![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: One piece | Bas |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-heu ben bienvenue a bord fit toshiro | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
de son bureau, Ramirez cria: -repartissez vous les taches pour faire demi-tour, je vous fait confiance. |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
- Bon alors on se casse en vitesse avant de se faire prendre par la tempête. Niké, passe dans la cabine et barre a fond vers la droite. Toshiro tu prends la rame de droite et je prend celle de gauche. Le chat et Tetora vous redescendez la voile pour qu'on se tire d'ici en vitesse. Restez prêt à la remonter au cas où. Des questions ?? | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
| Desbo-kun Messages postés : 69 Seiya ![]() |
-Ok, c'est parti!!! Fichons le camps d'ici!! Allé le matou...enfin le chat (évitons de facher un chat garou..), baissons cette voile! |
Tetora essaya de faire bouger la voile, mais s'empetra dans les cordes. |
| adrienol (Niké) Messages postés : 645 Son Goku ![]() |
(Niké se dirigea vers la cabine pour prendre la barre tout en pensant qu'elle trouvait tomate beaucoup plus joli sous sa forme de chat, arrivant dans la cabine, elle se concentra sur ses action et barra a fond a droite) | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
-aaaaaahhh, mais quelle galère..!!! Tetora décidement très doué dans son genre, empetré dans les cordes, regarda Tomate -heuuu un ptit coup de main...?? |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-ah mais c est pas vrai quel empote celui la bon je ne peux pas t aider je suis a la rame et je peux pas quiter mon poste | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
Tu réussi à faire virer de bord le bateau. |
-J'ai fait virer le bateau, je viens t'aider a te sortir de la. (elle s'approcha de lui puis essaya de le sortir des cordes) | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
| Mr JACK Messages postés : 226 Link ![]() |
Tomate dit "je vais grimper là haut pour essayer de déméler ses cordes, après tout grimper aux arbres c'est ma spécialité un mat ça doit pas être très différents !" Tomate monta au mat et commença à déméler les cordes pour dégager les voiles. ps désolé pour le retard mais j'ai ètè un peu occupé cette semaine | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
- Ne coupez pas les cordes sinon on va être la merde après pour remonter les voiles, dit Ishamaël. O pire laissez le accroché et descendez moi cette putain de voile car la tempête va bientôt s'abbatre sur notre gueule donc faut qu'on se tire rapidos !! | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
Tomate glissa sur le mat et retomba sur le pont en tentant de libérer Tétora. |
(Niké tente de demeler les cordes, elle a pas envie de blesser tetora en le laissant accrocher quand on descend les voiles, c'est elle qui va devoir le soigner sinon, et elle a pas tout son materiel) | |||
| Mr JACK Messages postés : 226 Link ![]() |
heureusement étant un chat avant tout, Tomate retomba sur ses pates, "Miaaa!! Zut c'est moins facile à grimper qu'un arbre" Pas décourager pour si peu Tomate regrimpa, mais cette fois en utilisant les griffes de ses pates pour se maintenir sur le mat Et retenta de dénouer les cordes, sans les couper | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
Tetora matérialisa des supports grâce a ses bracelets afin d'aider Niké et Tomate a atteindre les cordes pour les déméler. |
Tomate et Nike arrivèrent à liberer Tetora, mais la tempête était en vue, il fallait se depecher. |
(je maintiens les supports pour les aider a défaire la voile) -merci vous deux!! je vais vous maintenir pour faciliter l'acces au cordages! |
-Cool, on a réussit. fit Ramirez, et maintenant, il faut faire quoi pour se barrer? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit