FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Marauders Time Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau
Forum Marauders Time
Non connecté | Se connecter
en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTerrain de Quidditch forumAprès le premier cours

Auteur : Sujet: Après le premier cours  Bas
 Mlle Hélène Adam
 Modérateur
 Messages postés : 657
 Ce n\'est pas parce
qu\'ils sont cachés que mes
yeux ne peuvent pas vous voir...
 Mlle Hélène Adam
  Posté le 16/03/2006 18:57:57
Send a private message to Mlle Hélène Adam
Hj: En fait, le mythe qui parle le plus en détail des Gorgones est l'histoire de Poséidon qui a eu une aventure extra-conjugale avec sa cousine éloignée Méduse. Les enfants sont venus au monde quand Persée (ce salaud!) lui a coupé la tête. De son sang sont nés le géant Crysaor (pas sure de l'orthographe) et le cheval ailé Pégase... Tout le monde l'aime le damné cheval, mais y sont pas nombreux à savoir qu'il est né d'une Gorgone!... Fin du cours de mytho grecque! images/icones/icon15.gif

Dj:

La deuxième?

Oh! c'est vrai, Ondine m'avait dit quelque chose du genre... la dépression, je crois.

Je ne sais pas si c'est une mode. Tout ce que je sais c'est que j'avais les meilleures notes de ma classe et que mon professeur s'est battu comme un damné pour me donner le droit de graduer. Dire qu'il m'aimait pas, dans les débuts... Il a vite changé d'idée en me voyant travailler...

Elle a un petit rire gêné.

J'ai l'impression de me vanter...

http://groups.msn.com/_Secure/0VAAND9wZuWtv*hY4FFkrfjmj3*wB2e*XqUEltQTDvUcKwlTJ77oJjlLzC*lRXhMQIvLpIeDR3*vRCKqoC1IZAvaqrFVLJC7zuiD5bGOQv9bBitJB8JznTlXbf!9iLgNv/Sans%20titre.bmp?dc=4675606319636796935
 Miguel Paradis
 Messages postés : 522
 Je cherche un ange... Un ange dans
la lumière du matin.
 Miguel Paradis
  Posté le 16/03/2006 19:03:52
Send a private message to Miguel Paradis

Sourit.

C'est pas histoire de se vanter, c'est histoire de savoir ses forces. On se demande pourquoi c'est les doués qui se voient refuser ce qu'ils veulent... Ils ont refuser son diplome à Ondine parce qu'elle avait eu une vision de son professeur principal ayant une relation extra-conjugale. Pffff... Il avait qu'à pas laisser ses crayons traîner partout...

Soupire.

Vous en faites pas, pas diplomée ou pas, Dumbledore vous as accepté comme prof, ça veut dire que vous avez les mêmes pouvoirs que ceux qui sont diplomés. Ondine a pas de diplome, et de la manière dont j'ai entendu parler, Erik n'en aurait pas non plus. Le professeur Flitwick n'a aucun dîplome non plus, il a tout apprit chez lui, tout seul.

http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/bannieeMiguel.jpg

Mlle Hélène Adam
 Modérateur
 Ce n\'est pas parce
 Mlle Hélène Adam
  Posté le 16/03/2006 19:12:43
Elle s'en souvient.

Oui, elle m'a raconté cette histoire... La pauvre... Et je savais pour Erik... mais pas pour le prof Flitwick... En fait je sais rien de lui...

Contrairement à d'autres sur qui j'en sais trop...

http://groups.msn.com/_Secure/0VAAND9wZuWtv*hY4FFkrfjmj3*wB2e*XqUEltQTDvUcKwlTJ77oJjlLzC*lRXhMQIvLpIeDR3*vRCKqoC1IZAvaqrFVLJC7zuiD5bGOQv9bBitJB8JznTlXbf!9iLgNv/Sans%20titre.bmp?dc=4675606319636796935
 Miguel Paradis
 Messages postés : 522
 Je cherche un ange... Un ange dans
la lumière du matin.
 Miguel Paradis
  Posté le 16/03/2006 19:16:28
Send a private message to Miguel Paradis

Il ne petit-déjeune jamais à la Grande Salle, mais vous devriez le voir ce midi. Vous ne pouvez pas le rater. Il a besoin d'un petit banc pour être à la même hauteur que les autres.

Entends son capitaine siffler la fin de la pause.

Bon, l'entraînement reprends ! Je sais pas si vous serez encore là à la fin, professeur, mais si non, on se revoit à votre cours ! Raahhhh J'ARRIVE, CAP, J'ARRIVE !

Monte sur son balai et file vers les buts après avoir fait un signe de tête à Hélène.

http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/bannieeMiguel.jpg

Mlle Hélène Adam
 Modérateur
 Ce n\'est pas parce
 Mlle Hélène Adam
  Posté le 17/03/2006 16:20:43
Elle répond à son salut et s'installe plus confortablement pour voir tout le monde jouer. Fouillant dans son sac, elle en ressort un gros carnet et un crayon de charbon. Puisqu'elle peut bien voir tous les détails, elle reproduit quelques joueurs en train d'exécuter des feintes et autres vrilles. Quelquefois, elle en apperçoit un qui fait quelque chose de spécial et le note sur la page du dessous.

« - Poursuiveurs, no. 2 et no. 7: Magnifique feinte de Porskoff et no. 7 et 4: Passe à revers très efficace... un peu dure à attrapper pour 4... Les trois: un peu lents sur l'attaque en faucon, mais formation parfaite. Faire gaffe au Stooging (Hj: + qu'1 dans la zone des buts)...

- Gardien: Bon double huit, et surveille mieux sa droite. (Cet avis n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd) Le Starfish & Stick plutôt hazardeux, mais donne le résultat escompté.

- Batteurs, no. 3: Bonne précision du «Bludger Backbeat», mais attention au Cognard qui arrive aux angles morts, l'éviter a failli causer un Bumphing (Hj: cognard dans la foule)...»

Hj: Elle aime ça pas à peu près... bon, j'avoue m'être servie du livre de Quidditch pour certains termes...

--Message edité par Mlle Hélène Adam le 2006-03-17 16:22:52--

Monsieur Erik
 Administrateur
 Messages postés : 1522
 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni
fantôme... Je suis Erik...
 Monsieur Erik
  Posté le 20/07/2006 03:18:57
Send a private message to Monsieur Erik
Pendant qu'Hélène écrit ses observations, Erik arrive au terrain de Quidditch et monte les gradins pour la rejoindre.

Bien le bonjour, chère amie. Je croyais bien vous voir ici.

Il s'assied près d'elle et flatte Phorcys qui l'a accueilli en posant ses grosses pattes sur ses genoux...

Hj: Ça se passe à l'arrivée d'Hélène à Poudlard, donc, un ti-peu avant les fêtes...

Auteur, compositeur et tout un interprète!
Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante...
 Mlle Hélène Adam
 Modérateur
 Ce n\'est pas parce
 Mlle Hélène Adam
  Posté le 31/07/2006 23:42:51
Bonjour Erik, comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vos élèves n'ont pas été trop capricieux avec vous, vu que les vacances arrivent bientôt...

Elle sourit et fouille dans son sac.

Mon premier cours était pas trop mal... Ma prédécesseure avait foutu la merde, alors... j'ai beaucoup de pain sur la planche!

Elle en ressort une petite boîte, alors que Phoscys s'endort, paralysé par le froid. (Hj: On est en décembre!)

Des truffes au whisky?

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 01/08/2006 02:18:35
Je vous remercie.

Il se sert, souriant. Il y a quelques jours, les deux personnes se rencontraient et l'entretien s'était terminé dans le bureau de sa salvatrice, qui avait insisté à lui faire goûter cette petite merveille.

Je suis profondément désolé pour ce qui est de l'irresponsable qui occupait votre poste... non seulement vous a-t-elle laissée sans aucune note concernant l'évolution du cours afin que vous vous y retrouviez, mais elle a poussé l'affront jusqu'à vous pousser à recommencer l'intégralité du dit cours pour le bien de ces pauvres élèves...

Il hésite, puis pose une main sur celles de sa voisine. «Après tout, ce n'est pas comme si elle avait peur de toi...»

Mlle Hélène Adam
 Modérateur
 Ce n\'est pas parce
 Mlle Hélène Adam
  Posté le 01/08/2006 02:46:35
Hélène sourit à la remarque d'Erik... mais aussi, sans vouloir se l'avouer, à sa main sur les siennes.

En résumé, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer.

Elle rit.

Mais vous, comment vous traitent vos élèves?... Vous devez pas leur permettre de faire les abrutis dans votre classe... Parlant de ça, j'ai fait la rencontre de James Potter qui s'est comporté comme un parfait crétin... J'ai eu un malin plaisir à le remettre à sa place. J'aurais aimé que vous soyiez là!

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 01/08/2006 03:59:24
Vous avez... quoi?

Il éclate de rire.

Je ne vous connais que très peu et je n'ai pas cet élève dans ma classe, mais je puis très bien imaginer la scène. Le pauvre enfant était l'élève favori de votre prédécesseure et il a du prendre pour acquis que cela serait également le cas avec vous... Il se serait apparemment magistralement trompé... L'immense niais victime de sa suffisance...

Mlle Hélène Adam
 Modérateur
 Ce n\'est pas parce
 Mlle Hélène Adam
  Posté le 01/08/2006 04:25:18
Elle pouffe de rire.

C'est pas mal ça qui s'est passé... J'étais en train d'expliquer quelque chose qui avait mal été enseigné par celle qu'une élève appelle Catastrophe White - Dorothée, vous la connaissez? - et il se retourne vers Severus Rogue, dont vous m'avez parlé, pour l'insulter devant tout le monde. J'ai pas pu résister, je lui ai posé une question dont je savais qu'il ne connaissait pas la réponse. Quand il s'est tu, je lui ai lancé qu'il devrait porter attention en cours plutôt que d'insulter le premier de classe... ou quelque chose du genre...

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 10/11/2006 10:21:26
Il se retient de ne pas rire aux éclats.

Mon dieu, le pauvre enfant...

Il marque une pause pour reprendre sa contenance.

Malgré le fait que je fus absent de votre cours, je dois vous avouer que je suis amplement d'accord avec votre réaction. Insulter un autre élève de manière aussi gratuite mérite quelques conséquences désagréables. Le pauvre Severus n'a donc pas suffisamment de peines qu'il faut y ajouter l'humiliation? J'admire votre répartie, sans doute aurais-je fait de même si l'on m'en avait donné l'occasion... D'ailleurs, je suis étonné que la jeune demoiselle Lévesque n'ait point participé à cette revanche. Dans ma classe, sa répartie est aussi tranchante que le katana de notre ami Kurogane...

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumTerrain de Quidditch forumAprès le premier cours
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide