![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fate stay night | Bas |
| dimi Messages postés : 124 Link |
Bon emmenons cette fille à l'hôpital, le plus vite possible! Vu ce que je connais de votre monde, il doit bien avoir un moyen de transport rapide non? |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
-Vu où est l'hôpital, nous perdrions davantage de temps à attendre une ambulance ou un taxi que d'y aller à pied. Fit Fear |
| dimi Messages postés : 124 Link |
Mettez là sur mon dos, s'il vous plait. On y va! |
| Nyahalla Messages postés : 164 Link |
-Bon dans ce cas, je vais a l'hôpital aussi. fit Kai. Rider sera un excellent soutien en cas d'attaque. -Ce n'est pas que je sois tout à fait d'accord avec le fait de sauver les masters rivaux, mais je n'ai pas le choix... répondit Rider avec un semblant d'hostilité dans la voix. |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Ok, chacun continue dans la section prévue pour. |
| adrienol (Niké) Messages postés : 645 Son Goku ![]() |
(Victoire avec un grand sourire innocent) -Ben sa alors, je savais que certains d'entre vous aviez leur place ici, mais je ne pensais pas vous y voir aussitôt. --Message edité par adrienol (Niké) le 2008-09-06 15:32:15-- | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
| Nyahalla Messages postés : 164 Link |
-Par l'Enfer ! Et c'est bien le cas de le dire... Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Nous avons sentit votre énergie disparaître, et nous vous retrouvons dans le Royaume des Morts. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit