![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Assise dans un fauteuil avec un livre | Bas |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Oh que si, tu vas rester les bras croissés ! Même si pour ça je dois t'attacher dans la forêt interdite, bras croisés sur un arbre ! Je suis assez vieille pour m'arranger avec ma mère ! | |||
![]() |
| Fye Séles Modérateur Messages postés : 243 Les apparences sont parfois trompeuses. Qui peut savoir comment je suis quand vous n\\\\\\\'êtes pas là ? Bouuuuu... |
C'est pour cela que tu tremble devant une simple lettre? | |||
![]() |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Soupire. Je vais me débrouillé... J'ai l'habitude. Maintenant, Fye, si tu veux bien sortir... J'ai des corrections a faire. | |||
![]() |
| Fye Séles Modérateur Messages postés : 243 Les apparences sont parfois trompeuses. Qui peut savoir comment je suis quand vous n\\\\\\\'êtes pas là ? Bouuuuu... |
Mais enfin je vien d'arriver!!! On as a peine discuté!!!!! | |||
![]() |
Je ne pourrai jamais rendre mes devoir demain si tu reste là. | |||
![]() |
Mais... Tu ne donne même pas de devoir ! | |||
![]() |
Lui met une pile sous le nez. Et ça alors, c'est quoi ? | |||
![]() |
*jette un cou d'oeil aux feuille.* Trois question....Depuis quand enseigne tu la potion Didine? Depuis quand corrige t'on des copies déja corriger? Et pour terminer, depuis quand t'appelle tu K Sélès!!?? | |||
![]() |
Quoi ? Regarde les feuilles. ...K'so ! Kurogane s'est trompé de pile ! Il est parti avec les miennes ! Zut, je vais devoir aller les chercher chez lui, et lui rapporter les siennes... | |||
![]() |
Didine adorééééééée! Tu me fait rire! Tu ne donne jamais de devoir écrit! Kukunene me la diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!! | |||
![]() |
Faux. J'en donne rarement, mais j'en donne. Et puis cesse de parler comme un gamin, c'est fatiguant, après un moment. | |||
![]() |
Mais comment faire autrement quand tu me prend pour un gamin toi même! En tout pour croire que je vais croire a tous c'est vilain mensoge il faut vraiment que tu me confonde avec un enfant. *Souris* Mais fait attention Didine, si tu continue ton nez risque de s'alonger et ce serait vraiment dommage car tu as vraiment un très jolie nez! | |||
![]() |
Prend une grande respiration pour se calmer, car elle a réellement envie de le sacrer à la porte. Fye... Tu passe ton temps à déranger tout le monde, a parler et agir comme un gamin... Comment ne veux-tu pas que l'on te traîte comme tel ? Je ne sais pas ce que tu cache réellement derrière ton masque d'insouciance et de gaminerie, mais ça doit être un gros morceau, que tu devras laisser sortir un jour... Mais si tu continus à énerver tout le monde comme tu le fais, le jour où tu ressentiras le besoin de parler, plus personne ne voudra t'écouter. Je suis heureuse que tu cherche a me connaître, mais tu n'es pas obligé de toujours chercher des prétexte ou de me déranger pour des sujets sans importance comme tu le fais. Si tu a des questions, poses-les. Tu n'a pas besoin d'essayer de me faire hurler pour que je te porte attention. Tu fais comme les enfants, attirer l'attention sur tes comportements dérangeants. Après cela, tu t'étonne que l'on te traite en enfant ? Ouvre les yeux, Fye ! Tu aurais beaucoup plus de réponses si tu posais seulement tes questions. | |||
![]() |
* grand sourir* ....Mais ce serait beaucoup moin amusant!!!^^ | |||
![]() |
Fye... A court terme, peut-être. Mais à long terme, je ne voudrai pas te parler, parce que j'en aurai marre. | |||
![]() |
Roooooooh!!! Je vois que tu a eu une mauvaise journer, tu boude.....a moi que tu soit dans ta semaine......enfin bref je prefere ne pas me meler des probleme d'ordre féminine.....la dernière fois sa ma valu la caisse de tabac de Cathy derière la tête....... * Se masse la tête* Enfin je vais te laisser te reposer, je reviendrai demain!!! SALUT!!!! *Puis il partie en coup de vent comme il était venu.* | |||
![]() |
Reserre la poigne de son katana en se retenant de ne pas courir après Fye pour lui décapiter la tête. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit