![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bleach Memories of nobody | Bas |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
et voila le film de bleach memories of nobody sortie au cinema nippon le 16 decembre 2006 ![]() Titre original: Bleach : Memories of nobody Type: Film Nombre d'épisodes: 1 Durée: 1h 30 Etat: En cours Studio(s): Studio Pierrot Année de production: 2006 Edité en France par: Genre: Shonen L'histoire se déroule juste après le retour de nos héros dans le monde réel. Il sont aussitôt contacté par le capitaine Hitsugaya Touchirou qui les informe qu'un personnage très dangereux est sur le point de franchir le portail de l'enfer et devinez de qui il s'agit ? non ce n'est pas aizen sosuke, c'est l'ancien capitaine de la 11ème division, qui est aidé par son ancien lieutenant, la fille avec la lance dorée sur l'affiche du film. C'est la qu' intervient Zaraki Kenpatchi aidé par Ichigo et les autres. La revanche entre Zaraki et l'ancien capitaine promet d'être captivante. je vous met un petit trailer remercions manga sanctuary pour ce trailer ^^ http://www.manga-sanctuary.com/trailers-bleach-memories-of-nobody_2530.htm --Message edité par Ichigo Kurosaki le 2006-12-22 17:08:26-- | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| kraken Administrateur Messages postés : 1760 |
ça promet!! |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
Je l'attends avec une impatience non dissimulée !! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit