![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tambourinne à la prof d'Erik pour lui annoncer une catastrophe | Bas |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Erik ouvre vivement la porte, l'air inquièt. Severus? Mordious! Tu m'as fait une de ces peurs. Allez, entre! Il referme la porte derrière eux. Tu sais, c'est étrange que tu viennes me voir à ce moment. J'avais justement une proposition à te faire... Mais passons! Ce que tu as à me dire à l'air pas mal urgent... Allez, assieds-toi! Il s'assied en face de Severus et le regarde avec toute sa tendresse paternelle. | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
Se tord les mains, ne sait pas trop par où commencer. Je... Il y a une nouvelle élève à l'école... Et merde ! Dumbledore sait qui elle est et il l'accepte ! Encore plus ! Il trouve ça drôle cet espèce d'irresponsable ! Il veut votre mort !! Merde... Cette nouvelle...Elle... Se tait un moment, puis laisse tomber dans un souffle. Elle ressemble à la descrïption de Christine et elle a les yeux dorés et elle dit que son grand-père s'appelle Pierre de Chagny et sa grande soeur va jouer le rôle de Carlotta dans le spectacle sorcier du Fantôme de l'Opéra qui se prépare présentement en France. Il n'avait pas reprit son souffle durant toute sa tirade, il prend donc une grande respiration, avant de lever les yeux vers Erik. J'suis désolé... Je savais pas trop comment vous le dire... Mais je voulais pas vous voir faire une crise cardiaque en entrant dans la Grande Salle pour voir le sosie de cette idiote qui vous a briser le coeur... | |||
Serpentard de 5ème...Préfèt![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
... Je t'en prie Severus, n'insulte pas Christine!... Alors si ce que tu dis est vrai... Elle serait la descendante de Christine et de Chagny... Mais alors... les yeux... Toute cette information en si peu de temps... Erik se laisse tomber sur le banc de son piano. Comment est-ce possible?... Serait-ce...? Non, ce serait impensable... | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
...je suis pas, là... En tout ca,s je peux vous dire que la grande soeur elle a vraiment le comportement de la Carlotta, elle a pas arrêter de rentrer le visage de Camélia-c'est le nom de la nouvelle- dans un arbre... Dumbledore l'accepte parce que sinon sa soeur va finir par la tuer. Sauf qu'il a pas penser à vous, dans toute cette histoire ! S'arrête une seconde. Et puis j'ai le droit d'en vouloir à cette ... de vous avoir fait souffrir, bon. | |||
Erik emmagasine la nouvelle information, sans dire un mot, Camélia, une soeur, Pierre de Chagny, Christine... Une idée - toujours la même - reste dans son esprit. ... les yeux... Hj: Pour ceux qui lisent, Pierre de Chagny vient de l'imaginaire de Frederick Forsyth qui a écrit une suite à l'opéra de Webber... voilà pour les droits d'auteur! | |||
Voit le professeur Erik perdu dans ses pensées et se lève. Bon, je vous laisse penser à tout ça... Si j'apprend autre chose, je vous préviendrai... Se dirige vers la porte. | |||
Severus, attends. Le regard toujours perdu, Erik se lève et va vers lui. Ce que j'ai à te demander pourra paraître étrange, vu les circonstances, mais, comme tu n'as pas de père et que, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas de fils... fils qui est mort avant que je ne le rencontre... Je voudrais te demander d'être mon fils, Severus. Me laisseras-tu être ton père. Les yeux pleins de larmes, troublé de ces deux événements qui semblent avoir un étrange lien, Erik prend doucement le visage de Severus dans ses mains, qui n'ont pas perdu de leur fraîcheur! | |||
Ses yeux s'arrondisent d'incrédulité. ...Quoi ? 'Non mais de quoi il parle ! Et c'est quoi cette histoire de fils pas connu et... ? Hein ?' | |||
Accepterais-tu que je t'adopte? Que tu sois le fils que je n'ai jamais connu et que je sois le père que tu n'as jamais eu... Ses yeux d'or ruissellants de larmes, Erik s'assied et entraîne Severus à en faire autant. Le veux-tu? | |||
Sans régair. Vous savez que ce n'est pas le premier avril et que c'est nul comme plaisanterie ? | |||
| Aube Laveiller Messages postés : 703 J\\\'aurais mieux fait de naitre muette! |
Hj:......on dirait une demande en mariage...... | |||
![]() |
Hj: Sev: Toi, retourne faire des fausses avances à mon Mus, ok ! Rem:... -_- Miguel:Elle... quoi ?!? Ondine: Ohhhhhh Erik va être papaaaaaa ! Ohhhh... mais là, il va falloir une maman aussi... tous: Ta gueule Para ... | |||
Un peu à bout de nerfs, Erik secoue légèrement Severus, comme pour le réveiller. Je ne suis pas en train de te faire une blague, Severus! Je suis sérieux! Veux-tu ou ne veux-tu pas devenir mon fils? Quelque chose bloque momentanément son enthousiasme. ... Qu'est-ce que cela a à voir avec le premier avril? Hj: Ah! Autres temps, autres moeurs... Erik (souriant): Oui Ondine, je vais devenir père... deux fois en la même journée, c'est pas trop mal! --Message edité par Monsieur Erik le 2006-05-26 19:40:06-- | |||
Bin... Le Premier avril, c'est le poisson d'avril... La journée internationale des blagues et mauvais coups... Il reste un moment silencieux. ...v...vous êtes sérieux, alors ?... je... | |||
Il le secoue à nouveau, cette fois-ci en riant. Mais bien sur que je suis sérieux! Diantre, Severus, je n'ai pas été si sérieux depuis des lustres! Il le serre dans ses bras. Tu dois me croire, Severus! | |||
Je... Se lève et commence à marcher, l'esprit tout remué. Là, tout de suite, il a envie d'accepter ! mais il sait... il sait qu'il ne peut pas dire oui comme ça... Il se tourne vers le professeur avec un petit sourire. Je... Je vais y réfléchir... D'accord ?... Ce... C'est pas une offre sans conséquence, et... et je ne peux pas accepter comme ça, sans y avoir réfléchit, je... Laissez-moi un peu de temps pour... pour réfléchit à ça et... et voir si je pourrais me faire à l'idée de... d'être votre fils... Je... Je vais y réfléchir. | |||
Erik sourit. Voilà qui est sage! Tu as tout le temps du monde! Il le serre à nouveau dans ses bras. Sache que peu importe quel sera ton choix, je serai toujours là pour toi! Hj: Et c'est vrai! La fic sans nom le prouve! | |||
Hj:Ouais mais il l'a adopté dans la fic sans nom... Oh et arrête de me torturer, tu veux !!!! Ouinnnnn j'veux la suite, merdeeeeee ! Dj: Hoche la tête. Je vais devoir y aller... Je dois aller manger, avant de devoir retourner en cours... On a métamorphose, et McGonagall est assez stricte, c'est pas le moment que j'arrive le ventre vide, ça va m'empêcher de me concentrer... Rend timidement son étreinte à Erik, quelques instants, avant de s'éloigner vers la porte. Bon... Euh... Je vous direz quand... Quand je saurai... Au revoir... Sort rapidement et s'éloigne dans le corridor. Une fois éloigné du bureau d'Erik, il s'adose contre le mur et laisse couler ses larmes. Erik veut l'adopter. Il tient assez à lui pour lui proposer d'être son fils ! Un sentiment étrange lui serre le coeur, et sans être désagréable, cela lui fait quand même peur. Après un moment, il réussit a s'arrêter de pleurer. Il se dirige vers les toilettes, se rincer le visage, puis s'éloigne vers la Grande Salle. | |||
Lorsque Severus sort, Erik se laisse tomber sur une chaise. Diantre! Au moment où il allait demander à Severus d'être son fils, il apprennait qu'il était père... du moins qu'il l'avait été... qu'il avait une descendance. Et il ne pourrait jamais connaître son fils biologique. Qu'en était-il de cette Camélia? Son arrière-petite-fille? Était-elle seulement au courrant de son existence? Anxieux de trouver réponse à toutes ses questions, Erik sort de son bureau et court vers l'infirmerie. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit