![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Retenue de Camélia... | Bas |
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
................................................. (Cerveau).....ALERTE! ALERTE! SURCHAUFE DE L'ORDINATEUR! REDEMARER! REDEMARER! RE.....KABOOOOM!!!!(Cerveau) ..............................................................c'est une blague......................................... *Camélia avait envie de hurler tant tout cela devenait incompréensible a ses yeux elle avait envie de courir et de hurler juste pour ce défouler......c'était trop pour sa petite son coeur battait si vite qu'elle n'arrivait a le contenir.....quesqui ce passait?........pourquoi elle avait autant de mal a respirer?* | |||
![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Hj: Tu le sais que tu m'aides pas, toé, avec tes messages de trois mots??? Dj: Erik, voyant qu'elle ne semblait pas le croire, se relève et va vers le fond du bureau, où il avait posé le tableau représentant Christine et Pierre de Chagny. Il le prend et l'installe près du piano, où il s'assied. De cette façon, il peut regarder et Pierre et Camélia. Il reste là, silencieux, laissant le temps à sa descendante d'assimiler l'information... | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
| Camélia Cristobal Messages postés : 641 Les plus belles choses en ce monde son cacher dans le noir et pour les voires, il faut avoir le courage de regarder au dela de ce masque de noirceur. ![]() |
Je...................vous.........................non!!! C’est pas.....possible...... *Camélia respirait de plus en plus mal........elle en vient même a en pleurer...qu'es-ce qui ce passait......Son cœur battait trop vite.......c'était pas possible......il y avait trop de truc a assimiler......Sa pouvait PAS être possible.......Camélia ce leva, cherchant son air, mais ce levant trop rapidement elle eu un vertige et perdis connaissance.* | |||
![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Erik la rattrape de justesse et la prend dans ses bras. (Hj: la chanceuse!!!) Il l'emporte jusqu'au divan de style Henry V, où il la couche, pose un oreiller derrière sa tête et une couverture sur elle. Puis, il va à ses appartements et ramène une petite bassine d'eau avec un linge, laissant la porte ouverte derrière lui. Il s'assied sur le bord du divan, mouille le linge et éponge doucement le front de Camélia, jusqu'à ce qu'elle revienne à elle. | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
*Camélia commença a reprendre un peu concience, bien qu'elle nageait toujours un peu dans le bruillard et la confusion, comme si elle sortait s'un rêve.* .....eummm............Où suis-je.............? | |||
![]() |
Tu es toujours dans mon bureau, Camélia. J'ai bien peur d'être responsable de ton malaise. Il lui sourit maladroitement, lui prenant la main. | |||
.......... *Camélia plaqua sa main contre son crane sentant la dangereuse migraine lui revenir.* .......et le délire continu...................assssssspérine!!!!! *Camélia ce leva donc sans plus de cérémonie vers la porte en titubant. Elle s'arrêta un instant devant la porte cherchant quelque chose à dire mais rien ne sortait, son cerveau était a of!!! Alors elle sortie. Elle devait vite sortir de l'école....respirer un peu d'air! Elle avait l'impression d'être prisonnière d'un roman savon écrit par quelqu'un sur l'acide (droguer). Finalement, une fois dehors elle fonça tête première vers la forêt interdite et si enfonça jusqu'à être sur que personne ne la trouverais puis ce mis a pleurer appuyer contre le tronc d'un vieille arbre crochu.* | |||
![]() |
Hj: Hé, le roman savon, c'est toi qui l'a écrit. Si tu trouves que ça ressemble à un trip d'acide, ne t'en prends qu'à toi-même! Erik la regarde sortir, sans oser la retenir. Est-il pétrifié? Non, il lui semble être encore en possession de ses moyens, mais en essayant de se relever, il s'aperçoit que ses mains tremblent... Diantre, que m'arrive-t-il? «Sans doute l'émotion qui te fait perdre le contrôle de ton vieux corps...» Il prend appui sur le dossier du canapé, le temps de se ressaisir, de retrouver sa contenance habituelle, celle qui faisait maintenant partie de sa réputation dans cette école. «Que dois-je faire maintenant?» Il n'en savait rien et sa conscience, elle, trop occupée à le narguer, n'était pas d'une grande aide... Ma conscience! Sa voix avait résonné dans la pièce. Il n'y avait qu'une seule personne qui puisse se vanter de porter ce titre et, ô miracle, elle possédait toute une panoplie d'expérience de famille. Sans plus attendre, Erik sortit de son bureau pour retrouver son âme soeur, seule personne capable de réunir deux êtres qui semblent ne rien avoir en commun... et qui pourtant sont parents... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit