![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JDR Bleach | Bas |
| belial147 Messages postés : 74 Seiya |
Que ce passe t'il Shiba ???? Il semble y avoir une certaine agitation. |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
-C'est justement ce dont je voulais te parler, c'est rare que les capitaines se réunissent en session extraordinaire, le capitaine Ukitake n'a rien voulu me dire, est ce que des informations ont filtré de ton côté. |
| Ichi Messages postés : 54 Seiya |
--Mille sabord je sens une forte enegie Spirituelle, C'est donc cela le pouvoir du grand Quncy maitre ? "disa sami à son maitre Mais pourquoi donc some nous invité ici . Je prefererais Aller à la taverne maitre c plus joyeux |
je n'en sait pas beaucoup plus, j'ai reçu une lettre il y a un mois me disant de me rendre à Londres, j'ai donc immediatement quitté Paris et me suis mis en route. Les 2 homme rentrère dans un grand batiment dans un des quartier les plus chic de Londres. A l'interieur, un spectacle que l'on ne voyait pas tout les jour s'offritr à eux, plus de 200 Quinçy s'affairaient à leurs occupation, très diverses. en attendant que le grand maitre Quinçy apparaissent. |
Cela me fait drole de voir autant de quincy en un meme endroit cela me rappel notre navire l'esperansa avec tout Equipage qui netoie le navie avant l'inspection du capitaine |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
que se passe t il pourquoi suis-je convoquer se dit Kyoshiro -Me voici Kyoshiro Hitsugaya capitaine de la 11 eme division dit il en rentrant dans la piece. En entendant le contenu de la reunion et parla a son vice capitaine. -Frey san on nous envoie a londres pour une mission spéciale et il nous faudrait des volontaires pour nous aider dans cette mission. --Message edité par ichigo kurosaki le 2005-07-15 15:15:45-- | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
le capitaine Urahara arriva à ce moment là. -Hé! Kyoshiro-kun, si tu veux, il y a certain de mes elèves qui auraient bien besoin de s'entrainer, si tu veux, tu n'as qu'à les designer comme volontaire, ils se feront un plaisir de t'accompagner. pendant ce temps, sur terre. -Viens Sam, allons signaler notre présence à l'acceuil! Fit son maitre en indiquant un petit bonhomme tiré à 4 epingle derrière un comptoir. --Message edité par kraken le 2005-07-15 20:56:17-- |
Sami fait au maitre d'hotel avec une voix rapide : "Je m'appele Sami Barbe rouge vous devez surement m'attendre Ou est donc le grand Quincy, on a traversé les oceans pour lui . J'espaire que il nous a invité afin d'honorer les pirates des caraibe pour service rendu , mes hommes et moi avons tués plus de hollows ces temp ci que la majorité des Quincy de cette salle, Pour la medaille je préfererais quelle soit en platine c'est plus jolie que l'or |
| kloìn Messages postés : 3 Tidus |
Kloìn arriva après une bonne journee, et il dit que fait tu la. Cet entrainement de survie etait épuisant, on ne peut pas vivre dans le secteur 80 |
l'homme à l'acceuil eu un regard dédaigneux envers Sami. -Sachez, monsieur que vous n'êtes pas attendu, vous n'êtes pas plus important que n'importe quel Quinçy. De plus, Le seigneur Quinçy n'est toujours pas arrivé. vous dites vous appeller sami barbe rouge, bien, je note ça. Et vous vieil homme? -Madison, Harry Madison, monsieur. Veuillez escusez mon élève pour son arrogance, il a moins de cervelle qu'un moineau. J'espère seulement qu'il sera plus brave qu'il est intelligent lors d'une vrai menace. --------- -Il faut que nous rejoignons le Patron, Kloin, il voudrais nous parler, il m'a envoyé un message. fit Tessai. |
Je me met dans un coin et observe les alantours et les personnes presentes . Je baffe urahara qui vien de m'adresser la parole ainsi que Kaien et le capitaine Kyoshiro --Message edité par belial147 le 2005-07-26 23:02:13-- |
Sami disait a son maitre Maitre , Il n'a que 2 explications pour notre venue la premiere c 'est qu'il veullent nous donner la grande croix des quincy pour notre bravure et la 2éme c'est qu'un evenement important pour la comunauté va bienteau avoir lieux J'ai preferé croire en la bonne nouvelle. |
Urahara, Kaien et le capitaine Kyoshiro vienne donc de se prendre une baffe, vu qu'ils se sont adressé à Frey. (lit un peu les message précedent et tu aurais vu qu'il viennent de te parler, fait donc agir directement Frey) -Dis donc, kyoshiro kun, tu devrais franchement apprendre à te faire respecter, fit Urahara en se frottant la joue, j'ai du passer pour un pervers qui lui faisait des proposition douteuse. -C'est vrai, capitaine Hitsugaya! fit Shiba, elle est folle cette fille. La rumeur qui l'a surnommé le croque mitaine des hommes est donc vraie. Bon, je retourne auprès de mon capitaine, au revoir. |
-He he désole Kisuke-kun,Shiba-kun mais j ai du mal a obeir au ordres et ca se repercute sur mon vice capitaine.A propos quelle rumeur ,je n étais pas au courant. -Au fait Frey san c bien de nous giffler mais a tu entendu ce que j ai dit au moins --Message edité par ichigo kurosaki le 2005-07-19 17:22:57-- | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
c'est une rumeur à l'académie, en vérité à cause de celà, elle aurait été transféré dans une classe uniquement composé de femme, elle est violente avec tous les hommes qui l'approche, je croit pas que ce soit si simple, mais, elle a du caractère, c'est sur. |
-ca pour avoir du caractere elle en as (pourquoi faut il que se soit mon vice capitaine, ah la la se dit kyoshiro en se tennant la tete) | |||
Sami se demandait quand est ce que il aura l'opurtunité de voir ce grand Quinçy (et il attend surtout l'evolution de l'histoire) |
(sorry ichi, je n'avait pas vu ton précédent message) -C'est justement parce que tu es si presomptueux que tu ne risque pas d'avoir la grande croix des Quinçy, tuer des hollows ne suffit pas, il faut aussi être humble et respectueux. |
-pfff urahara on sait tous que tu pince pour une autre ;alors pêrsonne ne ces dit tiens il fait une proposition douteuse bon et si jai bien copmpris il y as des problemes a regler dites et on supprime. (dsl j'ai pas fai attention au message je le modif de suite) -CAPITAINE faite en sorte que l'on parle du probleme tous de suite sinon on sera la dans 50 ans si on les ecoutes tergiverses "je fait un large sourire dans leur direction en leurs faisant un clin d'oeil" --Message edité par belial147 le 2005-07-26 23:04:45-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit