FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Marauders Time Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau
Forum Marauders Time
Non connecté | Se connecter
en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBureau de Monsieur Erik forumCogne à la porte après avoir tiré derrière lui...

Auteur : Sujet: Cogne à la porte après avoir tiré derrière lui...  Bas
 Mlle Hélène Adam
 Modérateur
 Messages postés : 657
 Ce n\'est pas parce
qu\'ils sont cachés que mes
yeux ne peuvent pas vous voir...
 Mlle Hélène Adam
  Posté le 01/10/2006 18:48:17
Send a private message to Mlle Hélène Adam
Hélène sourit.

Ah, ça? Et bien, c'est l'amour!

Hj: hi hi hi... images/icones/icon15.gif

http://groups.msn.com/_Secure/0VAAND9wZuWtv*hY4FFkrfjmj3*wB2e*XqUEltQTDvUcKwlTJ77oJjlLzC*lRXhMQIvLpIeDR3*vRCKqoC1IZAvaqrFVLJC7zuiD5bGOQv9bBitJB8JznTlXbf!9iLgNv/Sans%20titre.bmp?dc=4675606319636796935
 Severus Rogue
 Messages postés : 2185
 Comment penser à moi ?
L'ignoble bête qui connait
l'enfer, mais en secret rêve
au ciel
 Severus Rogue
  Posté le 02/10/2006 20:33:27
Send a private message to Severus Rogue

Oh, je suis pas sur... Quand on aime quelqu'un, on ne le trompe pas.

Voit que Remus s'aprète a répliquer, et pas de très bonne humeur (Hj: Bah quoi, si c'est moi qui fait les deux...).

Et tu me trompe avec ton café, dis pas le contraire ! T'es toujours avec, t'a pas peur de t'afficher en public avec lui, tu ne peux pas t'en passer, tu ne vis que pour lui, et tu espère que je ne m'en rende pas compte !

Hj:
J'ai trouvé les saison 1-3-4 de Dans une galaxie près de chez vous, aujourd'hui. Je suis tellement contente ! Merde que cette émission-là nous faisait délirer... Sur l'heure du dîner au secondaire, on se sortait pleins de gags XD. Me manque juste la deux, faut que j'essais de la trouver... Je les avais vu en DVD, mais c'était 60 $ la saison... J'ai ai trouvé en cassette, 8 $ la première et 10 $ les deux autres, j'ai saisit l'occasion... Je vais essayer des écouter en fin de semaine, ou quand je finirai pas trop tard le soir. Kyaaaaaaaa^^. Pleins de délire juste pour moi ! Faut je trouve le film maintenant... (Même s'il est moins bon que les émissions...)

Serpentard de 5ème...Préfèt
http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/Sevbannire2.jpg
 Remus Lupin
 Administrateur
 Messages postés : 2848
 La Lune est mon ennemie, et me
poursuivra toute ma vie...
 Remus Lupin
  Posté le 05/10/2006 21:16:02
Send a private message to Remus Lupin

Devant tant d'itiodies, Remus ne peut que se frapper le front.

Hj:
Quelque chose que je fais très souvent... Quand je frappe pas direct ma tête dans le mur.
Toolye: Ce n'est pas Toolye qui a montré cela ! Elle le faisait déjà bien avant que Toolye n'arrive !

Gryffondor de cinquième. Maraudeur.Préfêt.
http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/bannire5.jpg
 Monsieur Erik
 Administrateur
 Messages postés : 1522
 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni
fantôme... Je suis Erik...
 Monsieur Erik
  Posté le 19/11/2007 15:45:58
Send a private message to Monsieur Erik
Erik éclate de rire devant le ridicule de la scène. Tout rentrait dans l'ordre finalement. Severus avait accepté de devenir son fils et sa relation avec Remus semblait aller bon train. Mais qu'en était-il d'Erik et Hélène? Il la regarde tendrement. «Elle m'aime! Mais, qu'est-ce que je ressens pour elle?» Tentant de démistifier ce dillemme, il se laisse aller à prendre la main de la Gorgone.

Finalement, cette soirée n'allait pas trop mal...

hj: Puisque nous avons pas mal fait le tour de cette conversation, je me permets de la conclure. C'est donc la fin!

Auteur, compositeur et tout un interprète!
Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9

forum Index du forum forumBureau de Monsieur Erik forumCogne à la porte après avoir tiré derrière lui...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide