![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La classe 2 | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Ici se derouleront les cours de la classe 2 |
| FizzO Messages postés : 5 Tidus |
-Yo, sensei, je suis Nobunaga Feng, ravi de faire votre connaissance, comme avec le reste de la classe. --Message edité par FizzO le 2006-01-18 23:21:47-- | |||
| Bats-toi contre les meilleurs, meurs avec les autres |
| Isis Messages postés : 19 Krilin |
Sugoi sensei !!! Boujour à tous !! Je suis enchantée de faire votre connaissance!! Je me présente Hanabi Watanabe. Hanabi avait sur le visage un grand sourire carnassier comme d'habitude !! --Message edité par Isis le 2006-01-23 21:31:17-- | |||
| walk like a egyptien !! des papillons multicolors par milliers !! |
Voyant que seulement 2 élèves avait fait une remarque à propos de son entrée, Ishiin, demoralisé dit. -Bon, je vais chercher votre prof pour la première heure, faites connaissance. Il quitta la salle. |
| Tristan Messages postés : 182 Link |
<<Bonjour je me nomme Kajy Oni, et je suis anchanté de faire votre connaissance a tous>> Dit il , l'air innocent et les yeux plissé, puis il salua l'asistance et attendit la site des événements, machonant son baton de sucette, l'air toujours aussi mimi | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
Kawaiiiiiii !!! Hanabi donne un bonbon à Kaji!! Elle le regarde avec une expréssion presque terrifiante (genre Elmira) !! lol Hanabi se demande si elle pourrait lui mettre un noeu-noeud dans les cheveux !!!L'est trop mimi !!! | |||
<< Ha non! ça va pas recommencé avec la nouvelle année!>> Dit il en commençant un replis stratégique de petit pas en arriéres... <<Alez mon kajy tu est téllement mignon que tu trouvera rapidement une petit amie qui disait tu parle oui ça atire plustôt le sadisme d'être kawai! si je le faisat exprés encore mais là je fait tout contre!>> se fesant il reculait vers la place de Rangiku... | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
-On prends des jeunes dans les classes maintenant ? Dit Feng avec un sourire moqueur. Il arrive quand le professeur, c'est pas le tout, mais on s'ennuie un peu la. | |||
Il y avait en effet un place à côté de Rangiku qui salua Kajy. -Salut Kajy-kun, tu est déjà dans nôtre classe, je croyais que tu étais de la même année qu'Hitsugaya-kun. Pendant ce temps, Gin se leva et présenta les élèves: -Je suis Ichimaru Gin, votre sempai, en dehors de ce qui se sont présenté, dans la classe, il y a les 2 gros plein de soupe, Oomaeada et Jiroubou, les jolie filles, Inoue, Tatsuki et Matsumoto, les sales mômes, Karin et Hiyori et mon pote de blague et de sourire, Hirako!!! Les autres élèves, pas la peine de les présenter, ils sont là pour la figuration. |
Feng fit un grimace en le voyant, et se reteint de ne pas parler, car c'etait l'une des personnes qu'il détestait, il essaya tant bien que mal de le saluer comme il se doit. | |||
C'est à ce moment qu'arriva Aizen, le prof de lettre. -Bonjour Aizen-sensei. nous vous attendions. fit Gin. -Merci Gin, va t'asseoir, le cours va commencer. |
<<Salut Camarade! dit il a Feng en le saluant amicalement, puis il se tourna vers l'adorable créature qu'il avait a son coté Kajy fit un sourire le plus charmant possible a Rangiku << Et bien non tu vois, je suis là cette année j'espére que les fille vont pas trop me torturé>> il s'assit et remarque que le profésseur était la, le regarda 1seconde , puis revin vert Rangiku | |||
Gin, quant à lui alla s'asseoir de l'autre côté de rangiku et regarda Kajy d'un sale oeil (fermé bien sur) |
Hanabi qui se penchait désépérement pour regarder Gin, tomba de sa chaise et se vautra lamentblement entre les tables, le contenu de ses manches se répendit alors sur le sol. Il y avait des couteaux de toutes sortes, des sucettes, des noeud-noeuds noirs et des ...chatons !! lol "Gomen Gomen !! je suis désolé Aizen sensei..." dit Hanabi en se relevant et en ramassant son fouilli. Les chatons reveinrent d'eux-mêmes se blottir dans ses manches. | |||
-D'accord, bon, dépechons de commencer le cours. fit Aizen c'est à ce moment que la sonnerie retentit |
Kajy fit le sourire le plus innocent et le plus doux qu'il savait faire avec sa petite téte de renard, comme d'habitude il n'avait cure des autres, il regarda Hanabi tomber, et l'aida rapidement puis revint a sa place avec comme un auréole sur la téte, il commença à ce balancer tranquilement sur sa chaise, machonant son baton de sucette, mes yeux fermé, le plus "peace" du monde, puis il regarda encore une fois rangiku et gin et proposa de sucettes, le peaceman était de retour... <<Tiens la sonnerie?>> --Message edité par tristan le 2006-02-01 08:05:17-- | |||
-Vous venez, on va au Dojo, fit Tatsuki, on a art martiaux. (les cours continue dans la classe 5) |
Pendant tout le cours de lettre, Feng regardait Gin d'un air méfiant, et ne suivi presque pas le cours (oula pas bien), en sortant de la salle pour ce rendre, au dojo, il bouscula Tatsuki -Oups excuses-moi Tatsuki, je suis dans la lune, tu n'as rien j'espere ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit