![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le parc du Rukongai | Bas |
| Isis Messages postés : 19 Krilin |
Hanabi entraine Yumichika dans le parc en riant beaucoup !!! -Hou !!! J'ai chaud moi !! dit elle en enlevant le haut de son kimono ( je rassure les âmes sensibles elle n'est pas nue dessous !! elle porte un petit top blanc très moulant !!)Puis toujours en riant elle sort de derrière son dos une bouteille de saké !!! -J'ai encore soif pas toi Yumichika-chan !!! puis elle se jette sur Yumichika et tire sur les manches de son kimono pour le lui enlever !! Tu dois avoir chaud !!met toi à l'aise !! Quand elle à bue Hanabi est terrible !!! Pôv Yumi-chan !!! --Message edité par isis le 2006-07-23 22:53:02-- | |||
| walk like a egyptien !! des papillons multicolors par milliers !! |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Yumichika, ne sachant que faire, recule de 2 metre en s'enfuyant et reste sans bouger, sous le choc |
Voyant que Yumi-chan s'éloigne elle tente de se raprocher, tout en buvant une grosse gorgée de saké !! Opération difficile qui se solde par une Hanabi affalée dans les paquerettes les bras en croix... elle dort la tête sur les genoux de Yumi-chan !!lol | |||
--Message edité par isis le 2006-08-08 21:59:01-- | |||
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Yumichika, un peu surprit, mit Hanabi sur son epaule et l'emenna sur son epaule à l'infirmerie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit