![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GOKUSEN | Bas |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
TITRE ORIGINAL : A-Gokusen ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRE : [COMÉDIE] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins Synopsis La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas (Source : Animeka) ![]() Kumiko Yamaguchi alias Yankumi ![]() Sawada Shin, le chef des élèves de Kumiko ![]() Kumiko, certains de ses élèves et Fuji, le chien de Kumiko Avis personnel : Une anime complètement délire dans la ligné de GTO. Kumiko est un perso complètement délire et ne parlons pas de ses élèves qui sont complètement plus frappé les uns que les autes. Les Yakusas sont également complètement délire eux-aussi. Une série vraiment trop excellente. | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
| kraken Administrateur Messages postés : 1757 |
bonjour l'inspiration kill bill dans les illustration |
| setokun Messages postés : 28 Seiya |
Il faut savoir que cette anime et tiré d'un manga du meme nom et qu'un "live" et en cours de tournage si ce n'est pas deja fait |
| kraken Administrateur Messages postés : 1757 |
en live, ça doit dechirer, j'ai vu l'anime et j'ai adoré. j'adore la replique de Shin à l'avocat au dernière episode. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit