![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Complètement crevé! | Bas |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
*Cogne sur le cadre de la porte du bureau du professeur d'Arts Moldu, la porte étant ouverte, il voit celui que les élèves surnomment si gentillement "le cadavre" avec une coupe de vin à la main et pense: 'Bien ma chance, le seul professeur qui pourrait m'aider dans cette école a l'air d'un excentrique doublé d'un acloolique... Génial!'* | |||
Serpentard de 5ème...Préfèt![]() |
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Remarque le jeune homme dans l'entrée... Bonjour, jeune homme. Je vous en prie, entrez! Lorsque le serpentard entre, il remarque que c'est LUI, le garçon qu'il a entendu chanter. Erik se lève, s'avance vers Mr. Rogue, lui met la main sur l'épaule et l'entraîne dans son bureau, radieux. Il me fait plaisir de vous voir, Monsieur Rogue. Que puis-je faire pour vous? | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
| Severus Rogue Messages postés : 2185 Comment penser à moi ? L'ignoble bête qui connait l'enfer, mais en secret rêve au ciel ![]() |
*Recule à tant de familiarités en pensant : 'Mais c'est quoi ce fou!...et puis, comment il connait mon nom! Les cours sont même pas encore commencé!' Dit sur un ton incertain* Co-comment connaissez vous mon nom? | |||
| Monsieur Erik Administrateur Messages postés : 1522 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni fantôme... Je suis Erik... ![]() |
Remarque que l'autre a peur de lui et le relâche un peu, prenant un air plus sérieux. Erik, tu vois bien que tu lui fais peur. C'est un humain et toi un monstre! Vous n'avez pas à avoir peur de moi, Mr. Rogue. Il reste une pointe d'accent dans le 'Mister' qu'il vient de prononcer. J'ai tout simplement, après vous avoir vu passer dans les couloirs et après vous avoir ENTENDU - retour de la flamme dans les yeux - demandé à Mr. Dumbledore qui vous étiez. --Message edité par Monsieur Erik le 2007-12-14 22:16:14-- | |||
| Auteur, compositeur et tout un interprète! Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante... |
*Severus est gêné, il l'a entendu chanté... qu'est ce qu'il penses de lui? Reste calme Severus, reste calme!* Vous m'avez entendu chanter..? *Dit il finalement avec un peu de gêne dans la voix* | |||
Si je vous ai entendu? La flamme dans ses yeux s'intensifie. J'ignorais qu'en vous il y avait un tel talent à développer. Vous me sembliez si stoïque et désintéressé que je ne pouvais croire toute la passion qui sortait de votre voix. Une larme coule de son oeil gauche et descend sur son masque. Une larme de bonheur. Mais j'en oubliais mes manières. Voudriez-vous boire quelque chose? Je n'ose vous offrir un verre de vin, mais peut-être prendriez-vous un café... --Message edité par Monsieur Erik le 2005-09-12 21:16:10-- | |||
*Rougit devant tant de compliments* Euh... un thé? Si vous en avez... | |||
Mais bien sûr que j'en ai...asseyez-vous, je ne serai pas long. Se précipite vers un coin de son bureau, ouvre une porte cachée dans les lattes de bois et entre dans ses appartements. En ressort une minute plus tard, un plateau dans les mains chargé d'une théière et d'une tasse. Pose le tout sur la table et referme la porte, qui redevient invisible. Pendant qu'il lui verse une tasse... Alors, Mr. Rogue, vous aviez quelque chose à me demander? | |||
*Avale le moton qu'il a dans la gorge. On constate facilement qu'il est très nerveux.* Jevoulaissavoirsivousseriezd'accordpourmedonnerdescoursdechantprivés... | |||
Monsieur Erik ne peut s'empêcher de rire. Le pauvre, il a peur de toi et toi tu rigoles, n'as-tu donc rien appris? Voilà une autre chance de t'en sortir... Mr. Rogue - sa voix se fait plus sérieuse, comme emplie d'émotion - rien ne me ferait plus plaisir. Félicitations Erik, te revoilà tuteur. Tâche de ne pas créer d'autres drames... Y a-til un style musical qui vous intéresse davantage que les autres? Afin que nous nous concentrions là-dessus... --Message edité par Monsieur Erik le 2007-12-14 22:18:16-- | |||
*Murmure tous simplement* L'Opéra? | |||
... non, c'est vrai? Décidément, ce jeune homme est vraiment sympatique. Attention Erik, tu n'es pas habitué à la présence des autres, et la plupart du temps, les autres en question ont tendance à te haïr et à avoir envie de te tuer... L'opéra, vraiment. Voilà qui est intéressant. Vous tombez bien, il se trouve que je suis justement en train d'en composer un. J'avais songé proposer aux étudiants de ma classe d'y participer. Peut-être souhaiteriez-vous en faire partie... --Message edité par Monsieur Erik le 2005-09-15 16:06:32-- | |||
*Secoue la tête de gauche à droite, semble paniqué!* Non! Non! Pas devant les autres! Jamais! | |||
Tiens, c'est étrange! Mais qu'est-ce qui peut bien le pousser à refuser une telle occasion, un tel défi? Mais, pourquoi donc, Monsieur Rogue? Vous qui avez un si grand potentiel, après seulement quelques cours, vous seriez capable de stupéfier «les autres», comme vous dites, par la pureté et la force de votre voix... | |||
*Secoue la tête encore plus vivement, il est visiblement à deux doigts de la panique!* Non! Non! Si ils savent, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils pourraient me faire! HJ: Qui sont ce "Ils" qui semblent faire si peur à Sev d'après vous? | |||
HJ: Ce serait pas quatre blanc-becs, ou plutôt trois, qui passent leurs journées à exécuter de mauvais coups, par hasard? Ou encore d'autres Serpentards qui veulent faire payer l'un des leurs de s'intéresser aux Moldus... Retour au jeu: Erik fige, perplexe. Mais quelle est cette société qui torture les artistes? Pauvre petit, il est terrorisé... Calmez-vous, Monsieur Rogue, vous êtes en sécurité, ici... Expliquez-moi calmement qui souhaiterait s'en prendre à vous, et pourquoi feraient-ils une chose pareille? Il y a peut-être quelque chose qu'en tant que professeur je puisse faire pour garantir votre sécurité... --Message edité par Monsieur Erik le 2005-12-16 14:06:15-- | |||
*Secoue la tête de gauche à droite* Non, ce n'est rien Professeur, je voudrais simplement que cela reste secret... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit