FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Marauders Time Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau
Forum Marauders Time
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBureau du Professeur Divinasty forum*Lis devant le feu*

Auteur : Sujet: *Lis devant le feu*  Bas
 Ondine Divinasty White
 Modérateur
 Messages postés : 1005
 Vingt-quatre années de non-vie et
de détresses pour connaître,
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 11/01/2008 14:46:24
Send a private message to Ondine Divinasty White

Vous n'êtes pas morte, soit ! Mais avez-vous vécu ? Réellement vécu ? Avez-vous réalisé quelque chose ? Avez-vous ris en compagnie d'amis ? Avez-vous participer à quelque chose de plus grand que vous, où il vous fallait la complicité de chacun pour réussir la tâche ? Avez-vous seulement jamais ressentit que vous étiez en vie, que vous AIMIEZ la vie que vous meniez ? Avez-vous ressentis une émotion si forte que vous auriez aimé que la Terre entière le sâche ? Ou alors, vous êtes-vous contentée de suivre les autres, étrangère parmis eux, sans affirmer vos goûts, vos intérêts, ou seulement votre existence ! Vous êtes-vous contentée d'observer les autres, témoin de leur bonheur, de leur tristesse, de leur moment de gloire, sans jamais y avoir participé en aucune façon ?

http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/Ondinebannire2.jpg
 Océanie Night
 Messages postés : 125
 Je suis une ombre. Me voyez-vous
seulement ?
 Océanie Night
  Posté le 11/01/2008 14:50:56
Send a private message to Océanie Night

Je... Vous, vous êtes amie avec le prof d'Arts, ça parrait... Vous avez le même discours que lui...

Elle soupira.

Je suppose que je n'ai pas besoin de vivre tout cela, professeur...

Depuis toujours une ombre invisible.
http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/bannire.jpg
Qui entendra battre mon coeur...

Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 11/01/2008 14:56:50

Foutaise !

Elle se leva, en colère, afin de faire face à l'élève devant elle.

J'ai vécu mon adolescence dans un état similaire au vôtre. A ne rien ressentir, à me cacher des autres, à ne plus savoir ce que vivre voulait dire ! A 21 ans, on a du m'enfermer, car je ne ressentais que la mort ! Ça a prit deux ans me remettre sur pied, me redonner goût à la vie ! Vous n'avez que 17 ans, il n'est pas trop tard ! Je sais que vous ne comprenez pas pourquoi Fye "perd son temps" avec vous ! Mais je vous en prie, laissez-le faire ! S'il peut vous sauver, il aura certainement fait la meilleure action de sa vie ! Personne ne mérite l'ignorance et l'indifférence ! Les années de solitude que vous avez vécues ne sont pas la réalité ! Rien n'explique que vous soyiez à présent une ombre au milieu de vos camarades de classe ! Vous êtes une étudiante comme les autres, encore une enfant, bien qu'aux yeux de la loi vous soyiez majeure ! Comme tous les enfants, vous avez besoin d'attention, d'estime ! Comme tous les enfants, vous avez besoin qu'on vous guide, qu'on vous t'émoigne assez d'estime pour vous donner toutes les chances de réussir !

Océanie Night
 Messages postés : 125
 Je suis une ombre. Me voyez-vous
seulement ?
 Océanie Night
  Posté le 11/01/2008 16:05:18
Send a private message to Océanie Night

Elle sursauta lorsque la prof se leva et se mit à crier. Elle n'aimait pas vraiment non plus être désignée comme étant une enfant.

Qu'est-ce que ça changera... Dans quelques mois, j'aurai finis Poudlard... Tout redeviendra comme avant...

Depuis toujours une ombre invisible.
http://i155.photobucket.com/albums/s318/Para_San/bannire.jpg
Qui entendra battre mon coeur...

Ondine Divinasty White
 Modérateur
enfin, le bonheur...
 Ondine Divinasty White
  Posté le 25/05/2008 21:44:21

Je refuse ! Je ne laisserai pas cela se faire, même si pour cela, je dois vous traquer jusqu'à l'autre bout du monde !

Elle serra le poing sur la lettre de Fye, et ressentit aussitôt son inquiétude lorsqu'il avait écrit cette lettre, et son réel désir d'aider l'étudiante.

Fye... Fye s'inquiète énormément pour vous... Il ne vous en a pas parler, mais il sait ce que c'est que de vivre dans l'ombre de quelqu'un... Personne n'a su l'aider, lui, à l'époque... Et il veut vous aider avant qu'il ne soit trop tard... Il souhaite vraiment vous aider... Cela n'est pas de la pitié... Il veut vous éviter de vivre ce que lui-même à traverser... Miss Night... Océanie... Croyez-moi... Sous ses sourires heureux, Fye cache énormément de tristesses qui ne trouveront la paix que lorsqu'il aura réussit à se débarasser des démons de son passé... Et en vous aidant, il réussira...

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumBureau du Professeur Divinasty forum*Lis devant le feu*
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide