![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cogne à la porte après avoir tiré derrière lui... | Bas |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
Oh, je suis pas sur... Quand on aime quelqu'un, on ne le trompe pas. Voit que Remus s'aprète a répliquer, et pas de très bonne humeur (Hj: Bah quoi, si c'est moi qui fait les deux...). Et tu me trompe avec ton café, dis pas le contraire ! T'es toujours avec, t'a pas peur de t'afficher en public avec lui, tu ne peux pas t'en passer, tu ne vis que pour lui, et tu espère que je ne m'en rende pas compte ! Hj: J'ai trouvé les saison 1-3-4 de Dans une galaxie près de chez vous, aujourd'hui. Je suis tellement contente ! Merde que cette émission-là nous faisait délirer... Sur l'heure du dîner au secondaire, on se sortait pleins de gags XD. Me manque juste la deux, faut que j'essais de la trouver... Je les avais vu en DVD, mais c'était 60 $ la saison... J'ai ai trouvé en cassette, 8 $ la première et 10 $ les deux autres, j'ai saisit l'occasion... Je vais essayer des écouter en fin de semaine, ou quand je finirai pas trop tard le soir. Kyaaaaaaaa^^. Pleins de délire juste pour moi ! Faut je trouve le film maintenant... (Même s'il est moins bon que les émissions...) | |||
Serpentard de 5ème...Préfèt![]() |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Devant tant d'itiodies, Remus ne peut que se frapper le front. Hj: Quelque chose que je fais très souvent... Quand je frappe pas direct ma tête dans le mur. Toolye: Ce n'est pas Toolye qui a montré cela ! Elle le faisait déjà bien avant que Toolye n'arrive ! | |||
Gryffondor de cinquième. Maraudeur.Préfêt. ![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Erik éclate de rire devant le ridicule de la scène. Tout rentrait dans l'ordre finalement. Severus avait accepté de devenir son fils et sa relation avec Remus semblait aller bon train. Mais qu'en était-il d'Erik et Hélène? Il la regarde tendrement. «Elle m'aime! Mais, qu'est-ce que je ressens pour elle?» Tentant de démistifier ce dillemme, il se laisse aller à prendre la main de la Gorgone. Finalement, cette soirée n'allait pas trop mal... hj: Puisque nous avons pas mal fait le tour de cette conversation, je me permets de la conclure. C'est donc la fin! | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit