FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Marauders Time Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau
Forum Marauders Time
Non connecté | Se connecter
en ligne : cloe miller (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBureau du Professeur Divinasty forumAssise a son bureau

Auteur : Sujet: Assise a son bureau  Bas
 Ondine Divinasty White
 Modérateur
 Messages postés : 1005
 Vingt-quatre années de non-vie et
de détresses pour connaître,
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 07/04/2006 18:53:33
Send a private message to Ondine Divinasty White

Sourit.

Ce n'est sûrement pas celui-là qui m'empêcheras de dormir cette nuit ! Nous sommes encore le matin, j'ai le temps de prendre encore une cafétière pleine...

Se met à rire.

Par contre, certains élèves auraient intérêt à éviter de squatter les cuisines la nuit pour boire du café vanille, cela leur donnerait une raison de moins de faire de l'insomnie.

http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/Ondinebannire2.jpg
 Monsieur Erik
 Administrateur
 Messages postés : 1522
 Je ne suis ni Ange, ni génie, ni
fantôme... Je suis Erik...
 Monsieur Erik
  Posté le 08/04/2006 01:12:16
Send a private message to Monsieur Erik
Erik éclate de rire (Hj: Pis on sait tous comment il rit fait que j'en parle pu!) et prend cet air caricatural moqueur qu'on lui connaît. (Hj: Si vous connaissez pas l'air en question, bah lisez encore plus de conversations sur le forum!)

Mais que dites-vous? Je n'ai, ma parole, absolument aucune idée de qui vous parlez.

Il continue de rire. «Pauvre Remus, il est vrai que le café le rend quelque fois... euh... anxieux?»

Auteur, compositeur et tout un interprète!
Les voies du ciel sont impénétrables - la voix de l'Ange est pénétrante...
 Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 08/04/2006 11:00:46

Sourit, amusée.

Vous ne savez pas, vraiment ? Faites un tour de temps en temps au cuisine en pleine nuit, surtout avant un évènement astral que les enseignants n'aiment pas trop, et vous verrez...

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 08/04/2006 23:46:07
Il continue le jeu, le sourire aux lèvres... ce qu'il a de lèvres... (Hj: J'avoue, c'est lui qui le dit dans le livre... Essaie de deviner quand... et pas le droit de vérifier, sinon, m'a le savoir! smile/xsgrin.gif )

Je crois bien comprendre de qui vous parlez... ce fameux élève au comportement lunaire...

Il lâche le jeu et redevient naturel (Hj: donc, un ti-peu creepy images/icones/icon17.gif )

Il faut dire que l'insomnie étant un point que nous avons en commun, nous avons eu maintes occasions d'exercer notre vice au cuisines. Cette lune-ci, le pauvre Remus a bien dû prendre huit cafés en une heure. J'aurais aimé connaître la raison de cette inquiètude. Il semblait pourtant un peu plus à l'aise avec sa condition, récemment.

Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 09/04/2006 09:35:36

Hj: Euh...Vi... Ils sont encore au début de l'année dans cette convers-là... C'est une semaine après qu'ils se soient rencontrés... Mus peut difficilement avoir plus confiance en lui, après avoir parler une fois à Erik...

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 12/04/2006 11:30:18
Hj: On est plus loin que ça... Erik n'a pas osé parler à Ondine pendant plus d'une semaine après leur première rencontre et il avait déjà rencontré Mus avant de rencontrer Didine...

Ensuite, selon notre magnifique chronologie foruméenne, Erik est arrivé un peu après les autres, parce que Sev et Mus étaient là depuis presque un mois avant qu'il donne son premier cours... J'ai pas dit qu'Erik était la seule personne qui aidait Mus à être mieux dans sa peau, Sev le lâche pas... Et, après un mois de lavage de cerveau par ces deux-là, Mus doit bien être un peu plus à l'aise... j'ai bien dit bien UN PEU!

Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 12/04/2006 19:58:32

C'est une bonne chose. Les professeurs sont rassurés de voir qu'il vous fais confiance. Trop longtemps, il s'est coupé des autres, y compris des professeurs. Au moins, s'il se passe quelque chose, il pourra compter sur vous.

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 12/04/2006 23:09:18
Je ne crois pas que nous en soyons rendus à ce point. Remus a confiance en moi, en ce qui concerne les confidences qu'il me fait cependant, je ne sais encore s'il demandera mon aide, en cas de problème. J'ose espérer que si mais, comme le seul moyen de le savoir est qu'il lui arrive quelque chose, vous comprendrez que je préfère rester dans l'ignorance...

Il a un sourire triste. Qu'il arrive quelque chose de grave à Remus était bien la dernière chose qu'il voulait...

Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 17/04/2006 20:02:53

Sourit.

Je peux très bien comprendre. Mais si vous me permettez... Si je me fie à mon intuition féminine, qui jusqu'à maintenant ne m'a guère tromper... Je crois qu'il vous fais beaucoup plus confiance que vous ne pouvez le croire. Et que si vous prétendez le contraire, c'est parce que cette confiance vous effrais en même temps de vous ravir. Vous effrait, car vous avez peur de ne pas être à la hauteur, et de trahir sans le vouloir cette confiance... Mon intuition a t'elle du sens, ou alors me trompais-je sur toute la ligne ?

Hj:
Ondine: Me trompe pas ! Je le sais que Remus lui fait confiance, on habite la même tête !

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/04/2006 15:41:44
Erik baisse la tête, mal à l'aise.

Sans doute avez-vous raison... je... je ne suis pas habitué à ce que l'on me fasse confiance et il est vrai que la chose m'effraie légèrement. Habituellement, les gens qui font ma rencontre prennent la fuite, alors...

Il a un geste d'impuissance.

... j'ai donc pris l'habitude de prendre la forme des songes de mes interlocuteurs. Cela m'évitait de les perdre immédiatement après les avoir rencontrés... Je suis navré que vous me croyiez le genre d'homme qui profite des faiblesses des autres...(Hj: Didine l'a traité d'escroc, dans l'autre conversation!) je n'avais point d'autre moyen... voilà que je dois apprendre ce que c'est d'avoir une tierce personne qui nous fait confiance...

Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 18/04/2006 15:51:16

Sourit légèrement.

La confiance est quelque chose qui s'apprends... La confiance en soi, mais aussi en les autres... Ce n'est pas facile, on peut souvent perdre espoir... mais je suppose que c'est quelque chose de possible. Les gens qui vous fuient n'étaient pas les gens qu'ils vous fallaient. S'ils n'ont pas été capable de voir derrière leur peur, c'est eux qui y perdent. Vous trouverez des gens qui vous feront confiance lorsque ce sera l'heure...

Fronce les sourcils.

Parlant d'heure...

Regarde sa montre.

...K'so... C'est bientôt l'heure de mon cours. Nous reprendrons cette conversation une autrefois, n'est-ce pas ? Après tout, je sais où est votre bureau, et vous savez où est le mien.

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/04/2006 15:56:53
Mais bien entendu!

Il se lève se dirige vers elle.

Je vous remercie de votre hospitalité... et d'avoir pardonné mes agissements irrationnels de la dernière fois.

Il s'incline et se dirige vers la sortie.

Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 18/04/2006 18:17:58

Appelle l'elfe de maison et lui remet le plateau avec les restes du petit déjeuner, le remercie, puis se dirige vers Erik.

Il ne faut pas juger avant de connaître, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas maître de notre passé, mais nous pouvons décider de vivre malgré, se servant de ses erreurs pour ne pas les refaire, et ainsi... avoir un meilleur futur.

Lui sourit.

On peut donner une seconde chance à la vie.

Ouvre la porte en riant.

Non pas que je souhaite vous mettre à la porte, mais je devrai me mettre moi-même en retenue pour retard en classe !

Monsieur Erik
 Administrateur
 Monsieur Erik
  Posté le 18/04/2006 22:23:50
Je vous comprends.

Il a un petit rire.

Vous auriez l'avantage de vous assigner une retenue qui vous plaise... Bien, je vous demande le congé.

Il lui prend la main et s'incline pour l'embrasser, tout gentilhomme qu'il est. (Hj: m'en fous que Didine trouve ça biz, c'est tellement distingué comme salut que c'est sûr qu'Erik le fait!)

Passez une charmante journée, mademoiselle Divinasty.

Et il sort, se dirigeant vers son bureau...

--Message edité par Monsieur Erik le 2006-04-18 22:25:56--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

forum Index du forum forumBureau du Professeur Divinasty forumAssise a son bureau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide