![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'infirmerie | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Message d'Ishamael Elle est vraiment incroyable, pensait Ishamaël en repensant à son combat contre Yoruichi. Si rapide, si précise, ce fut vraiment un plaisir de me battre contre elle. Il arriva devant l'infirmerie. Il y entra et trouva Unohana. - Bonjour Unohana-senseï, dit Ishamaël en la saluant. C'est Yoruichi-senseï qui m'envoie. Je viens de combattre contre elle, et elle m'a ORDONNE de venir vous voir. Si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas grave, je repasserais plus tard !!! --Message edité par kraken le 2006-01-28 23:29:39-- |
-Viens ici et enleve ton haut, je vais t'examiner. Fit Unohana. |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
Ishamaël retira le haut de son kimono dévoilant une musculature dévellopée et ses tatouges : les deux sur les avant-bras et celui dans le dos. Il le posa sur une chaise et s'avanca pour que Unohana l'examine. - Vous trouvez quelque chose, Unohana-senseï ?? Demanda Ishamaël. | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
Unohana commença à palper le dos d'Ishamael. -Oui, tu t'es pris un sacré coup dans le dos, n'est ce pas? heuresement que tu est venu, car sinon, demain, tu aurais eu du mal à te lever. Unohana sorti un baume d'une étagère, commença à l'appliquer sur dos d'Ishamael et le banda. Puis elle sortie un sirop. -Boit ça, c'est un sirop qui renforce les os et régénère les cellules, avec ça, demain, tu sera en pleine forme... a condition que tu ne te batte plus de la journée. Si j'apprend que tu t'es battu, tu peux être certain de passer la nuit et la journée de demain à l'infirmerie. Je te veillerai si il le faut. c'est compris? |
- Vous savez que quelques fois, vous pouvez être terrifiante, Unohana-senseï, lui dit Ishamaël avec un grand sourire. Enfin heuresement que le reste du temps, vous êtes magnifique, sinon ça fait longtemps que j'aurais changé de toubib. Ishamaël remit le haut de son kimono puis rajusta la ceinture. Ensuite, il but le sirop qu'elle lui tendait. - Je vais essayer de rester sage pour le reste de la journée, dit Ishamaël en lui adressant un sourire. Mais je ne vous promet rien. Sinon Unohana-senseï, j'ai le droit au Kendo ou pas ?? | |||
-Je te le conseille pas. fit t'elle. |
- Arf, alors je ne vous promet rien. Et puis, si je me bat, cela nous donnera l'occasion de nous revoir, lui dit Ishamaël avec un grand sourire. | |||
-Si tu te bat, tu risque de ne pas pouvoir te débarasser de moi avant longtemps, en effet, car je resterai à te surveiller 24 heure sur 24 jusqu'à ce que je considère que tu soit rétabli |
- Cela ne me dérangerais peut-être pas, dis Ishamaël en lui adressant un sourire. N'enfin je vais essayé de me tenir à carreau. Mais bon, si quelqu'un me provoque, je ne suis pas sur de rester très longtemps sage. N'enfin j'essaierait quand même !! | |||
Bon, d'accord, tu pex retourner en classe |
- Merci pour tout, Unohana-senseï, dit Ishamaël en lui adressant un léger salut. Puis Ishamaël sortit de l'infirmerie et se dirigea vers le dojo. Je devrais normalement récupérer la classe avant qu'il ne quitte le dojo, se dit-il. | |||
| mistishi Messages postés : 59 Seiya |
Quelqu'un tapa alors à la porte avant de l'ouvrir avec douceur . Mistishi entra , s'appuyant sur renji . Elle le lacha et alla en sautillant sur son pied valide jusqu'à un lit sur le quel elle s'asseya . Elle balaya la salle des yeux , ne voyant pas l'infermière . "heureusement que tu étais là , Renji . Sans toi , c'est sur , je me serais perdue ! En plus , je ne crois pas que j'aurais pu aririver jusqu'ici à cloche pied . heureusement que tu es si musclé ^^ Tu es mon sauveur , en quelque sorte ..." elle le regarda un peu , sans rien dire , se massant un peu sa cheville qui avait déjà bien commencé à enfler . Elle releva un peu le bas de son pantalon pour pouvoir se masser plus aisément , laissant parêtre une jambe délicatement dessiner à la peau imaculée ... | |||
![]() |
-Heu... bah... heu... c'est bon... tu n'as besoin de rien, je peux partir, ou tu veux que je reste jusqu'à ce que Unohana sensei arrive? fit Renji |
Mistishi remis ses cheveux en arrière , les ratachant en queue de cheval , mais laissant deux mèches libres . La jeune fille fit un sourire radieu à renji . "Si tu veux retourner en classe , je ne te retiens pas , tu sais . C'est déjà très gentil de ta part de m'avoir amener jusqu'ici . C'est comme tu veux ^^ ." | |||
![]() |
-Tu es sur? Bon, bien, alors, je vais y retourner, on se voit toute à l'heure. |
Alors que Renji s'appréter à sortir , Mistishi possa son pied blessé par terre et essaya de le mettre normalement , pour voir jusqu'à quel point sa cheville était foulée . mais à prioris c'était plus compliquée qu'une simple antorse car à peine eut elle un peu forcer qu'une douleur fourdroyante remonta toute sa jambe , la raidissant presque immédiatement comme lors d'une crampe . "AIE !! " --Message edité par mistishi le 2006-01-31 00:58:33-- | |||
![]() |
-Fait attention à toi! fit Renji en se retournant vers elle. |
mistishi regarda Renji mais elle voyait un peu flou . la douleur lui avait fait monter les larmes aux yeux . Dans ses cas là le vert de son oeil gauche était plus clair , ce qui accentuer l'aspect véron de ses yeux étonnants et profonds . Elle eut un petit rire alors qu'elle essuyait d'un revers de main une larme qui s'était égarer sur sa joue . "alala , il n'y a vraiment que moi pour me mettre dans une telle situation ..." | |||
![]() |
Renji, voyant que Misthishi pleurait dit: -Hé, mais, ça va vraiment pas, pourquoi tu l'avait pas dit!! Il ouvrit les placard de l'infirmerie et sortit une bande. -Ne bouge pas, je vais te bander la cheville. Alors qu'il lui bandait la cheville, Renji demanda. -A propos, pourquoi tu as voulu devenir Shinigami? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit