![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JDR Saint Seiya | Bas |
| Tristan Messages postés : 182 Link |
Tristan concentra la quasi totalité de son cosmos qui devint rouge sang ... puis ... noir ses yeux devinrenr rouge, une expréssion froide transfigura son visage... <<TIME...PLEASE...ILLUSION!!!>>(10PTs de cosmos) --Message edité par Tristan le 2005-10-08 18:25:39-- | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
en subissant le time please illusion, l'esprit de Meduse se vitrifia, totalement détruit, ne laissant ainsi qu'une statue de glace et de verre semblable à ses propres victimes. Par sécurité, Vincent lança son attaque secrete, la lame de Persée, qui décapita la statue dont la tête se brisa sur le sol. façe au temple, Crystal et le pilote reprirent leur aspect d'origine alors que sorata vit son corps être libéré de la pierre. --Message edité par kraken le 2005-10-10 00:11:39-- |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
-Ouff j en ai echappe belle je n aurai pas voulu me transformer en pierre ,il est temps d aller rejoindre Crystal et le pilote | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
| setokun Messages postés : 28 Seiya |
- tu as raison, ne restons pas ici! il y a des choses bizarre qui se passe sur cette ile. Bjork ne se fit pas attendre et sorti de la grotte d'un pas vif. Elle se dirigea vers ses acolyptes afin d'aller récupérer leurs amis. |
Sorata suivit Bjork jusqu a crystal et le pilote -Ah vous voila depetrifier | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
-Que s'est t'il passé? demanda Crystal, je n'ai plus aucun souvenir depuis mon arrivée au temple. --Message edité par kraken le 2005-10-11 21:07:23-- |
-Ben en fait tu t est faite petrifier | |||
-je n'ai pourtant pas vu le chevalier de persée venir. ce n'est pas moi qui vous ait attaqué, fit Vincent, c'est l'esprit de la Meduse qui avait piegé l'île. Vous feriez mieux de partir, l'île n'est plus sur. Crystal utilisa donc ses pouvoir pour Distordre les dimensiobn et ainsi arriver au sanctuaire le plus vite, possible, cependant, elle arriva au sanctuaire epuisé --Message edité par kraken le 2005-10-22 22:02:25-- |
<<Je 'e'ai jamais lancé mon tim please si fort... je me sens bisard... fatigué... que fait on?>> | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
-nous ferions mieux de nous reposer, nous avont eu une journée éprouvante, on se retrouve ce soir au palais du Pope. fit Crystal |
-Ok ben moi je vais chez moi me reposer a ce soir les amis | |||
Le chevalier des ombres marchait seul dans le sanctuaire... sa cape rouge sang volant au vent..il était désorienté... <<je change et je ne sais pas pourquoi... j'ai toujours cette rage dévorante, cette haine de l'humanité, mais... avant je me serai royalement fouti des deux gosses mais là...>> marchant toujours seul il stopa d'un seuk coupet regarda autour de lui il avait senti fugutivement des cosmos énergie étrange autour de lui... <<Que?>> | |||
| setokun Messages postés : 28 Seiya |
Bjork fut dérionté pendant quelques minutes suite à l'utilisation du pouvoir de Crystal. La jeune apprentie se remis de ses nausée en s'adossant a un mur. Regardant le chevalier de l'ombre s'éloigné, elle pensa lui demander quelques chose... mais elle se retenit et laissa place au silence. Elle se releva pour faire un passage chez elle, pour se détendre et se restaurés |
Vincent alla s'asseoir à côté de Bjork. -Tu n'as pas l'air en forme, est ce que ça va? fit'il avec un sourire bienveillant. On peut discuter un moment, si tu veux. |
| Isis Messages postés : 19 Krilin |
Magdalena marchait doucement parmis les ruines.Elle aimait ce genre d'endroit les ruines pleines de'ombres lui parlait en quelque sorte. Mais un étrange sentiment l'assaillit, elle ce sentait comme appelée, quelque chose lui disait qu'elle devait aller plus loin, qu'elle était chez elle, quelque chose ... l'attendait. Le sentier abrupt qu'elle gravissait était à présent vide de tous touristes. Au détour du chemin elle aperçue une sorte de coffre en métal argenté, et elle su ... Depuis des siècles elle là, attendant son maître. Elle ne savait pas conment moi elle savais qu'elle était face à une pandora box, et que c'éatit son armure qui s'y trouvait, l'armure d'argent de la lyre. Elle posat ses mains fragiles et blanches sur le métal, qui s'illuminat. Un sentiment de joie et de sérénité s'écoulat en elle tandit que son cosmos répondait aux vibrations énergétique de l'armure. L'armure se déposat sur elle, et alors son cosmos explosa comme pour faire savoir au monde qu'il était de retour. Magdalena sombrat dans l'inconscience mais son étrange cosmos l'entourait toujours comme pour la protèger. ^non elle bave pas !!! et elle ronfle pas non plus !! | |||
| walk like a egyptien !! des papillons multicolors par milliers !! |
Crystal se precipita vers l'emanation de ce nouveau cosmos et tomba sur la jeune fille endormie, après tout, Orphée avait fini par revenir au sanctuaire. Oui, le chevalier d'argent d'Orphée était réapparut. ce soir, elle la présenterait à Athena lors de la réunion ce soir là. |
Sorata toujour chez lui senti ce cosmos,puis il vit que le soir commencais a tomber -Bon il est l heure d y aller a plus tard Arashi il sorti et se dirigea vers le lieu de la reunion -tiens il semblerai que je sois le premier chevalier il se mis dos a une colonne en attendant les autres | |||
Crystal arriva à son tour, accompagné de la jeune fille qu'elle avait trouvé dans l'après midi. |
-Yo Crystal qui est cette jeune fille je ne la connais pas | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit