![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Générique d' animé | Bas |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
Pour moi ca sera, les deux opening de Bleach, l'opening de Hellsing, l'opening et l'ending de Samurai Champloo, le 4eme opening de FMA et l'opening de Cowboy bebop. | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
C clair les generique de bleach sont bien et l opening de cowboy bebop est super | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
Sinon je viens de découvrir celui de Wolf's Rain, il y pas longtemps et il est franchement pas mal !! | |||
Ah les generiques de wolf s rain l opening est chnate par Steve Conte est s appelle Stray l ending est chante par Maaya Sakamoto et il s appelle Gravity | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| kraken Administrateur Messages postés : 1760 |
difficile... si on allie Vidéo et musique, je dirait l'opening des Sakura Taisen en tant que meilleurs. Sinon, il y en a tellement de bon que c'est dur. |
Kraken mets celui que tu prefere en video et celui que tu prefere en musique | |||
| kraken Administrateur Messages postés : 1760 |
justement, c'est trop dur de choisir |
Le nouvel opening et le nouvel ending de Bleach sont absoluments monstrueux. La musique est terrible et les images vont trop bien avec la musique. Un peu de spoil dans le générique mais c'est très bien quand même. ;) Sinon l'ending de Mai Hime est bien sympa aussi !! | |||
| adrienol (Niké) Messages postés : 643 Son Goku ![]() |
les derniere chanson de bleach sont pas mal sinon, une des musique que j'adore est celle de la premiere saison de ranma 1/2 la chanson me fait bien delirer | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
L Opening 3 de Bleach dechire et j aime beaucoup l opening et l ending de shakugan no shana | |||
| adrienol (Niké) Messages postés : 643 Son Goku ![]() |
c'est vrai que l'opening se shkugan est pas mal l'ending aussi mais un peu moins bien | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
| Metallica Messages postés : 12 Krilin |
Il y a tellement de opening et ending excellent que je saurais pas tous les cités XD Mais pr moi, un opening n'est jms aussi bon que quand le kara est magnifique, prenez exemple sur byolix ![]() |
lol ^^ ouai Byolix de la team mikazuki se debrouille tres bien | |||
| Metallica Messages postés : 12 Krilin |
Le jour où je ferais pareil, ms je commence à me débrouiller, vous verrez ce que ça donne ds Jigoku Shoujo 1 de Orb, qd ça sortira ![]() Pr toi Kurosaki, le kara de Bleach est nickel, t'a plus rien à prouvé ![]() P.S. : normalement c'est pr ce week-end P.P.S : c'est une série que je conseille à tout le monde pcq elle est vraiment excellente, ms faut aimer les animés tournant ds l'angoisse et la terreur... --Message edité par Metallica le 2005-12-17 16:56:49-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit