![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Après le cours avec Severus... | Bas |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Arrive près du bureau d'Erik et s'arrête. 'Bon, je fais quoi... Frappe ou frappe pas... Euh...' Il s'approcha pour voir que... 'Mais... Pourquoi la porte est ouverte ?? Habituellement, on laisse pas une porte ouverte pour le fun... Soit qu'il y a une urgence... Soit que quelqu'un est entré par effraction... Soit... Dans tous les cas, ça sent la cata ! Et s'il était arrivé quelque chose à....' Vraiment pas rassuré, entre dans le bureau en courrant. ERIK ?!? | |||
Gryffondor de cinquième. Maraudeur.Préfêt. ![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Erik sursaute. Quoi? Qu'y a-t-il? Il remarque QUI vient d'entrer. Oh, bonsoir, Remus... euh, tout va bien? | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
| Remus Lupin Administrateur Messages postés : 2848 La Lune est mon ennemie, et me poursuivra toute ma vie... ![]() |
Pousse un gros soupir en voyant Erik. Non mais c'est quoi l'idée de laisser la porte ouverte ! J'ai cru que quelqu'un était rentré par effraction ! 'Pffff... Calme Remus... Pleine lune, café plus adrénaline ! Vraiment, je dormirai pas de la nuit...' | |||
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Il a un sourire triste. Tu t'inquiètais... pour moi? Il lui fait signe de s'approcher et le prend dans ses bras, les larmes coulant de ses yeux d'or. | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
Euh... Et il y a une raison pourquoi je m'inquiéterais pas ? Lève la tête pour regarder Erik et sursaute en le voyant pleurer. Erik ? Ça va pas ? | |||
Oh, non Remus, tout va bien... Il s'assied sur le banc et invite Remus à s'asseoir à ses côtés. Maintenant, tout va bien. | |||
S'asseoit à coté d'Erik. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça avait pas l'air d'aller quand je suis arrivé... | |||
Ça n'allait pas très bien, en effet, mais bon, ça va mieux maintenant. Il sourit. J'ai eu peur, un instant, mais cette peur n'était pas fondée, car tu es là... | |||
Se gratte la tête. J'ai pas tout comprit... 'Ou alors c'est le café qui me monte à la tête....' Et pourquoi que là que je suis là, ça va ? | |||
HJ: «que là que je suis là?» Wow, belle phrase constructive mon beau-Mus! DJ: Il ne peut s'empêcher de rire devant cette expression. Parce que «là que tu es là», mon cher Remus, cela veut dire que tu a bien pris ce que Hélène t'a dit, par inadvertance, dans les cuisines... Il devient plus sérieux. Pardonne-moi de ne point t'en avoir parlé. Après la réaction de Severus, j'avais bien trop peur. Et puis, je me suis senti coupable de te laisser dans l'ignorance... J'ai bien tenté de glisser quelques détails lors de notre conversation dans la serre, en espérant que tu le découvres par toi-même... Je n'ai pas réussi à t'en parler franchement, Remus, je suis grandement navré. Hj: grr-miaow, yeh gotta luv him! | |||
Penche la tête pour regarder le bout de ses pieds. Oui, bin... Je suis venu te parler de ça aussi... | |||
«Te» il me tutoie, donc ça ne doit pas être si grave... non? (HJ: bon, ok. il n'y a pas de tu en Anglais, mais bon, il y a quand même une différence de language quand on parle avec un ami vs un prof...) Vas-y, je suis prêt à répondre à toutes tes questions... Je crois que je te dois bien ça. | |||
Regarde toujours le bout de ses souliers. Bin... Premièrement... C'est fini ce temps-là, hein ? T'en fera plus de conneries du genre ? T'es plus le fantôme de l'Opéra, t'es juste Erik ? | |||
Juste Erik? J'ai toujours été Erik, Remus. Le fantôme n'a été qu'un épisode de ma vie, comme le cadavre ambulant, ou le fils monstrueux... Doucement, de sa main glacée, il force Remus à le regarder. Mais je ne peux nier ce que j'ai été... le pourrais-tu? | |||
Hj: Deb: Non, là il est plus le Fantôme l'Opéra. Il est... Le Fantôme de Poudlard ! Para: ...et qui est la cantatrice, ce coup-ci ? Remus: Niooonnnnnn pas encore des meurtres... J'aime pas ça... *tite voix de bébé* Dj: T'en feras plus de conneries ? Plus de ce genre là ? Tu vas être renvoyé si tu fais ça, ou peut-être encore pire... T'a dis que cette vie, c'était ta seconde chance... Tu la bousilleras pas, hein ? --Message edité par Remus Lupin le 2006-02-19 21:44:51-- | |||
J'ai fait ces «conneries», comme tu dis, car c'était, à l'époque, mon seul moyen de répondre à ceux qui me traitaient de la sorte... Aujourd'hui, je n'ai plus ce besoin, je ne suis plus maudit par les autres, bien au contraire... Me crois-tu assez idiot pour infliger la peur et la souffrance à des gens qui n'ont rien fait d'autre que m'accueillir parmi eux? HJ: Vi: Tu nous prends pour qui? Erik: laisse-le tranquille, le pauvre, c'est beaucoup d'information à confier à une même personne, en si peu de temps... Vi: C'est pas une raison pour te traiter comme un épais!! Erik: Mince, alors! Vi: (MDRRR) --Message edité par Monsieur Erik le 2006-02-20 12:22:17-- | |||
Penche la tête. C'est pas ce que je voulais dire... Je... Je veux juste pas que... Que tu sois renvoyé... Je veux pas... Qu'on soit tout seul encore... Je veux que tu reste... | |||
Il le prend dans ses bras, les larmes aux yeux. Je peux te jurer que personne ne me fera sortir d'ici vivant. Tant que j'aurai la capacité de raisonner, je resterai ici, près de toi et de Severus. | |||
Finit par hocher la tête. Tu sais... Ce que Sev et toi vous me dites, ça commence a faire son chemin dans ma tête... Je pense plus comme avant... Et je sais que ça va continuer comme ça, avec le temps... Alors même en partant d'ici dans deux ans... Même si je vous vois plus... Je sais pas... Mais de savoir que certaines choses ne changeront pas... Ça m'encourage... D'imaginer Sev chanter, où qu'il soit, de t'imaginer ici, donnant un cours... Ça me donnerait le courage de continuer à m'améliorer... Hj: Mus:... Para: ...Mus ? Ça va ? Mus:...Bwouiinnnnnnnnn !!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit