![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Veut souhaiter la bienvenue au nouveau prof | Bas |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
En entendant frapper à la porte, Erik, qui était encore occupé à se laver les mains, se demande qui peut bien venir lui rendre visite en cette belle journée qui s'annonçait chaude. Il sort de ses appartements par la porte cachée et la referme, mettant ainsi en sourdine la musique, et se dirige vers la porte de son bureau, qu'il ouvre. Voyant le professeur Divinasty, il ouvre plus grand et lui fait un salut comme seul les gentilhommes savent le faire. ... euh... Bonjour Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous? | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Ondine retint une exclamation en voyant l'habillement et le masque. 'Mais qu'est-ce que c'est que ce costume...' pensa t'elle. Puis, elle reprit son air sévère en quelques instants, après tout, il en fallait bien plus pour la surprendre à l'habitude ! Bonjour ! Je me présente; je suis la professeur Ondine Divinasty White, la professeur de Divination. J'étais en train de faire ma tournée pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux professeurs de Poudlard. | |||
![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Ah. D'accord... mais où sont mes manières? Je vous en prie, entrez. Il s'efface de l'entrée pour la laisser passer, après Zerbinette et Severus, il était un peu moins nerveux de voir quelqu'un mettre les pieds chez lui. Voulez-vous quelque chose à boire, Mademoiselle Divinasty? | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Entre et regarde autour d'elle un moment. Un café, s'il vous plait. 'Ok, là Ondine, c'est pas le moment d'avoir des visions, alors concentre toi, ne les laisse pas venir ! Tu veux pas savoir le passé de ce prof, tu veux rien savoir. Alors contrôle toi. Pas de visions.' | |||
![]() |
HJ: Eh shit! Si elle a une vision du passé d'Erik, elle va ben se taper une syncope!!! DJ: Erik ouvre sa porte cachée et disparaît dans ses appartements, pour en ressortir quelques secondes plus tard, armé de deux tasses, remplies du liquide chaud, sur un plateau qu'il pose sur le bureau. Voilà, Mademoiselle... Refléchit. mmmh, attendez un instant. Il retourne de l'autre côté et revient avec le lait et le sucre. Voilà, comme ça c'est mieux! Il s'assied et attend, gentilhomme qu'il est, que son invitée entame la conversation. --Message edité par Monsieur Erik le 2005-10-31 11:40:32-- | |||
Hj: Elle a des visions par objet, donc si elle toucherait par exemple la boîte à musique, elle aurait peut-être un flash des éveènements, puisque la boîte y était. Mais comme tout doit être nouveau dans le bureau d'Erik(on s'entends qu'après 200 ans, ses affaires à lui sont scrap pas mal...), c'est quasi impossible... a moins qu'elle touche le masque, ce qui n'a que très peu de chance d'arriver ! Dj: Merci beaucoup. Prends une gorgée de café, puis regarde Erik. Je me suis présentée, mais il ne me semble pas avoir entendu votre nom... --Message edité par Ondine Divinasty White le 2005-09-28 00:47:23-- | |||
![]() |
HJ: euh..... la boîte avec le petit singe provient de l'Opéra de Webber, donc 1986. Ça m'étonnerait que Erik ait ça dans son bureau... ou bedon il a une machine à voyager dans le temps... DJ: Scandalisé: Oh! Pardonnez-moi, je suis si maladroit! J'en ai oublié mes convenances. Plus sérieux: Je suis Erik. | |||
Hj: Laisse faire, c'était un exemple... Pour qu'elle ait une vision, ce doit être un objet qui était là pendant l'évènement... Va voir dans son cours de Divination, elle l'explique... (J'en veux une moi, une machine a voyager dans le temps !) Dj: '...Erik ? Juste ça ? Pas de nom de famille ? Étrange... Peut-être a t'il un nom connu, et ne désire pas être associé... Peu importe, ce ne sont pas de mes affaires.' Fait un signe de tête polie. Et bien enchantée de faire votre connaissance. Comme s'est ma deuxième année d'enseignement ici, je sais que c'est un peu angoissant, et je tiens à rencontrer les nouveaux professeurs afin de les rassurer; ce n'est pas SI pire... | |||
![]() |
HJ: En tout cas, une chose est sure, si elle touche au masque, c'est lui qui va se taper une syncope!!! DJ: ...pas SI pire? Erik sourit. Il commençait à l'apprécier, cette dame. Mais que pourrait-il y avoir de si grave pour que vous preniez la peine de dire cela? | |||
Et bien... Prends une gorgée de thé. Il y a les Maraudeurs, et bien que je n'ai que James Potter dans mes cours, j'ai entendu des écho, et j'ai vu plusiques de leurs mauvais toursse faire dans l'école... Il y a bien sur la haine Serpentard/Gryffondor particulièrement difficile à gérer... | |||
![]() |
J'ai entendu parler de ces Maraudeurs, mais je ne m'en préoccupe pas trop, ayant passé une entente tacite avec eux. Cependant, ce conflit de maisons m'inquiète. À ce propos, peut-être pouvez-vous m'éclairer... Je n'arrive pas à saisir la raison de la haine de ceux de la «maison Griffondor» envers ceux de Serpentard, et vice-versa... Quelle peut en être la cause? HJ: Ton café s'est transformé!! Cool, tu peux m'apprendre comment t'as réussi à faire ça? *face de fangirl face à son idole* | |||
Hj: Oh... My mistake, désolée. Elle vient de prendre du thé chez Zerbinette. Une gorgée de café, alors... S'appuie le menton dans sa paume, songeuse. Et bien... Lorsque j'étais étudiante ici, c'était aussi comme ça... Je n'ai jamais été prise dans ces guerres, étant à Serdaigle... Cathy, ma cousine qui enseigne aujourd'hui la Défense Contre les Forces du Mal, elle par contre était à Gryffondor. Et une cousine éloignée àtait à Serpentard... Cela ne les a jamais empêcher de se parler, mais les autres élèves... Soupire. Cela remonte aux directeurs/fondateurs de l'école, je crois... Il y a eu une querelle entre Goddric Gryffondor et Salazar Serpentard, Serpebtard a quitter l'école, et depuis ce jour, ses élèves veulent se venger de l'injustice de leur professeur... Transmis aux plus jeunes qui ont grandit et l'ont apprit aux plus jeunes, et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui... Se masse les temples. ...et aujourd'hui, on ne peut pas trouver un Maraudeur et Severus Rogue seul dans le corridor sans qu'une bataille ne s'en suive! | |||
![]() |
Erik a un air surpris, lorsqu'Ondine lui parle de Severus. Et ils se battent souvent, ainsi? Il se prend une gorgée de café. Il ne voulait pas en avoir l'air, mais les problèmes du pauvre Severus le touchaient profondément. «Pauvre malheureux Severus!» | |||
Réfléchit. Mmm...Je crois qu'ils ont eu plusieurs retenue pour s'être bagarer... Je dois avouer que du 4 contre 1 n'est pas très loyal... Que ce soit avec les poings ou avec une baguette... Pomfresh commence a en avoir un peu marre de les soigner, ces 5 là... --Message edité par Monsieur Erik le 2007-12-14 22:39:38-- | |||
![]() |
Et vous non plus ne savez pas la raison de toutes ces querelles entre ces Maraudeurs et Monsieur Rogue? Je veux dire, pourquoi s'en prennent-ils à lui, plutôt qu'à un autre? Qu'a-t-il donc de si particulier? --Message edité par Monsieur Erik le 2007-12-14 22:40:04-- | |||
Je crois bien que cela soit réciproque, monsieur... Il m'est déjà arrivé de le voir les provoquer. Plusieurs batailles n'auraient jamais commencer s'il n'avait pas passer de commentaires... disons... agressif a l'endroit de l'un ou l'autre des Maraudeurs... Croyez-moi, ces 5 là... Ils ne sont pas mieux les uns que les autres... La version officielle, c'est que Rogue aurait eu de meilleures notes que Potter et Black, deux jeunes de famille très influentes, et que les deux jeunes ne l'auraient pas pris. Prends une gorgée de son CAFÉ. ...la version qui court dans les corridors, c'est que ces deux même jeunes sont dégoûtés du physique du premier, et ENSUITE, sont jaloux de ses notes. Enfin... L'une ou l'autre de ces versions, cela explique la haine des Maraudeurs envers Rogue. Quant à lui; il est jaloux. Les Maraudeurs ont la cote auprès de tout le monde, ils ont habituellement d'excellent résultats, sauf Pettigrow, sont liés entre eux comme cela ne s'est jamais vu auparavant,sont les chouchous de presque tous ls professeurs et les deux chef, Black et Potter, changent de petite amie comme ils changent de chemise... La jalousie explique bien des choses. Soupire. Seulement, les Maraudeurs font tout cela dans l'unique but de cacher l'un des leurs... Mais très peu le comprenne... Fige un instant. Suis-je idiote... Vous êtes un professeur, vous savez de quoi il s'agit... Au sujet de Mr Lupin... --Message edité par Ondine Divinasty White le 2005-09-30 11:20:34-- | |||
![]() |
En effet, je suis au courant de son état. Quoique ce soit bien la première fois que je ne rencontre un loup garou. Je m'attendais presque à me retrouver nez à nez avec un monstre, au lieu de cela j'ai fait la rencontre d'un jeune garçon d'esprit fort et au coeur tendre... (HJ: note de Vi: j'ai décidé que ça se passait entre la forêt et l'infirmerie...) Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ses amis font «tout cela», comme vous dites, dans le but de le protéger. Insulter quelqu'un, l'humilier et le faire souffrir ne semble pas la bonne méthode pour protéger ses amis... (HJ: pour que ça marche comme du monde, chronologiquement, la scène des cuisines est juste avant la forêt... donc il sait pour le poteau de Quidditch!) --Message edité par Monsieur Erik le 2005-12-02 11:00:09-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit