![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bleach (Anime-Papier) | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
2 autres personnages important dès les premier tome du manga: Uryu Ishida: 15 ans Lycéen/Quincy Ishida est un Quincy, un ordre de combattant dont la plupart des membres ont été éliminé il y a 200 par les shinigami. En effet, en luttant contre les Hollow, les Quincy mettait en danger l'equilibre de la Soul society. Ishida devient donc le rival de Ichigo qu'il dit detester. Kisuke Urahara: age:??? Occupation:Marchand d'objet étrange venant de la Soul Society. Urahara est un drôle de marchand qui fournit des information à Rukia, c'est lui qui lui a donné son corps artificiel le temps qu'elle regagne ses pouvoir. C'est lui aussi qui lui a vendu la pilule d'ame qui s'est révelé être Kon. Urahara semble vivre hors de la réalité et connaitre beaucoup de choses sur la soul society. |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
Dans la seconde saison entre en jeu de nouveaux personnage les capitaine et vice capitaine de division il y en a 13 au total pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien pour aller sur le site de la team de fansub DCA qui en est a l episode 46 http://www.dip-cepni-anime.com/ | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
Une certaine rumeur annonçait que Bleach se finirait en Octobre, à 52 épisodes. Cette rumeur est née du constat suivant: le remplacement de la série par une autre dans la grille des programmes de TV Tokyo... En effet, certains fans ont pu remarquer que Bleach sera remplacée le 4 octobre par Animal Yokocho, une nouvelle série. L'information est vraie: Bleach ne sera plus diffusé le jeudi à 18h30... mais c'est pour mieux être diffusé une heure plus tard, à 19h30! Donc, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Bleach ne finira pas à 52 épisodes! A l'instar de Naruto, Bleach aura ainsi subi un changement de créneaux horaires, conséquence logique de sa popularité. | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
quand on fait du copier coller de message, on donne sa source!!! |
La source je l avais deja donne dans les liens source animeka | |||
oui, mais quand on fait un copier coller, on redonne sa source, sinon, on prend au moins la peine de reformuler le message |
OK ok je redonnerai la source si il y en a pas c est que ca viendra de moi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit