FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Marauders Time Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau
Forum Marauders Time
Non connecté | Se connecter
en ligne : cloe miller (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBureau de Monsieur Erik forumRetenue de Camélia...

Auteur : Sujet: Retenue de Camélia...  Bas
 Monsieur Erik
 Administrateur
 Messages postés : 1522
 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni
fantôme... Je suis Erik...
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 20:04:16
Send a private message to Monsieur Erik
Erik écoutait tranquillement le second acte d'Othello, les yeux fermés et les joues baignées de larmes...

Mordious!

Il se leva pour aller s'essuyer le visage dans ses appartements, puisqu'un tel acte demandait de retirer son masque... épineuse affaire...

Auteur, compositeur et tout un interprète!
Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante...
 Camélia Cristobal
 Messages postés : 641
 Les plus belles choses en ce monde
son cacher dans le noir et pour
les voires, il faut avoir le
courage de regarder au dela de ce
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 18/11/2007 20:10:17
Send a private message to Camélia Cristobal
*Camélia ce rendit comme prévu à son premier jour de retenu.....si on pouvait appeler sa comme sa.....et elle en profita pour amener avec elle le tableau de son arrière grand-mère et son grand père bébé (énorme et voyant en passant) pour le remettre a Erik. Qui sais, sa lui fera peut-être oublier de lui faire la morale parce qu'elle a voullu tuer un p'tit peu une élève et aussi parce qu'elle devait lui apprendre qu'elle venait de cassé le nez de Malfoy en le croisant de le couloir.....elle avait toujours pas oublier sa tentative de viole.......Alors elle cogna a la porte.*

Yop!!! Prof!?! C'est moi! J'suis venu pour mon forfait vacance!!!!!

--Message edité par Camélia Cristobal le 2007-11-19 12:08:14--

http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/Camliabannire.jpg
 Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 20:19:47
Erik actionne une manivelle qui fait s'ouvrir la porte d'entrée du bureau, sans quiter l'appartement. (Et ça crée aussi un effet spooky!) Le temps qu'elle soit dans le bureau, il en profite pour remettre son masque. C'est à ce moment que Othello et Iago entrent dans le refrain de leur duo, innondant la pièce de leurs voix.

Entrez, Camélia... je suis à vous dans quelques instants...

Il attache le ruban et ajuste le masque. Puis, il va baisser la voix de Iago qui enterrerait la conversation (quoique la voix d.Erik soit assez dure a battre en matiere de puissance).

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 18/11/2007 20:29:21

*La porte s'ouvrit toute seule dévoilant ainsi le magifique bureau d'Erik avec le fond sonore adéquoit pour une telle décoration. Camélia pensa alors que la maison du lac devrait a peu près ressembler a sa.....Camélia entr donc dans l'antre de la bête et sasit sur l'un des magifiques fauteilles.*

Wow!!!! La classe!!!! B'jour prof!!!

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 20:43:30
Erik s'approcha de Camélia, son éternel sourire mi-paternel, mi-euh... inquiétant?, aux lèvres...

Alors, ainsi Mademoiselle Cristobal, vous êtes ici pour m'aider à la confection de mon Opéra, punition qui vous a été octroyée pour avoir attenté à la vie d'une autre élève de cette école... Vous ne devriez donc pas considérer ce temps que vous passerez en ma compagnie comme de joyeuses vacances au bord de la mer...

Erik s'adosse au bureau et la fixe de ses yeux dorés. «J'ai le sentiment de regarder mes propres yeux...» Il porte donc son regard ailleurs et apperçoit ce qu'elle a emporté avec elle.

Mais qu'est-ce?

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 18/11/2007 20:48:59
Vous en faite pas Prof je les prend comme des vacances près du lac!!!!

*Puis voyant Erik porter attention au tableau, elle le lui tendit.*

Sa!!! Pas grand chose.....juste le tableau de mon arrière grand-mère et mon grand-père bébé......j'ai pas de place dans les dortoirs pour l'accrocher alors si vous voulez je vous le prête.............au fait j'ai cassé le nez de Lulu dans le couloir tantôt....et le Prof Kuro ma convoqué a des vacances dans la forêt interdite en cadeau vendredi, alors je serai pas la!!!

--Message edité par Camélia Cristobal le 2007-11-18 20:50:38--

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 21:03:17
Regardant, le tableau emballé aux côtés de Camélia, Erik hésite à le regarder en sa présence.

Puis-je?

Il va pour l'examiner lorsque Camélia parle de «Lulu».

Je suppose que, par Lulu, vous parlez de Monsieur Malfoy... Vous lui avez cassé le nez? (Il se retient de rire) Quel mal avait-il commis, car je suppose que cet immense niais méritait ce coup?

(textuel!!!)

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 18/11/2007 21:10:49
....Oh pas grand chose......j'ai juste toujours pas digéré qu'il est tenté de me violer dans un couloir pour calmer ses nerfs......c'est bête non.....en le croissant dans le couloir il ma regardé d'une façon perverse comme pour dire "Toi je t'attend au tournant!" et tout à coup, sans crier gare, mon poind à eu l'envie irrésistible de dire bonjours au nez de Malfoy, et, étant une femellette née, il sais cassé sous le choc.........c'est triste comme certaine chose d'apparence très solide peuve t'être fragile.....

*Et a ses mots Camélia fixa le vide plonger dans une quelqu'onque réflexion sur la fragilité des choses de ce monde.*

--Message edité par Camélia Cristobal le 2007-11-19 12:10:53--

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 21:25:24
Il a tenté de... QUOI?

Erik avait failli échapper le tableau qu'il tenait et ne l'avait rattrappé que de justesse avant que Christine et Pierre de Chagny ne se fracassent au sol.

En tant que professeur, je ne puis tolérer ce genre d'action, mais...

«mais en tant qu'ancêtre?»

...mais en tant qu'ami, je félicite votre coup de poing! Nonobstant votre réponse aux indiscrétions de Malfoy, vous êtes ici pour ce que vous avez fait subir à Mlle Jefferson. Elle repose dans un état instable à l'infirmerie. Je suis conscient de ce qu'elle a tenté de faire à Severus et, croyez-moi, je souhaite lui rendre la monnaie de sa pièce... Malheureusement, ce genre d'action pourrait causer mon renvoi... ou le vôtre...

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 18/11/2007 21:37:02

Oui, en parlant de renvoie............je ne comprend toujours pas.....lorsqu'une personne est violante et dangereuse pour autruis, on s'arrange générallement pour l'éloigner de ces autruis........pourquoi insiste t-il tant je suis dangereuse et méchante et pourtant il sont toujours aussi attachée a moi.....c'est a ni rien comprendre.....j'ai l'imprétion de nager dans un brouillard d'incompréantion......sa me met très mal a l'aise....chez moi je savais contre quoi me défendre et quoi faire de mes journer mais ici............

*Elle ce mit alors a passer a Severus et Remus et Aube aussi.....tous ses gens qui l'aimait....et pourquoi au fait?.....Et Luna.....son pauvre Luna, son premier vrai ami, elle le négligeait le pauvre. La vie à l'opéra Garnier n'était certe pas de tous repos mais il y avais qu'elque chose de rassurant dans cette endroit et lorsque qu'elle n'avait pas mal elle ce sentait si bien....en continuant a réfléchir à son passé, reculant sans cesse ce regard commença a perdre de son éclat pour devenir vide de vie.....Camélia resemblait presque a une poupée remarquablement bien travailler mais sans la moindre parcelle de vie.*

....................................vraiment c'est a n'y rien comprendre......................

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 21:50:09
Erik déposa le tableau dans un coin, Christine et Pierre pouvaient bien attendre encore un peu, et s'approcha de Camélia, comme pour la consoler. «Mais comment faire?» Il posa une main hésitante sur son épaule et s'agenouilla à ses côtés pour être à sa hauteur. Lorsque leurs regards se croiserent, il remarqua qu'elle était absente...

La première explication que je pourrais vous donner est que vous voudriez probablement quitter cet endroit pour retourner dans cet enfer que vous connaissez comme le fond de votre poche. Un enfer connu est souvent plus rassurant qu'un eden inconnu. Et croyez-moi, Mademoiselle Cristobal, je sais de quoi je parle. Nous ne voulons pas vous replonger dans cet univers, que vous le demandiez ou pas. Mais, ce n'est pas par simple éthique professionelle ou morale.

Il prit le temps d'analyser comment il allait répliquer... Ce genre de confession avait déja causé des effets catastrophiques.

Nous tenons à vous garder près de nous, pour vous protéger certes, mais également parce que nous tenons grandement à vous... Pour des raisons qui vous sont encore inconnues, je ne souhaite pas votre départ, pas plus que Severus à qui vous faites le plus grand bien... lorsque vous ne tapez pas sur ses ennemis, bien entendu!

Ceci dit avec un petit sourire complice.

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 18/11/2007 21:54:55

.......................C'est triste....................car vous ne me retiendrai pas éternellement ici.....ma soeur a toujours ma garde et quand au bien que j'apporte à Severus il pourrait fort bien ce changer en mal compte tenu qu'il y est de forte chance que je n'atteigne pas mes 17 ans...................................étrangement cela ne m'effrais pas le moin du monde...............faire semblan de vivre est plus douloureux que la mort a mes yeux......mon seul regret est que tous ses gens qui m'aime vont en souffrir......

*Camélia ce parlait plus a elle même qu'autre chose.......elle était fatigué de porte le masque de l'insoucience elle ne souhaitait que le repos.*

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 22:12:55
Et la vie pure et simple, vous y avez songé? Comment pouvez-vous prétendre savoir à quel âge vous mourrez?

«Sais-tu combien de fois je suis mort?... non je ne peux pas lui dire ça.»

Et que dire du fait que votre soeur a votre garde légale? Ce genre de formalité est si facile à changer... ou à détourner...

«C'est ça, Erik, fais lui peur!»

Croyez-vous que ce fut chose facile de devenir le tuteur légal de Severus? Bon sang, je n'ai pas connu d'enfant plus résilient! Et pourtant, avec l'appui de Albus, ce fut un jeu d'enfant que de devenir son père. Il y a encore quelques procédures à régler, bien entendu.

Il pose une main (glacée) sur celles de Camélia, cherchant ses mots.

Ce que je tente si désespérément de dire est ceci: veux-tu que je devienne ton père?

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 18/11/2007 22:23:34
* Le regard vide de Camélia s'illumina en un éclair et elle regarda Erik effrayer.*

Mais c'est impossible!!!!! Mon père a clairement stippulé que seule un membre de ma famille du même sang que moi pouvait avoir ma garde!!! Et vous croyez que ma soeur vous laissera ma garde si facilement!!!! Le président de France est son plus grand fan!!! Il ne vous laissera jamais ma garde!!! Et ma soeur tien a son argent plus que tout, Vous n'imaginé pas l'immencité de la haine qu'elle me porte!!! Si elle aurait pu, elle m'aurait noyé il y a fort longtemps!!! Elle préférera me tiré une balle dans la tête ou me lancer un "Adavrakadavra" plutôt que de me laisser à un autre surtout après toute ses années où elle m'a enduré!!! Elle rêve du jour ou elle pourra jetter mon corp dans le lac sous l'opéra et transphormer Luna en manteau de fourure!!!!! Même si vous avez ma garde vous en profiterez max 3 jours et là je suis généreuse!!!!!! Et qui sais ce qu'elle pourrait vous faire a vous et Severus!!!!!! Oz a manquer aller a Askaban pour avoir voulu me revoir........

--Message edité par Camélia Cristobal le 2007-11-19 12:15:18--

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/11/2007 22:42:41
Erik la toise longuement, doucement. «L'important c'est de ne pas la brusquer...» Il lui sourit.

Je sais que tu ne t'attends pas à cette réaction, mais je n'ai absolument aucune peur de ta soeur... Ni du président de la France... bon, peut-être du président, mais pas pour les raisons que tu crois. Ton Luna ne sera pas un manteau de fourrure, pas tant que je vivrai. Ta soeur n'approchera pas non plus du Lac qui se cache sous L'Opéra.

«De toute façon, j'ai scellé l'entrée.»

Une femme comme elle doit surement avoir peur des sirènes, de toute façon... Mais je continue de penser que ce ne devrait pas être un problème de devenir ton tuteur. Comme tu l'as dit, le testament de ton père stipule que seul un parent de sang peut avoir ta garde...

Il avale avec difficulté.

Ce qui est le cas, présentement...

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 19/11/2007 19:56:18
*Camélia le regarda interdit......elle ne comprenait absolument rien de ce qu'il lui disait....son cerveau était complètement grillé...*

(Pense)....pourquoi suis-je venu ici d'ailleurs pour commencer.........bonne question............il avait dit quoi la............euh.........un truc a propos du sang il me semble...........ok.........ce serait peut être une bonne chose de porter plus d'attention à la discutions....... pas capable.......enfin....j'ai même JAMAIS anticiper l'avenir, ce que je ferais plus tard par exemple......pour moi mon avenir était simple...mourir......alors je peux vivre comme je veux, sécher les cours, ne pas suivre les règles, s'attirer des ennuis, mettre les pieds sur la table, ce mettre a chanter dans un cours d'histoire, lancer des bombes a bouses sur les passants sous une fenêtre, dormir pendant un examen, boire de l'alcool jusqu'a en être malade.....euh non sa j'ai arrêté......enfin bref...peut m'importe, je n'ai pas d'avenir......comment réagir quant on en a un!!! Faut suivre le règlement? Qu’elle ennuis!!!! Et qu'es ce que je fais quand je suis en colère? Sur qui je tape? Quesque je pourrais bien faire de toutes ses longues année après mes 17 ans........quel métier je vais faire......j'ai jamais pensé a sa de ma vie..........Quesque je vais faire? Ou je mets les pieds? Quesque sa mange en hiver!?! (Pense)

*Soudain elle réalisa que le prof l'a regardais entendant une quelquonque réaction.....elle devait réagir a quelque chose.........*

......euh................ah.......

(Pense)......-_-............sa c'est une réplique intelligente........t'aurais mieux fait d'écouter.....Oui mais j'était occupé a essayer d'imaginé ma vie...si je vie.......en effet c'est pas facile. Sa dois pas ressembler a ce qu'on voit dans les téléromans.....j'espère bien, sa fait peur ses affaires là!!!....(Pense)

............désolé monsieur je.........j'essayais.............disons que j’étais un peu distraite...........vous parliez de sang....

--Message edité par Camélia Cristobal le 2007-11-19 19:59:41--

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 23/11/2007 20:38:53
hj: Pourquoi tu me fais répéter????? smile/pcrying.gif

Dj:

Plus décontenancé, Erik prend le temps de souffler. Puis, il résume:

Seul un parent de sang peut légalement devenir ton tuteur... Et je... nous sommes du même sang...

«Bon sang! Comment vais-je lui expliquer? Va-t-elle me croire?»

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 23/11/2007 20:48:09

.......Eum......

*Camélia fouilla dans sa mémoire et ce rappela d'une discution qu'elle avait eu avec le professeur consernant sa mère.*

......ah oui! Je crois que la dernière fois vous m'aviez dit que vous étiez un parent éloigné de ma mère.......mais ma soeur un parent beaucoup plus proche.....c'est.....elle a prioritée sur le testament et s'il venait à lui arriver malheur je serais envoyer a mon plus proche parent et ainsi de suite........je..................le sang c'est pas tout et puis......................mais..............vous me connaissez même pas.........vous avez déja Sev.......pourquoi vous voulez un deuxième enfant.............vous êtes un fan des cas désespéré?........vous venez a peine d'avoir un fils......et puis j'suis venu ici pourquoi déja?.......

*Tout était mélanger dans sa tête c'était tous simplement trop fou pour être vrai!!! On adopte pas des enfants sur un coup de tête enfin!!!*

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 23/11/2007 21:07:02
Erik s'assied près d'elle, gardant toujours les mains de l'enfant dans les siennes.

Il est vrai que je ne te connais pas beaucoup, mais j'ai toute ma vie pour le faire. Et puis, ce que Severus m'a raconté me suffit amplement. Je suis peut-être un peu masochiste, à m'occuper d'enfants qui ne veulent plus rien entendre de la vie. Cependant, je t'enlèverai à ta soeur - contre son gré s'il le faut - car aucun enfant ne devrait vivre dans un climat si haineux. Crois-moi, je sais ce que c'est que d'être un enfant haï.

Il tente de sourire, pour détendre un peu l'atmosphère.

Je ne souhaite cela à personne... surtout pas à l'enfant de ma petite fille.

Hj: La Bombe est lâchée!... j'espère que c'est convainquant comme explosion...

Camélia Cristobal
masque de noirceur.
 Camélia Cristobal
  Posté le 23/11/2007 21:21:38
..............................je peut comprendre que............................minute.....................de hein!?!

(Pense) Wow! La y a un truc qui cloche.............attend minute....quand il dit petite fille il veut vraiment dire petite fille comme son enfant, comme l'enfant de son enfant ou comme un oncle qui la considérait comme sa fille........bon option 1.......Pierre est supposé être mort sous les roues d'une automobile......option 2......Erik...l'autre Erik......quoi que leur nom soit une étrange coinsidence et qu'il porte un masque.....mais il aurait plus de cent ans et on il est mort on aurait même retrouver son squellette avec l'anneau de Christine.....Option 3....Ouais......a mes yeux c'est la plus plosible...Sa devait être un des frère de mon grand-père....Mais minute.....il a les yeux dorés......et Erik n'a eu qu'un seul fils....y avait quand même pas un frère jumeaux......MAIS C'EST QUOI CE SCÉNARIO DE TELEROMAN A LA GOMME!!!!! SA FOU LA TROUILLE!!!(Pense)

euh..............................plus précisément vous avez plus des détailles en stock où ils sont solde out!!!????

--Message edité par Camélia Cristobal le 2007-11-23 21:22:40--

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumBureau de Monsieur Erik forumRetenue de Camélia...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide