![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Veut souhaiter la bienvenue au nouveau prof | Bas |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
HJ:... Michael ? Hein ? Dj: Au revoir. Après un sourire, elle sortit pour retourner à son bureau, corriger ses faux devoirs. 'Oui... Un étrange personnage... Enfin, l'avenir sait ce qui se passera, et moi je ne veux pas l'apprendre avant le temps ! No vision !' | |||
![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
HJ: Comment ça, «Michael?» ? Michael Crawford, LE personnificateur d'Erik! Un acteur et chanteur complètement cinglé et doté d'un charisme fou, bref un dieu que je vénère! DJ: Il la laisse sortir et attend qu'elle soit plus loin, pour refermer la porte de hurler pour lui-même(HJ: Donc en français bien entendu!) Félicitations Erik, tu es vraiment le roi des niais. À quoi as-tu pensé de te confier de la sorte à cette pauvre dame? Elle ne voudra plus de ton amitié maintenant... comme tous les autres! Frustré et honteux, il retourne à ses appartements et claque la porte. --Message edité par Monsieur Erik le 2005-12-02 16:43:26-- | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit