![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JDR Heroic Fantasy | Bas |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-Excuser moi mosieur mais il habite ou cet inventeur Kratos commencais a s impatienter | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
-On partira chez lui demain, fit le soulard qui comptait les pièces d'or qu'Othar venait de lui donner comme paye pour les guider. |
-Bon et bien je vais prendre une chambre et me coucher | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
Le tavernier demanda 1 pièce d'or pour la chambre. (n'oublie pas de l'enlever dans tes stat) |
-Voila | |||
| cap.peter Messages postés : 33 Seiya ![]() |
Ecliad avait l'air perplexe : "J'espère que cela ne te dérange pas, mais je préfère monter la garde devant la chambre de cet individu. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver." | |||
| "Le" reste du monde ! |
-Nan va y et reveille moi si il y a quoi que ce soit | |||
"Pardon ?" | |||
| Tristan Messages postés : 182 Link |
Pendant ce temps le jeune marchand arriva chez le mécano... <<Alors ou en est mon bras camarade?!>> | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
je viens de le finir, cela vous coutera 10 pièces d'or |
| Mr JACK Messages postés : 226 Link ![]() |
"je n'ai pas confiance non plus en cet ivrogne" dit othar "je prendrais la garde dans 4 heures, comme ça tu pourra aussi te reposer correctement Ecliad" | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
| Tristan Messages postés : 182 Link |
gromelant que c'était cher il deboursa les 10po et se fit réinstaller son bras... <<merci>> dit il simplement avant de retourner en diréction de l'auberge (au fait j'ai pu que 40po là non?) | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
Les quatre permières heures étant passées, Ecliad rappela son compagnon : "Rien de nouveau, je te laisse la suite, bon courage." Puis le vieil homme partit prendre un peu de repos dans la chambre voisine. --Message edité par cap.peter le 2005-10-09 15:51:11-- | |||
"ok, repose toi bien Ecliad" dit'il Othar s'étira calmement et partit vers la chambre, sur le chemin il croisa Tristan de retour de chez le vendeur" "eh ! il t'a enfin réparé ton bras l'ami" | |||
| "Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie" "Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble" -Capt j.sparrow- |
Le lendemain, Othar fut reveillé par un bruit horrible, apparement, l'ivrogne venait de dormir contre la porte contre laquelle il dormait. |
"C'est quoi ce bordel !!" s'ecrit Othar puis il tenta d'ouvrir la porte | |||
l'ivrogne finissait de vomir et se tourna vers Othar. -Euh! bonjour!! t'as bien dormi. il s'essuya du revers de sa manche. t'aurais rien contre le mal de crane? |
"non, je suis pas docteur" repondit Othar puis il alla prévenir les autre que l'ivrogne c'était réveillé | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit