![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JDR Saint Seiya | Bas |
| setokun Messages postés : 28 Seiya |
Avant de rentrer, Bjork fit une remarque. "ce n'est pas que je m'inquiète mais on a quand meme Crystal et le pilote de l'hélicop qui sont encore dehors et en pierre. Vous ne pourriez pas faire quelque chose??" |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Vincent eu l'air surprit -hein!! comment est ce possible, seul quelques personnes ont le pouvoir de figer les gens, moi, le chevalier de persée et la vraie méduse tuée ily a des millénaire par le premier Persée. Son ame hanterai donc vraiment encore l'île. |
"quoiqu'il en soit, il serai bon de les sortir de ce mauvais pas!! Crystal nous serai très utile pour la suite de la mission, voir meme indispensable. Quand au pilote, c'est un inocent il n'as rien a voir dans cette guerre avec l'egypte antique!" |
-donnez moi les pendentif, je vais vous ouvrir le temple sacrificiel ou notre sang a été recueilli. fit Vincent |
| Ichigo Kurosaki Administrateur Messages postés : 547 ![]() |
Sorata donna ses deux pendentifs a vincent -Tiens la mienne et celle de Gyllir | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
L'apprentie s'exclama "temple sacrificiel?! pour faire quoi? les réparations d'armures? c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que cela la dedans!!" |
-il y a aussi tout le sens que nous avons perdu lors de nos combat, ce sang qui servira de sacrifice lorsque nous aurons plongé l'armure dedans. |
albion lança son médaillon à Vincent qui le plaça à son tour. une grande porte menant sous l'île s'ouvrit alors. |
| Tristan Messages postés : 182 Link |
l'aura rougoyante du Lion des enfers baissa un peu il lança son médailon à Vincent... | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
au fur et à mesure alors que tout les médaillons étaient mit dans les emplacement prévus à cette effet, les porte du temples s'ouvraient. le groupe arriva dans une grande salle avec une vasque au centre, dans la salle, Vincent en penetrant à l'interieur commença à avancer dans un bain de sang, en effet, sur un mêtre de profondeur la salle était noyé dans du sang humain. |
-Ah c est de mauvais gout tout se sang me met mal a l aise | |||
![]() -Abandonne la peur -Regarde devant toi -Avance -Avance sans t'arrêter -Si tu recule,tu rouilleras -Si tu as peur,tu mourras -HURLE!!Mon nom est ... -ZANGETSU ! |
ce n'est pas ma faute, c'est ainsi que marche le temple sacrificiel, c'est le sang que nous avons perdu lors de la battaille. |
-Tristan, donne moi ton armure!! fit Vincent |
Tristan se déchargea de sa pandora box, et la déposa devant Vincent... une lumiére violéte éclaira ses yeux... | |||
| « La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. » « Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! » |
Vincent plongea l'armure dans le sang qui commença à s'agiter et bouillonner, l'armure fut alors avalé par les flots de sang alors que vincent concentrait tous son cosmos sur l'autel sacrifiel. Après cette ceremonie, l'armure ressorti de ce bain de sang luisant du liquide vital, elle était flambant neuve. |
Tristan sourit étrangement... <<Merci>> dit il simplement en se dirigeant vers son armure et en n'en prenant posséssion de celle ci... | |||
passons maintenant a nos deux larons encore dehors, ils sont patient mais je pense que crystal risque de ne pas rester de marbre à la sorti de son état de pierre. |
-mais je ne comprend pas! fit Vincent, comment vos amis se sont t'ils retrouvé petrifié. et puis, nous n'avions que 3 des 4 médaillons comment avez vous obtenu le dernier? -C'est les gorgognes qui bossent pour vous qui me l'on donné quand je les ait tué? --Message edité par kraken le 2005-08-02 16:34:01-- |
-Et comment faire pour les depetrifier | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit