![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La classe 3 | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Ici se derouleront les cours de la classe 3 |
| Sanji Messages postés : 4 Tidus ![]() |
allor Dabord bonjour monsieur le professeur et bonjour au éléve de la classe 3 je me présente je m'apelle Kusuki Sanji et j'ai 17 ans --Message edité par sanji le 2006-01-04 15:56:17-- |
| mistishi Messages postés : 59 Seiya |
Une jeune fille assise dans le fond de la classe observait silencieusement le professeur Aizen et les élèves . Elle balayait de son regard curieux et piquant la salle , jouant avec une mèche de ses cheveux mordorés . Elle fixa Sanji et attendis un peu pour voir ce qu'il se passait . Voyant que personne d'autre ne bougeait elle se leva , regardant un instant Aizen sans rien dire . Quand les regards se furent tous portaient sur elle , elle fit un sourire radieux et déclara d'une voix douce : "Mistishi Ayamatsu , 17 ans . Je m'en remet à votre bienvellance ^^" | |||
![]() |
je fit un regard sur Ayamatsu-san en fesent un sourire d'amitier en esspérent que nous deux aurent un bureau l'une acoter de l'autre --Message edité par sanji le 2006-01-06 00:10:17-- |
Après avoir passé avec intensité une minute à fixer des yeux le professeur Aizen, Hinamori osa enfin s'exprimer. -Heu!!Enchanté de faire cette dernière avec vous, je suis Hinamori Momo. Voyant que Momo avait réussi à vaincre sa timidité, Kira osa enfin se presenté. -Je suis Iduru Kira, enchanté. il regarda autour de lui, visiblement, Abarai-Kun était en retard. |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
Bonjour je me presente a vous sensei Kagutsushi Sakura 18 ans enchanté ^^ | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
Un elève resté silencieux jusqu'à present leva la main et se presenta. -Je suis Yasutora Sado, je viens de la terre, je vous remercie pour l'année que nous allons passer ensemble. Il se rassis silencieuceusement alors que divers elèves se présentaient tour à tour quand tout à coup, un boucan monstre parvint du couloir. "-Espece d'Idiot, on va être à la bourre! -Oh, la ferme, c'est qui qui est resté à discuter avec Rukia? -Oui, mais c'était toi qui devait surveiller l'heure. -De tout façon, tu es trop lent." On entendit alors un gros BOUM La porte s'ouvrit en trombe. -Excusez moi de mon retard, Aizen sensei, moi, Abarai Renji, est enchanté de vous avoir comme professeur une année encore. Renji se fit alors bousculer. -Renji!! Espèce de... Pourquoi tu m'a fait un croche pied? Ichigo regardea la classe qui le regardait avec des grand yeux ébété. -Euh...!Je suis Ichigo Kurosaki, je vais être votre camarade de classe cette année. |
la jeune fille observa les deux garçon qui venaient de faire une entrée fraccassante dans la classe . Elle leur souris tout en attendant la réaction du prof afin de voir si il était 'cool' ou pas . | |||
![]() |
-Tachez d'être à l'heure maintenant. fit Aizen avec un sourire bienveillant. bon, je laisse la classe entre les main de votre sempai, shuuhei hisagi. tachez de faire connaissance, je vais chercher le professeur komamura pour que vous puissiez commencer les cours. |
Sakura les vit entree et adora cette entree mouvemente elle se mis a rire et sourit alors aux deux jeunes hommes | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
Sanji se rappella alors qu'il était loin de son rêve de toujours, la mer, et quitta la classe par la fenetre pour partir à la conquête de l'océan. --Message edité par kraken le 2006-01-20 19:37:36-- |
mistishi scruta les deux nouveaux venus encore quelques instants avant de balayer la salle et ses occupants de ses yeux verrons . Il émanait une aura assez interressante de l'ensemble . Amusant ... Elle reporta son attention sur aizen qui se tenait toujours devant la classe avec un regard bienveillant . Sans même tourner la tête elle s'adressa à son voisin de gauche . "Eh , Ramirez ! T'en pense quoi de cette classe ? On a un bon cru cette année aussi , tu ne penses pas ? " Quelques minutes passèrent sans aucune réponce . la jeune fille se tourna alors vers son voisin dont le visage était dissimuler derrière un bouquin (un pavé plutôt ) qu'il lui avait emprunté il y a seulement quelques jours . Il en était déjà au 3/4 . Mistishi soupira , se pencha vers lui . "Ra-mi-rez ..." Le jeune homme émit simplement un grognement en signe de réponce . D'un coup la jeune fille se saisit d'un coup sec du livre qu'il tenait , lui un donnant un coup sur la tête . "Ramirez ! Tu redescent sur terre de temps en temps ? Un de ces quatres tu vas avoir un accident à force de vivre dans ta bulle dès que tu as un bouquin dans les mains !! " | |||
![]() |
-Ah! Ayamatsu-san, tu est là? Mais quelle heure est il? Il sortit sa montre gousset de ses vetement occidentaux brodés d'or qu'il portait en cachette des professeur sous son kimono. -Mon dieu!!Il est si tard, les cours ont déjà dû commencer. Il se precipita vers la porte quand il remarqua qu'il était déjà en salle de cours. -Ah! Hisagi sempai, excusez moi de mettre levé. fit il à Shuuhei, je vais me présenter Il se tourna vers la classe et leur fit une réverence -Je me présente, mes très chers camarades, je suis Ramirez Ortega de la Riviera, je serais votre camarade pendant cette année, j'espère que nous nous entendrons à merveille. |
Mistishi fixa Ramirez droit dans les yeux , essayant de retenir son rire . Elle l'adorait . Il était tellement ... lui malgrès tout . | |||
![]() |
Ramirez voyant Mistishi le regarder fit un grand sourire qui le ferait passer pour un ange tellement il rayonnait. Il retourna s'asseoir, machonna un bout de gomme et commença à écrire un poème. Shuuhei toussota. -Bien, tout le monde est là, il me semble, je vais donc vous présenter 2 élèves de première année que vous devrez guider. Il fit signe à 2 élèves de venir. -J'suis Hitsugaya Toshiro! fit le premier en essayant d'avoir l'air d'un dur. le second était assez timide et rougi comme une tomate en croisant le regard de Renji -Heu...je m'appelle Rikichi, enchanté. |
C'est alors qu'un silouette imposante rentra dans la classe. -Bonjour! Je suis Komamura Sajin, votre professeur de kendo. |
Elle vit le petit Hitsugaya et le trouva trop Kawaii -Hitsugaya-kun vit t assoir pres de moi je serai ton sempai ^^ | |||
Hitsugaya regarda Sakura d'un drôle d'air et alla s'asseoir à côté d'Hinamori |
Mistishi eut un sourire aux lèvres en voyant la réaction de Toshiro . Il avait du caractère , ce petit ! Par contre elle jugea du regard le prof aui venait d'entrer dans la pièce . "Aïe ! Je sens déjà les bleus que je vais me taper !! J'préfète Shunsui-sempaï , il a l'air vachement plus cool " | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit