![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Règles du forum | Bas |
| adrienol (Niké) Messages postés : 643 Son Goku ![]() |
je savais pas ou poster la question a quoi correspond la nouvel partie du forum? | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
A un nouveau jeu de rôle qui va s'ouvir sur Bleach mais avec l'esprit plus fun que le premier !! Mais Kraken t'en parlera mieux que moi !! | ||||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
j'ai l'impression qu'on va jouer des etudiant shinigami je crois qu'on va s'amuser | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
D'après ce qu'il m'en a dit on jouera des étudiants shinigamis dont le but sera de draguer et mettre dans leur lit les personnages de la série (donc comptez pas dessus mais Matsumoto, Yoruichi et Inoue me sont déjà reservé) !!! | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
alors je vais refaire un perso feminin et je m'occupe des capitaines ou sinon, je fais un perso masculin et je te fais de la concurrence --Message edité par adrienol (Niké) le 2005-12-30 16:05:03-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit