![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: One piece | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Alors que l'île cessait d'être en vu, Ramirez lacha la rame et souffla un bon coup. -Toshiro, remplace moi, j'en peu plus! |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-okay captain allez vous repose un peu toshiro pris une rame | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
Ishamaël bloqua sa rame. _ Bon maintenant qu'on est sorti du port, si on laissait faire le vent ?? Demanda-t-'il. | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
-Il n'y a quasiment pas de vent, ça va prendre du temps, non? Fit ramirez en se servant un verre de vin. |
_ Eh alors c'est si préssé que ça d'y arriver sur la prochaine île ?? Grogna Ishamaël. On est pas obligé non plus de faire toute la traversé à la rame !! Tu cherches à nous tuer de fatigue, c'est ça ??? | |||
-Je me demandais juste si on avait assez de vivres. Fit il en se tournant vers Tomate, as tu acheté suffisament pour une semaine? |
| Mr JACK Messages postés : 226 Link ![]() |
"Mia !!Oui il n'y a aucun problème, des vivres fraiches pour les premier jours, et des produit seché, style bacon ou haricot pour la suite" dit tomate en version chat garou à la rame "et dans le pire des cas, miaou! on pourra toujours pécher quelques poissons !" | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
| adrienol (Niké) Messages postés : 645 Son Goku ![]() |
-Dans le pire des cas, je pourrais toujours aller faire un tour sur l'ile la plus proche, et tetora pourrait surement m'accompagner. | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
-Bon, ben alors, reposont nous. (à propos, desbo est en vacance, attendont le) |
_ Yo bonne idée, dit Ishamaël. Il rangea la rame et s'assit contre le bastingage, posa son sabre à côté de lui puis ferma les yeux. | |||
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
toshiro posa la sienne -ouf enfin un peu de repos bien merite | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| Desbo-kun Messages postés : 69 Seiya ![]() |
_pas de probleme pour t'accompagner en cas de besoin! Quelqu'un veut tenir la barre sinon??? (je ne suis pas en vacances mais en concours nuance ) |
| Mr JACK Messages postés : 226 Link ![]() |
Tomate posa aussi la rame, "bon, ben dans ce cas je vais préparer boissons et en cas pour tous" puis rejoignit la cuisine | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
-on va le faire faire à tour de rôle Tetora. Fit Ramirez. Qi prend le relais? |
-Je vais aller me degourdir les ailes avant et reperer si il y a pas de probleme dans le coin. (Sur ce, elle partie faire un tour, au passage, elle verifie que le temps ne change pas). | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
(Le temps ne ne change pas, mais, on est a derivé) |
(revient au bateau) -Le temps est toujours au beau fixe, j'ai rien repere a part le fait qu'on a deriveé. | |||
-Mince, nike, au vu des iles alentours, tu penser pouvoir determiner à quel point on a dérivé? |
-Avec une carte et un peu d'aide, je dois pouvoir reussir. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit