![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CYBER SPACE | Bas |
| Mr JACK Messages postés : 226 Link ![]() |
Sasuke le saourai fonça directement sur Sasuke sa vitesse etait plus rapide, les deux sabres laser se percitèrent et Sasuké recula d'un bon metre en arrière, le samoraî sauta en arrière et se mis en position de garde lançant un défi à SAsuké. --------------------------- Oracle transmit les infos à Sasuké Kaji et Ishamaël de l'entrepot vide à coté d'eux ou une simple cloison les separe, et qu'une armoire électrique contrle le courant des 2 entrepots. Emiya demande si vous avez une idée ?Ishamaël repondit le premier "interressant si tu t'introduit en douce dans cet entrepot tu pourras nous aider rapidement. Et si tu coupe la lumière on peux jouer sur l'effet de surprise. De mon coté je pense pouvoir neutraliser le garde du toit facilement, puis endormir le garde au chien, en tirrant un sédatif du toit, il ne s'ettendra pas à une attaque à l'arrière. Et les autre il peuvent neutraliser des gars ou pas ?" | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-Intéressant moi je suis en train de m'entrainer mon épée et déjà sorti il ne se doutera de rien alors pour moi c'est ok tu peu t'y introduire et coupe le jus je m'occuperai du garde non loin de moi. | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| Tristan Messages postés : 182 Link |
(dsl je suis pas aml ocupé en ce moment^^, donc là on va dire que kajy suis les événments * est en train de lire ce qui c'est passé * ) | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit