bumphing (Hj: cognard dans la foule)...» Hj: Elle aime ça pas à peu près... bon, j'avoue m'être servie du livre de Quidditch pour certains termes... --Message edité par Mlle Hélène Adam le 2006-03-17 16:22:52-- | |||
![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Pendant qu'Hélène écrit ses observations, Erik arrive au terrain de Quidditch et monte les gradins pour la rejoindre. Bien le bonjour, chère amie. Je croyais bien vous voir ici. Il s'assied près d'elle et flatte Phorcys qui l'a accueilli en posant ses grosses pattes sur ses genoux... Hj: Ça se passe à l'arrivée d'Hélène à Poudlard, donc, un ti-peu avant les fêtes... | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
Bonjour Erik, comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vos élèves n'ont pas été trop capricieux avec vous, vu que les vacances arrivent bientôt... Elle sourit et fouille dans son sac. Mon premier cours était pas trop mal... Ma prédécesseure avait foutu la merde, alors... j'ai beaucoup de pain sur la planche! Elle en ressort une petite boîte, alors que Phoscys s'endort, paralysé par le froid. (Hj: On est en décembre!) Des truffes au whisky? | |||
![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Je vous remercie. Il se sert, souriant. Il y a quelques jours, les deux personnes se rencontraient et l'entretien s'était terminé dans le bureau de sa salvatrice, qui avait insisté à lui faire goûter cette petite merveille. Je suis profondément désolé pour ce qui est de l'irresponsable qui occupait votre poste... non seulement vous a-t-elle laissée sans aucune note concernant l'évolution du cours afin que vous vous y retrouviez, mais elle a poussé l'affront jusqu'à vous pousser à recommencer l'intégralité du dit cours pour le bien de ces pauvres élèves... Il hésite, puis pose une main sur celles de sa voisine. «Après tout, ce n'est pas comme si elle avait peur de toi...» | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
Hélène sourit à la remarque d'Erik... mais aussi, sans vouloir se l'avouer, à sa main sur les siennes. En résumé, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. Elle rit. Mais vous, comment vous traitent vos élèves?... Vous devez pas leur permettre de faire les abrutis dans votre classe... Parlant de ça, j'ai fait la rencontre de James Potter qui s'est comporté comme un parfait crétin... J'ai eu un malin plaisir à le remettre à sa place. J'aurais aimé que vous soyiez là! | |||
![]() |
Vous avez... quoi? Il éclate de rire. Je ne vous connais que très peu et je n'ai pas cet élève dans ma classe, mais je puis très bien imaginer la scène. Le pauvre enfant était l'élève favori de votre prédécesseure et il a du prendre pour acquis que cela serait également le cas avec vous... Il se serait apparemment magistralement trompé... L'immense niais victime de sa suffisance... | |||
Elle pouffe de rire. C'est pas mal ça qui s'est passé... J'étais en train d'expliquer quelque chose qui avait mal été enseigné par celle qu'une élève appelle Catastrophe White - Dorothée, vous la connaissez? - et il se retourne vers Severus Rogue, dont vous m'avez parlé, pour l'insulter devant tout le monde. J'ai pas pu résister, je lui ai posé une question dont je savais qu'il ne connaissait pas la réponse. Quand il s'est tu, je lui ai lancé qu'il devrait porter attention en cours plutôt que d'insulter le premier de classe... ou quelque chose du genre... | |||
![]() |
Il se retient de ne pas rire aux éclats. Mon dieu, le pauvre enfant... Il marque une pause pour reprendre sa contenance. Malgré le fait que je fus absent de votre cours, je dois vous avouer que je suis amplement d'accord avec votre réaction. Insulter un autre élève de manière aussi gratuite mérite quelques conséquences désagréables. Le pauvre Severus n'a donc pas suffisamment de peines qu'il faut y ajouter l'humiliation? J'admire votre répartie, sans doute aurais-je fait de même si l'on m'en avait donné l'occasion... D'ailleurs, je suis étonné que la jeune demoiselle Lévesque n'ait point participé à cette revanche. Dans ma classe, sa répartie est aussi tranchante que le katana de notre ami Kurogane... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit