![]() |
Administrateurs :Remus Lupin, Monsieur Erik, Choixpeau | |
| Forum Marauders Time |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : cloe miller (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Assise dans un fauteuil avec un livre | Bas |
| Fye Séles Modérateur Messages postés : 243 Les apparences sont parfois trompeuses. Qui peut savoir comment je suis quand vous n\\\\\\\'êtes pas là ? Bouuuuu... |
*Fye s'ennuis et, n'ayant pas trouver son frère (surment dans la fôret interdite pleine de vilaine bêbête) il décide d'aller embêter sa futur belle soeur. Vois par l'embrasure de la porte qu'elle est confortablement instaler alors il donne un grand coup de pied dans la porte en criant:* SALUUUUUUT DOUDLIT!!! Alors comment elle vas ma Ondinator! *....la fesant ainsi sursauter.* --Message edité par Fye Séles le 2006-05-11 19:38:38-- | |||
![]() |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Pousse un cri, saisit son katana d'une main et se tourne vers la porte, le coeur battant la chamade. Voyant Fye, elle pousse un soupir, range son arme, et s'approche de la porte. Malgré qu'il soit plus grand qu'elle, elle se plante devant et le fixe dans les yeux d'un air mauvais. MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !!!!! J'AURAIS PU TE COUPER EN RONDELLE !!!!! Hj: ...changes-moi ça immédiatement ! C'est Vi qui dit ça, t'a pas le droit de la copier ! Qu'il l'apelle autrement !!!! | |||
![]() |
| Fye Séles Modérateur Messages postés : 243 Les apparences sont parfois trompeuses. Qui peut savoir comment je suis quand vous n\\\\\\\'êtes pas là ? Bouuuuu... |
Hj: Voila changer ! Dj: Moi aussi je suis contant de te voir ma pucelotte! Quesque tu fait!?^^ | |||
![]() |
| Ondine Divinasty White Modérateur Messages postés : 1005 Vingt-quatre années de non-vie et de détresses pour connaître, enfin, le bonheur... ![]() |
Je vais te tuer Fye, je vais te tuer, c'est ça que je vais faire ! Soupire, avant de se tourner vers son fauteuil, replaçant les mèches de cheveux qui sont tombés de son foulard lorsqu'elle s'est levé précipitament. Laisses-moi deviner... Tu n'a pas trouver Kurogane, et tu a décidé de venir m'énerver, dans l'espoir que je te dise où il est ? Incapable de replacer les mèches, sa coiffure est fichue ! Elle devrait passer dans sa chambre arranger ça devant le miroir, mais elle n'en a pas envie. Elle se résigne donc à enlever son foulard, laissant ainsi ses longs cheveux retomber sur ses épaules et son dos. | |||
![]() |
MA NOOOOOOON!!! Commment peut tu penser une telle chose de moi! Je suis juste venu pour discuter tranquillement avec toi afin de mieux connaitre ma futur belle-soeur!!! *Lui saute au coup avec son sourir niais de gamin de 6 ans.* Et si on allait ce chercher une pizza!? | |||
![]() |
Étouffée sous le poid de l'homme, qui fait son poid malgré sa minceur, et écrassée sous cet abruti plus grand qu'elle qui lui tombe dessus comme une masse, elle se déprend tant bien que mal avant d'étouffer, et en essayant de se déprendre, fait basculer une bibliothèque qui tombe au sol en faisant un bruit d'enfer qui brise le silence. Elle fixe ses livres par terre et regarde Fye avec les yeux brillants de rage. Ne recommence jamais ça !! Parce que je peux te jurer que tu ne vivra pas assez longtemps pour que je sois réewllement ta belle-soeur !!! | |||
![]() |
C'est fou le nombre de gens qui me dise sa ses temps si! Mais que veut tu, J'AIME VIVRE DANGEREUSEMENT!!! *Prend sa baguette et arrange la bibliothèque. Puis il prit un air étrangement sombre et mystérieux.* ....et puis pour me tuer il faudrait d'abors que tu m'attrapes..... *Puis retour au niais habituelle.* Alors cette pizza? | |||
![]() |
Le regarde mauvaisement. Fye Selès, je suis Serdaigle ascendant Serpentard, y'a d'autres moyens de te tuer qu'en te poursuivant avec un sabre ! Je suis plus subtile, et j'ai plus d'un tour dans mon sac, contrairement à ton frère ! Et puis non, je ne boufferai pas de pizza, je me suis assez nourri de ça pendant mes études, plus jamais je toucherai à cette horreur qu'est le fastfood ! | |||
![]() |
Rooooo! Tu n'est pas marrante Ondinator! *Il s'écrase dans l'un des fauteuilles et boude, puis quelque minute plus tard retrouve son état habituel.* Et un gâteau? | |||
![]() |
Soupire et se laissa tomber dans son fauteuil. Et pourquoi tu ne me laisse pas tout simplement tranquille ? Pourquoi tu ne vas pas enquiquiner Christina, ou Erik, ou Hélène, ou Dumbledore, tiens ! C'est la troisième fois que tu viens me déranger cette semaine pour suposément "faire calmement connaissance" mais à chaque fois, tu es loin d'être calme ! | |||
![]() |
Et à chaque fois j'en sais pas plus sur toi! Et puis c'est pas Erik la petite amie de mon frèrot chéri....C'EST TOIIIIII!!! Et aussi, je suis passer voir ERik avant de venir te voir, voir comment le spectacle avançait....et il m'a menacer de me faire pendre si je revenais! Tu te rend conte! Vraiment toutes ses préparative le rende très tendu! Ou il n'aime pas les critiques.....Quoi qu'il en soit c'est cruel de me jetter dehors alors que je met tant de vis dans ses préparitif....la pauvre petite Aube en à pleurer quant on ma sorti....quoi qu'elle pleurait déja avant qu'on ne me sorte.....je ne m'en souvient plus..... --Message edité par Fye Séles le 2006-05-11 20:26:22-- | |||
![]() |
Soupire. Te rends tu compte à quel point tu dis des idioties, Fye ? Tu oublie qu'Erik est mon ami, et qu'il me parle de ses répétitions ! A tout coup, tu viens mettre le bordel ! Il est normal que Miss Laveiller ait été traumatisé de te voir là encore une fois, en sachant que la dernière fois, tu a peins des bananes sur un érable qui leur a prit trois jours à peindre, à Mr Lupin et elle ! Tu n'arrête pas de déranger leurs répétitions, et après tu t'étonne qu'Erik te fiche à la porte ? Tu a bousillé trois décors, renversé du café sur cinq croquis de costumes, déranger huit fois les élèves durant leur répétitions en leur demandant où se trouvaient des choses que l'on ne trouve pas dans une salle de théâtre, comme un vautour empaillé ! | |||
![]() |
....A non! Sa il avait....je sais j'en ai trouver un et puis Laveiller ne me deste pas tant que sa, la preuve elle à tellement aimer ce que j'ai fait à l'un de ses décors qu'elle m'a donné un surnom! Quoi que je ne le comprend pas très bien.... c'est Charlotte! (Charlotte est le fameux saule fleurie de Aube) Imagina toi donc que quelqu'un avait mis plein de petite tache rose dans son arbre alors je les ai fait disparaitre! | |||
![]() |
Soupire et passe une main sur ses yeux. Fye... Miss Laveiller et Mr Lupin donnent des noms aux éléments des décors afin de les reconnaître. Charlotte était le saule dont tu a fais disparaître les petites fleurs que Miss Laveiller avait peint. Lorsqu'elle est entrée dans la salle de classe le lendemain et qu'elle a vu que son saule avait perdu ses fleurs, elle s'est presque évanouie. Erik était dans une véritable colère, ses yeux lançaient des éclairs et il a jurer de se venger. Miss Laveiller en a eu pour un bon vingt minutes à pleurer sur Mr Lupin qu'ils ne finiraient jamais si tu passais ton temps à tout bousillé. | |||
![]() |
...OH.......il donne des nom au décors!!!!!! Vraiment je ne comprendrai jamais les artistes.... | |||
![]() |
Il est plus facile de demander de faire des retouches à Archibald que de faire des retouches "au buisson qu'on voit à moitié dans le fond du coin gauche de la toile 47". Il s'agit d'une manière comme une autre de se retrouver parmi les quelques centaines d'éléments qu'ils ont pu peindre depuis plusieurs semaines. | |||
![]() |
..oooooh! Je vois......mais un saul sa n'a pas de fleur! Je suis prof de botanique alors je sais ce que je dit! Miss Laveiller avait donc fait une erreur et je l'ai réparer comme ses étrange fleurs qu'elle avait peinte et qui n'existe pas! --Message edité par Fye Séles le 2006-05-11 20:52:41-- | |||
![]() |
Il s'agissait de son oeuvre, Fye, pas de la tienne. Si elle avait envie d'y mettre des fleurs, et qu'Erik ne lui a rien dis, pourquoi t'en es-tu mêler ? Les élèves réorganisent-ils tes pots de fleurs, sous prétexte que le Cactus Édashi ne peut pas pousser parmi les Fleurs de Givres ? | |||
![]() |
D'abors, s'ils tentait de faire cela, ils devraient d'abors passer devant ma tentacula vénéneuse, ensuite on ne dit pas Cactus Édashi mais Cactus Médashi pour finir toute mes Givres ce trouve dans les chambres froides des cuisines de poudlar et j'ai clairement dit au elf de maison de ne laisser personne à par moi y toucher! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit