![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: One piece | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
-Alors, ishamael, maintenant, il faut faire quoi? |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
_ Mets toi dérrière la voile et souffle le plus fort que tu peux pour nous faire avancer, dit Ishamaël. Réfléchi un peu putain. Maintenant, il faut prendre le vent et nous tirer rapidos du coin. --Message edité par O-nii-chan le 2006-05-24 23:23:28-- | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
-la voile risque pas d'être arrraché par le vent? |
_ Imagine pas le pire tout de suite, grogna Ishamaël !! | |||
-ok, alors, d'où vient le vent? |
| adrienol (Niké) Messages postés : 645 Son Goku ![]() |
-Ah, la c'est mon domaine, les vent, sa me connait. Les vent vienne de par la (en montrant un direction) | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
-Ouais, il viens de où vient la tempete. Dit Ramirez. bon, si on se barrait. |
_ Et plutôt deux fois qu'une, grogna Ishamaël. | |||
le bateau fila dans les vagues. une fois hors de danger, Ramirez s'adressa à son équipage. -A propos, vous avez une idée pour le nom de notre bateau? |
-J'aurais bien propose l'insubmersible mais sa va nous porter malheur. | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-Ha ha tres drole comme nom ne me parle pas de malheur le bateau ou j etais avant a sombrer | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
- Un naufrage c'est pas marrant du tout, grogna Ishamaël, surtout quand on est dans mon cas !! Pareil pour le cuistot ou pour Nike !! On nage aussi bien que des enclumes !! Il marqua une pause et leva la tête au ciel. - Il semblerait que le temps se lève. On sort de la zone de la tempête. Sinon pour le nom, c'est au capitaine de choisir. Il aurait même du le choisir avant de prendre la mer. On dit que ça porte malheur de prendre la mer sur un bateau sans nom. | |||
-L'aventurier, ça vous va comme nom? |
| Desbo-kun Messages postés : 69 Seiya ![]() |
-C'est toi le capitaine! Un bateau qui recoit son nom ca se fete non? Faites couler la bière et le rhum !!!!! |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS un bon ti coup de gnole ^^ | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
-Normalement, c'est pas recommendé en mer, si tout l'equipage est bourré, on risque de pas voir une tempete arriver. Je propose que l'on attende le prochain port. (comme cela, je pourrais me faire un potion pour prevenir contre les effets de l'alcool, ils auront tous mal a la tete et pas moi, ahahahahahahahahahahahahah) | |||
- Je serais pas contre une petite chopine, dit Ishamaël. Mais la Doc à raison, attendons d'être au port. Nous ne savons pas sur quoi nous pouvons tomber. Donc autant être sobre. | |||
| Desbo-kun Messages postés : 69 Seiya ![]() |
-Hum oui ca serait plus raisonable... Tetora pris son mal en patience. -Mais une fois à bon port ca sera du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu!!!!!!! hé hé hé, et si vous êtes sages vous aurez meme droit a un feu d'artifice! Enfin a condition qu'il me reste de quoi..., regardant dans son sac. --Message edité par Desbo-kun le 2006-05-30 23:49:50-- |
Bon, qui monte à la vigie pour gueter la côte? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit