![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *Lis devant le feu* | Bas |
| Océanie Night Messages postés : 125 Je suis une ombre. Me voyez-vous seulement ? ![]() |
Je... Vous, vous êtes amie avec le prof d'Arts, ça parrait... Vous avez le même discours que lui... Elle soupira. Je suppose que je n'ai pas besoin de vivre tout cela, professeur... | |||
Depuis toujours une ombre invisible.![]() Qui entendra battre mon coeur... |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Foutaise ! Elle se leva, en colère, afin de faire face à l'élève devant elle. J'ai vécu mon adolescence dans un état similaire au vôtre. A ne rien ressentir, à me cacher des autres, à ne plus savoir ce que vivre voulait dire ! A 21 ans, on a du m'enfermer, car je ne ressentais que la mort ! Ça a prit deux ans me remettre sur pied, me redonner goût à la vie ! Vous n'avez que 17 ans, il n'est pas trop tard ! Je sais que vous ne comprenez pas pourquoi Fye "perd son temps" avec vous ! Mais je vous en prie, laissez-le faire ! S'il peut vous sauver, il aura certainement fait la meilleure action de sa vie ! Personne ne mérite l'ignorance et l'indifférence ! Les années de solitude que vous avez vécues ne sont pas la réalité ! Rien n'explique que vous soyiez à présent une ombre au milieu de vos camarades de classe ! Vous êtes une étudiante comme les autres, encore une enfant, bien qu'aux yeux de la loi vous soyiez majeure ! Comme tous les enfants, vous avez besoin d'attention, d'estime ! Comme tous les enfants, vous avez besoin qu'on vous guide, qu'on vous t'émoigne assez d'estime pour vous donner toutes les chances de réussir ! | |||
![]() |
| Océanie Night Messages postés : 125 Je suis une ombre. Me voyez-vous seulement ? ![]() |
Elle sursauta lorsque la prof se leva et se mit à crier. Elle n'aimait pas vraiment non plus être désignée comme étant une enfant. Qu'est-ce que ça changera... Dans quelques mois, j'aurai finis Poudlard... Tout redeviendra comme avant... | |||
Depuis toujours une ombre invisible.![]() Qui entendra battre mon coeur... |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Je refuse ! Je ne laisserai pas cela se faire, même si pour cela, je dois vous traquer jusqu'à l'autre bout du monde ! Elle serra le poing sur la lettre de Fye, et ressentit aussitôt son inquiétude lorsqu'il avait écrit cette lettre, et son réel désir d'aider l'étudiante. Fye... Fye s'inquiète énormément pour vous... Il ne vous en a pas parler, mais il sait ce que c'est que de vivre dans l'ombre de quelqu'un... Personne n'a su l'aider, lui, à l'époque... Et il veut vous aider avant qu'il ne soit trop tard... Il souhaite vraiment vous aider... Cela n'est pas de la pitié... Il veut vous éviter de vivre ce que lui-même à traverser... Miss Night... Océanie... Croyez-moi... Sous ses sourires heureux, Fye cache énormément de tristesses qui ne trouveront la paix que lorsqu'il aura réussit à se débarasser des démons de son passé... Et en vous aidant, il réussira... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit