![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| quel jeu de rôle préfériez vous voir pour la suite? |
| Auteur : | Sujet: Sondage sur les prochains jeu de rôles | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
bon, alors, moi: 1.Mai Hime 2.Full metal Alchemist 3.Univers inedit 4.love hina 5.Magic knight à egalité avec Saiyuki --Message edité par kraken le 2005-11-13 20:49:13-- |
| setokun Messages postés : 28 Seiya |
Une rpg sur FMA, Mai Hime et Sayuki semble "assez" facile a mettre en place. Par contre en se qui concerne un JdR du Love hina ca me semble plus chaud! Mais autant faire un nouvelle univers, ou utiliser des jeux qui existe deja ou/et de jeux de role sur papier existant |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
Moi j'ai mis FMA, Samuraï Deeper Kyo (le chap 287 est d'ailleurs monstrueux -> ce manga est trop énorme), Dragon Ball (nostalgie powaaa), Mai Hime (pour les jolies filles) et un univers inédit !! A voir pour l'univers inédit !! | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
| hanyarin Messages postés : 6 Tidus |
Mon top 5 : Full Metal Alchemist Dragon Ball Love Hina Univers inédit Magic Knight... Pour un autre univers possible pour les jdr je pensais à Naruto... --Message edité par hanyarin le 2005-11-14 13:12:15-- |
à propos, pour love hina, ce serait un jeu de rôle composé uniquement de roleplay. pas de stats, assez peu de limitation. pour l'univers inedit, je pensait à un ange et démon ou un univers de ma création méga glauque sur le thème de la folie et de la mort. |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
mon top 5 ^^ 1 Fullmetal 2 Angel sanctuary 3 Mai hime 4 SMK 5 univers inedit je preferais celui avec les anges et les demons pour l univers inedit | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| Tristan Messages postés : 182 Link |
Alors moipour autres je penais à un univers cyber punk comme Gunnm ou gosth il the shell. Sinon 2 SMK 3moi j'aime bien angel sanctuary 4 univers genre ange et démons voir peuple fées et autre ésprit^^ Pis 5 DB ou DBZ pour le fun^^ | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
| cap.peter Messages postés : 33 Seiya ![]() |
Je suis pour un univers idédit, si possible futuriste ou SF... Après, si le MJ assure, tout me va ! ![]() | |||
| "Le" reste du monde ! |
| Mr JACK Messages postés : 226 Link ![]() |
simple question ont peut crée son propre JDR sur le site ? autrement pour moi se serait - Univers Inedit (style pirate de l'espace) - Full metal alchemist - Dragon ball - Samourai deeper kyo - autre : Hunter X Hunter --Message edité par Mr JACK le 2006-01-08 12:53:53-- | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
evidement MR jack que tu peut cree un JDR tu demande juste l autorisation aux Administrateurs mais dans la plupart des cas il n y a pas de probleme | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| belial147 Messages postés : 74 Seiya |
bon ben moi je vote univer inedit Hu!Hu!Hu! ^^ --Message edité par belial147 le 2006-01-17 23:05:50-- |
bon, nous commençons donc à reflechir à un Full metal et un Mai Hime, un DBZ se deroulera sur terre pendant l'époque namek et votre niveau sera entre celui de Tortue géniale et celui de Tao pai pai. 2 jeux univers inedits sont en projet, dont 1 masterisé par Mr Jack. Pour ceux que ça interesse, vu le nombre de joueurs pour bleach, un quetes complementaire va s'ouvrir, c'est l'occaz de commencer la partie où de se crer un autre perso. sinon, c'est vrai que Hunter X hunter aussi serait interessant, surtout Greed Island --Message edité par kraken le 2006-01-19 02:02:24-- |
Je confirme vu que j'ai eu l'autorisation des administrateur merci les gars je suis en train de voir toute les regles et crée les "lieux" mais je peux vous dire le theme se sera de la SF disons à la "cowboy bebob" mais sur des planètes assez spéciales ^^ a + | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
ça en est ouuuu??? je veux jouer moua^^ | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
j'attend toujours au moins un 4émé joueur pour pouvoir commencé à 3 le scenario passera mal T_T | |||
maintenant il va pouvoir commencer ton jeu Mr JACK ^^ | |||
bon étant de retour, jecommence a réfléchir pour lancer un petit jdr. dite moi si vous avez des id^^, je commence a réfléchir dessus? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit