FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Papilloncorp Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki
Forum Papilloncorp
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJDR forumJDR Bleach

Auteur : Sujet: JDR Bleach  Bas
 kraken
 Administrateur
 Messages postés : 1762
  Posté le 14/07/2005 01:37:08
Send a private message to kraken
L'ordre des Quinçy a été créé il y a 3 mois. Tout les Quinçy du monde entier ont reçu un message signé du seigneur Quinçy, créateur de l'ordre des Quinçy. et se réunnisent donc à Londres pour une réunion spéciale.

Barbe rouge
Sami commençe la partie à l'entrée du batiment où doivent se réunir tout les Quinçy, il est avec son supérieur et vient de passer à l'hotel où il a été rasé, lavé et mit en uniforme pour être présentable pour la réunion.
-N'as tu pas honte Sam, Tu es arrivé en ville tel un brigand alors que tu vas rencontrer le grand maitre Quinçy. lui fit son maitre.

Capitaine Hitsugaya
Le capitaine de la 11ème division avait été convoqué lors d'une assemblé spéciale avec les autres capitaines

Vice capitaine Frey
le vice capitaine Frey de la 11ème division était en train de discuter avec Kaien Shiba qui se demandait pourquoi les capitaine avaient été réunis si vite.
-A ton avis Frey-san, que se passe t'il?

Tessai, Kloin
Tessai se rendit là où vivait Kloin.
-Kloin, où est tu? j'ai reçu un message du Capitaine Urahara. fit il.

--Message edité par kraken le 2005-07-14 01:38:40--

belial147
 Messages postés : 74
 Seiya
 belial147
  Posté le 14/07/2005 07:06:58
Send a private message to belial147
Que ce passe t'il Shiba ????
Il semble y avoir une certaine agitation.

kraken
 Administrateur
  Posté le 14/07/2005 13:48:56
-C'est justement ce dont je voulais te parler, c'est rare que les capitaines se réunissent en session extraordinaire, le capitaine Ukitake n'a rien voulu me dire, est ce que des informations ont filtré de ton côté.

Ichi
 Messages postés : 54
 Seiya
  Posté le 15/07/2005 01:03:41
Send a private message to Ichi
--Mille sabord
je sens une forte enegie Spirituelle, C'est donc cela le pouvoir du  grand Quncy maitre ? "disa sami  à son maitre
Mais pourquoi donc some nous invité ici .
Je prefererais Aller à la taverne maitre c plus joyeux

kraken
 Administrateur
  Posté le 15/07/2005 01:29:55
je n'en sait pas beaucoup plus, j'ai reçu une lettre il y a un mois me disant de me rendre à Londres, j'ai donc immediatement quitté Paris et me suis mis en route.

Les 2 homme rentrère dans un grand batiment dans un des quartier les plus chic de Londres.

A l'interieur, un spectacle que l'on ne voyait pas tout les jour s'offritr à eux, plus de 200 Quinçy s'affairaient à leurs occupation, très diverses. en attendant que le grand maitre Quinçy apparaissent.

Ichi
 Seiya
  Posté le 15/07/2005 01:39:10
Cela me fait drole de voir autant de quincy en un meme endroit
cela me rappel notre navire l'esperansa avec tout Equipage qui netoie le navie avant l'inspection du capitaine

Ichigo Kurosaki
 Administrateur
 Messages postés : 547
 Ichigo Kurosaki
  Posté le 15/07/2005 12:19:32
Send a private message to Ichigo Kurosaki
que se passe t il pourquoi suis-je convoquer se dit Kyoshiro

-Me voici Kyoshiro Hitsugaya capitaine de la 11 eme division dit il en rentrant dans la piece.

En entendant le contenu de la reunion et parla a son vice capitaine.
-Frey san on nous envoie a londres pour une mission spéciale et il nous faudrait des volontaires pour nous aider dans cette mission.

--Message edité par ichigo kurosaki le 2005-07-15 15:15:45--

http://img402.imageshack.us/img402/2973/signichigoarashi9xj18iccl8.jpg
-Abandonne la peur
-Regarde devant toi
-Avance
-Avance sans t'arrêter
-Si tu recule,tu rouilleras
-Si tu as peur,tu mourras
-HURLE!!Mon nom est ...
-ZANGETSU !
 kraken
 Administrateur
  Posté le 15/07/2005 15:25:16
le capitaine Urahara arriva à ce moment là.

-Hé! Kyoshiro-kun, si tu veux, il y a certain de mes elèves qui auraient bien besoin de s'entrainer, si tu veux, tu n'as qu'à les designer comme volontaire, ils se feront un plaisir de t'accompagner.

pendant ce temps, sur terre.

-Viens Sam, allons signaler notre présence à l'acceuil! Fit son maitre en indiquant un petit bonhomme tiré à 4 epingle derrière un comptoir.

--Message edité par kraken le 2005-07-15 20:56:17--

Ichi
 Seiya
  Posté le 18/07/2005 17:36:21
Sami fait au maitre d'hotel  avec une voix rapide :

"Je m'appele  Sami Barbe rouge  vous devez surement m'attendre
Ou est donc le grand Quincy, on a traversé les oceans pour lui .
J'espaire  que il nous a invité afin d'honorer les pirates des caraibe pour service rendu , mes hommes et moi avons tués plus de hollows ces temp ci que la majorité des Quincy de cette salle, Pour la medaille  je préfererais quelle soit en platine c'est  plus jolie que l'or

kloìn
 Messages postés : 3
 Tidus
  Posté le 18/07/2005 18:35:00
Send a private message to kloìn
Kloìn arriva après une bonne journee, et il dit que fait tu la. Cet entrainement de survie etait épuisant, on ne peut pas vivre dans le secteur 80

kraken
 Administrateur
  Posté le 18/07/2005 23:13:56
l'homme à l'acceuil eu un regard dédaigneux envers Sami.

-Sachez, monsieur que vous n'êtes pas attendu, vous n'êtes pas plus important que n'importe quel Quinçy. De plus, Le seigneur Quinçy n'est toujours pas arrivé. vous dites vous appeller sami barbe rouge, bien, je note ça. Et vous vieil homme?

-Madison, Harry Madison, monsieur. Veuillez escusez mon élève pour son arrogance, il a moins de cervelle qu'un moineau. J'espère seulement qu'il sera plus brave qu'il est intelligent lors d'une vrai menace.

---------
-Il faut que nous rejoignons le Patron, Kloin, il voudrais nous parler, il m'a envoyé un message. fit Tessai.

belial147
 Seiya
 belial147
  Posté le 19/07/2005 00:48:40
Je me met dans un coin et observe les alantours et les personnes presentes .
Je baffe urahara qui vien de m'adresser la parole ainsi que Kaien et le capitaine Kyoshiro

--Message edité par belial147 le 2005-07-26 23:02:13--

Ichi
 Seiya
  Posté le 19/07/2005 00:58:51
Sami disait a son maitre
Maitre ,
Il n'a que 2 explications pour notre venue
la premiere c 'est qu'il veullent nous donner la grande croix des quincy pour notre bravure
et la 2éme c'est qu'un evenement important pour la comunauté va bienteau avoir lieux
J'ai preferé croire en la bonne nouvelle.

kraken
 Administrateur
  Posté le 19/07/2005 00:58:55
Urahara, Kaien et le capitaine Kyoshiro vienne donc de se prendre une baffe, vu qu'ils se sont adressé à Frey. (lit un peu les message précedent et tu aurais vu qu'il viennent de te parler, fait donc agir directement Frey)

-Dis donc, kyoshiro kun, tu devrais franchement apprendre à te faire respecter, fit Urahara en se frottant la joue, j'ai du passer pour un pervers qui lui faisait des proposition douteuse.

-C'est vrai, capitaine Hitsugaya! fit Shiba, elle est folle cette fille. La rumeur qui l'a surnommé le croque mitaine des hommes est donc vraie. Bon, je retourne auprès de mon capitaine, au revoir.

Ichigo Kurosaki
 Administrateur
 Ichigo Kurosaki
  Posté le 19/07/2005 17:21:32
-He he désole Kisuke-kun,Shiba-kun mais j ai du mal a obeir au ordres et ca se repercute sur mon vice capitaine.A propos quelle rumeur ,je n étais pas au courant.

-Au fait Frey san c bien de nous giffler mais a tu entendu ce que j ai dit au moins

--Message edité par ichigo kurosaki le 2005-07-19 17:22:57--

-Abandonne la peur
-Regarde devant toi
-Avance
-Avance sans t'arrêter
-HURLE!!Mon nom est ...
-ZANGETSU !
 kraken
 Administrateur
  Posté le 20/07/2005 01:20:00
c'est une rumeur à l'académie, en vérité à cause de celà, elle aurait été transféré dans une classe uniquement composé de femme, elle est violente avec tous les hommes qui l'approche, je croit pas que ce soit si simple, mais, elle a du caractère, c'est sur.

Ichigo Kurosaki
 Administrateur
 Ichigo Kurosaki
  Posté le 20/07/2005 13:35:35
-ca pour avoir du caractere elle en as (pourquoi faut il que se soit mon vice capitaine, ah la la se dit kyoshiro en se tennant la tete)

-Abandonne la peur
-Regarde devant toi
-Avance
-Avance sans t'arrêter
-HURLE!!Mon nom est ...
-ZANGETSU !
 Ichi
 Seiya
  Posté le 24/07/2005 02:00:21
Sami se demandait quand est ce que il aura l'opurtunité de voir ce grand Quinçy
(et il attend surtout l'evolution de l'histoire)

kraken
 Administrateur
  Posté le 26/07/2005 14:25:19
(sorry ichi, je n'avait pas vu ton précédent message)

-C'est justement parce que tu es si presomptueux que tu ne risque pas d'avoir la grande croix des Quinçy, tuer des hollows ne suffit pas, il faut aussi être humble et respectueux.

belial147
 Seiya
 belial147
  Posté le 26/07/2005 23:00:06
-pfff urahara on sait tous que tu pince pour une autre ;alors pêrsonne ne ces dit tiens il fait une proposition douteuse bon et si jai bien copmpris il y as des problemes a regler dites et on supprime.
(dsl j'ai pas fai attention au message je le modif de suite)
-CAPITAINE faite en sorte que l'on parle du probleme tous de suite sinon on sera la dans 50 ans si on les ecoutes tergiverses
"je fait un large sourire dans leur direction en leurs faisant un clin d'oeil"

--Message edité par belial147 le 2005-07-26 23:04:45--

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumJDR forumJDR Bleach
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide