![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La classe 3 | Bas |
| mistishi Messages postés : 59 Seiya |
je sais pas si c'est là que l'on doit poster pour s'inscrire à bleach love (si c'est pas là gomen !!!) mais je sais pas où mettre lol alors j'aimerais m'inscrire dans la classe trois Nom : Ayamatsu Prénom : Mistishi Sexe : féminin Physique : taille moyenne (1m65 environ ) fine , cheveux mi longs qu'elle attache souvent mais laisse toujours deux longues mèches libres . couleur mordoré avec reflets roux , oeil droit marron et oeil gauche vert elle a du style , et marque car elle est belle et possède une aura agréable (un peu noble le physique ) . elle a les oreilles percées . Elle porte toujours un truc en papillon sur elle Age : 17 ans mais en parait au moins 20 Caractère : confiance apparente , déteste l'injustice et la méchanceté gratuite , n'a pas peur de la mort , déteste la monotonie , adore la liberté et le changement , adore les accessoires , donne de très bons conseils , perd ses moyens quand il s'agit d'amour qui la concerne . Pense que toute chose de se monde (sauf certains êtres humains ) peut contenir de la beauté . Elle est très forte mais n'a pas vraiment confiance en elle . Elle trouve les gens puissants très 'interressants' mais n'en déteste pas pour autant les faibles même si les gens qui baissent les bras facilement l'énerve . Elle déteste qu'on la sous estime (car c'est une énorme erreur !!) Elle est très intelligente et pourtant très décontractée . Elle est polivalente : elle s'adapte à toutes les situations . Elle ne s'arrètes pas aux apparences ^^ faible pour : Renji (1 pt) et Byakuya --Message edité par mistishi le 2006-01-31 15:54:02-- | |||
![]() |
| Sanji Messages postés : 4 Tidus ![]() |
alors j'aimerais m'inscrire dans la classe trois Nom : Kusuki Prénom : Sanji Sexe : Masculin Physique : taille ( 1m87 ), cheveux courte couleur de cheveaux jaunne , les s'oeil noir , je fais du 46 pour la pinture de mon piller , j'ai l'oreil finne si des jollies filles arive ^^ Age : 17 ans mais en aparensse du mec de 20 Carateur : je suit un drageur des que je voix une fille je suit tout de suit amoureux et je vais vite lui parler si non j'ai aprise a canbatre avec mais jambe atantion au mec qui vient me chercher des s'ennuits j'aime : cuisinée je suit meme un cheffe pour la cuisine et j'aime surtout les filles j'aime pas : les personne qui gache la nouriture et sur tout quand sans prent a une fille la je peux étre trée protecteur --Message edité par sanji le 2006-01-04 15:54:21-- |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
Nom : Kagutsushi prenom : Sakura sexe : feminin physique :taille 1m75 cheveux mi long et brune,les yeux bleu age : 18 ans caractere:elle aime la vie ,les hommes et les femmes ^^ elle trouve tout ce qui est petit tres mignon c est une nympho elle aime :les truc mignon (kawai),le kido les fille et les garcon . elle aime pas:les fille a tros forte poitrine faible pour Hitsugaya et Hinamori --Message edité par Ichigo Kurosaki le 2006-01-03 14:54:46-- | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Nom: Ortega de la Riviera Prenom: Ramirez Ramirez est noble enfin, il l'est dans les roman qu'il écrit, c'est quelqu'un qui vit dans ses rêves, et ses romans, idéaliste, evaporé, toujours le nez dans ses livres, et a decidé de devenir shinigami pour changer le monde. Ramirez Otega de la Riviera est le nom sous lequel il s'est inscrit, mais personne ne sait quel est son veritable nom, il a choisi ce nom, car il trouvait que ça faisait classe. Il aime: Les gens généreux, les gens ayant la classes, et gens croyant aux rêves. Les bonnes manières et les femmes Il n'aimes pas: Les gens terres à terre, l'idiotie, des butors |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit