![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JDR Bleach | Bas |
| O-nii-chan Messages postés : 610 Son Goku ![]() |
(Je me demande juste comment Tousen peut se retrouver capitaine alors que c'est moi qui est actuellement à son poste de capitaine de la 9eme Division !!!) | |||
Venez dans l'Antre de la 11eme Division : http://ishamael.aceblog.fr/![]() |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
(sorry, j'avais perdu ma liste de capitainec'est corrigé) |
_ Eh voilà encore un magnifique exemple de compréhension de l'être humain de la part de ce vieux con de commandant, grogna Ishamaël. Encore un ordre totalement débile et surtout qui ne tient aucunement compte de tous les rapports que nous lui avons fait parvenir jusqu'à maintenant !! | |||
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-que veux tu il n y est pour rien c est la chambre des 46 qui prend les decosion nous on doit juste executer les ordres sans broncher | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| adrienol (Niké) Messages postés : 645 Son Goku ![]() |
-Non, le vieux a quand meme le pouvoir de s'opposer a leur decision, je pense qu'il est pleinement d'accord avec cette decision. | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
-De toute façon, les Shinigami n'ont aucune autorité sur nous. Fit Harry, en liberant son sabre pour faire façe aux 2 capitaines. Vous n'attraperez pas mes disciples. -Fuyez!Fit il aux quinçy en se jetant sur Komamura et Aizen. Après un instant d'hesitation, les Quinçy se disperssèrent à la vitesse de l'éclair. |
(s'interposant) -Aizen, stop, il y a eu assez de sang versé aujourd'hui. Les quincy ont besoin de temps pour veiller leur mort. Ne causez pas un autre massacre inutile. | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
-Nous n'étions pas là pour les tuer, mais pour les maitres aux arret, ils sont accusés d'avoir provoqué involontairement un massacre et l'apparition de plusieurs Menos, déjà que leur dossier était sujet à controverse à la chambre 46 depuis plusieurs années. Celle çi a cessé d'hesité et leur a ordonné leur demantellement. En refusant de nous suivre, ils sont maintenant devenu hors la Loi. repondit Aizen à Niké. -Pourquoi les avez vous poussé à fuir, fit Komamura à Harry, le commandant s'est demené pour que la chambre 46 ne donne pas l'ordre de les éliminer, et ce en respect pour vous, vous avez tout gaché. Rendez vous, Harry Madison, ou je vous affronterai. |
_ Il suffit, grogna Ishamaël. Il n'y aura plus de combat pour aujourd'hui. Trop de sang a été versé !! Et trop de gens sont morts !! --Message edité par O-nii-chan le 2006-12-07 22:53:05-- | |||
-Les quincy ne sont pas responsable de l'attaque, elle etait prevu depuis un bon moment, elle c'est declenche peut apres notre arrive, de plus, leur chef etait deja mort et l'un des leur les a trahi. Dans l'histoire, on se sert de nous pour finir ce que l'ennemi n'a pas put finir. Maintenant, ranger vos epée. | |||
Suite aux données fourni par la division 12, dans tout les cas, l'énergie généré par tous les Quinçy ne pouvais faire autre chose que de provoquer celà. Le piège n'a consisté qu'à les réunir. La chambre 46 a donc estimé qu'il était trop dangereux de laisser les Quinçy continuer à exister. Car toute réunion qu'il ferait provoquerait la même chose. |
_ La chambre 46 essaye de jouer le rôle de la Briseuse-de-vie pour ne pas avoir à réfléchir à une soution plus pacifique, grogna Ishamaël. Sales feignasses de nobles !! Tous des empaffés !! *pause* _ En tout cas, ne comptez pas sur moi pour massacrer les Quincy, dit Ishamaël. Je m'oppose à cette décision !! | |||
-Il ne faut pas les massacrer, ils ne sont pas en soit une menace vu le nombre qu'il en reste, Fit Aizen, seulement, il faut les empecher de prendre des disciples. Ils finiront bien par disparaitre d'eux même. Mais vu que Madison nous a attaqué avant que nous puissions expliquer la situation aux Quinçy, la chambre 46 risque de les considérer comme considérer comme hors la Loi. |
-Il suffit de taire cette evenement, les quincy sont un peu a cran apres ce qu'il vient de ce passer, j'aurai tendance a reagir de la meme facon. | |||
-Vous avez interet à y réussir, Fit Harry, sinon, vous aurez affaire à moi. Il disparu à son tour. |
-Et merde, il est partit et j'ai rien apris de plus sur cette ange. | |||
de retour à la Soul Society, la chambre decida de continuer à surveiller les quinçy en attendant une occasion pour les détruire, occasion qui arriva quand les bound les attaquerent. FIN |
(C'est tout ?????) | |||
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
simple concit et rapide mdr | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit