![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la Beta 0.4 et ses commentaires | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Voici la démo 0.4 du jeu: http://www.megaupload.com/fr/?d=MQKYM1ZG Venez poster les commentaires sur le jeu et les erreur que vous avez remarqué |
| Nyahalla Messages postés : 164 Link |
J'ai noté quelques fautes, mais la plus courante est "celle-Çi" Vue au début (je sais plus trop où) et à la fin Quand Ciel nous parle (mais là, c'ets pas vraiment grave; vu que ce ne sera pas dans le jeu) --Message edité par nyahalla le 2007-11-18 19:45:23-- |
| Nyahalla Messages postés : 164 Link |
Nouevlle faute : Quand Shiki invite ses deux camarades chez lui et qu'ils sotn devant Kohaku : Elle aurait voulu au moins une soirée seule à seul avec vous à vôtre arrivée. Et aussi plus tard : Dit à Ahika et Hisui de se reposer, elles on (<== manque le "t") eu uen sacrée soirée. Encore plus tard : j'abats la barre de fer sur nôtre poursuivant. (Un faible pour les accents circonflexe Kraken ? ) --Message edité par nyahalla le 2007-12-01 13:35:33-- |
Surement, merci d'avoir noté les fautes. J'ai déjà corrigé la faute dans la leçon de sensei. |
Toutes les fautes ont été corrigé, la prochaine demo (pour mai logiquement) devrais ne plus trop avoir autant de fautes, j'espère. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit