FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Papilloncorp Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki
Forum Papilloncorp
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJDR forumJDR Saint Seiya

Auteur : Sujet: JDR Saint Seiya  Bas
 kraken
 Administrateur
 Messages postés : 1762
  Posté le 10/07/2005 22:17:49
Send a private message to kraken
Resumé du jeu de rôle:

10 ans se sont écoulés depuis la dernière bataille contre Hadès et les Dieux. Suite à la bataille, tout les chevalier d'ors sont morts, et de nouveaux cheveliers d'ors ont remplacés les anciens. nos 5 héros ont vu leur armure revenir à leur niveau initial. Shun est devenu le nouveau pope, Seiya est devenu chevalier du sagittaire alors que Hyoga et Shiryu sont devenus respectivement chevalier du verseau et de la balance, Ikki lui a disparut il y a 9 ans.

Un jour, Horus, dieu de la mythologie Egyptienne est venu au sanctuaire demander de l'aide à Athena, car le sanctuaire de son père avait été envahi par Seth, son pire ennemi.

Athena, pour honorer son pacte envoya DeathMask, fille de l'ancien Deathmask et chevalier du cancer sauver Osiris, mais celle çi disparue lors de sa mission.

Athena rassembla donc tout ses chevaliers pour tenter la dernière chance pour sauver à la fois Osiris et Deathmask, envoyer un groupe de chevalier en mission dans les recif de l'ile de la reine morte, repère des derniers chevaliers noirs encore en vie ou était sensé reposer le sabre d'Horus et l'ame de la déesse Basthet

une mission composé du chevalier d'or des gemeaux, Crystal, d'un chevalier d'argent, Albion chevalier d'argent du chariot, Bjork et Sorata apprentis chevaliers du Cygne et de Pégase ainsi que Gyllir, guerrier divin de Zeta, envoyé en renfort par Hilda de Polaris et Tristan du Lion noir, un chevalier noir rebelle qui leur servira de guide à eux et à Horus.

à l'ile de la reine morte, le groupe de chevaliers affronta de nombreux chevalier noirs belliqueux ou bien désabusé mais aussi certain juste et honorables.

Alors qu'ils allaient quitter l'ile en ayant récupéré leur artefact mais aussi en ayant laissé pour certain des êtres cher tombés au combats parmi les chevaliers noirs, à peu près la moitié des chevaliers noirs existant les attaquèrent, obligeant Horus à ce battre.

Horus en se sacrifiant façe à une double Dark Exclamation, il permit aux chevalier de s'enfuir avec les artefacts.

une fois au sanctauaire, l'ouverture du vase canope reveilla l'âme de Basthet qui rejoint sa réincarnation Crystal, elle empoigna alors le sceptre d'Horus et jura d'Eleminer Seth avec l'aide de ses compagnons.

donc, après que Sorata soit devenu chevalier de bronze, le groupe partit pour Asgard puis Jamir où le groupe subit divers épreuves pour réparer ses armures et se rendirent sur l'île de la Méduse, ile maudite susceptible d'être le lieu où s'est réfugié le black saint de Persée, seul personne susceptible d'être capable de réparer l'armure du Lion noir.

A l'île de la Méduse, Albion du chariot affronta les gorgognes, âme damnée depuis leur defaite contre persée, des millénaires auparavant.

Pendant ce temps, le reste du groupe tomba dans un piège et Crystal et le pilote de l'helicoptère qui les avait mené sur l'île furent changés en pierre.
les autres chevaliers et Albion les ayant rejoint après avoir vaincu les gorgogne et récupéré un pendentif représentant une gorgogne partirent à un moyen de sauver leurs compagnons et rencontrèrent plusieurs 3 chevalier noir rebelle à leur ordre qu'ils avaient déjà affronté sur l'île de la reine morte.

Ces chevaliers étaient Vincent de Persée, un homme sans cause cherchant des adversaire à son niveau; Aphrodita du Poisson la jeune soeur d'Aphrodite qui avait contracté une dette d'honneur envers gyllir dans leur précédent combat; Et Yasha de la Vierge noire, la fiançée de Tristan.

apprès avoir vaincu ces 3 adversaire et avoir au passage apprit que Aphrodita s'était autoproclammé femme de Gyllir, le groupe se retrouva en possession de 3 autres médaillon semblable à celui que gyllir avait récupéré.

c'est alors qu'il remarquèrent 4 emplacement sur un pant de mur du temple dans lequel ils avaient penetré.

setokun
 Messages postés : 28
 Seiya
  Posté le 10/07/2005 23:02:45
Send a private message to setokun
Avant de rentrer, Bjork fit une remarque.
"ce n'est pas que je m'inquiète mais on a quand meme Crystal et le pilote de l'hélicop qui sont encore dehors et en pierre. Vous ne pourriez pas faire quelque chose??"

kraken
 Administrateur
  Posté le 10/07/2005 23:51:58
Vincent eu l'air surprit
-hein!! comment est ce possible, seul quelques personnes ont le pouvoir de figer les gens, moi, le chevalier de persée et la vraie méduse tuée ily a des millénaire par le premier Persée. Son ame hanterai donc vraiment encore l'île.

setokun
 Seiya
  Posté le 11/07/2005 00:21:34
"quoiqu'il en soit, il serai bon de les sortir de ce mauvais pas!! Crystal nous serai très utile pour la suite de la mission, voir meme indispensable. Quand au pilote, c'est un inocent il n'as rien a voir dans cette guerre avec l'egypte antique!"

kraken
 Administrateur
  Posté le 11/07/2005 00:54:33
-donnez moi les pendentif, je vais vous ouvrir le temple sacrificiel ou notre sang a été recueilli. fit Vincent

Ichigo Kurosaki
 Administrateur
 Messages postés : 547
 Ichigo Kurosaki
  Posté le 11/07/2005 16:59:06
Send a private message to Ichigo Kurosaki
Sorata donna ses deux pendentifs a vincent

-Tiens la mienne et celle de Gyllir

http://img402.imageshack.us/img402/2973/signichigoarashi9xj18iccl8.jpg
-Abandonne la peur
-Regarde devant toi
-Avance
-Avance sans t'arrêter
-Si tu recule,tu rouilleras
-Si tu as peur,tu mourras
-HURLE!!Mon nom est ...
-ZANGETSU !
 setokun
 Seiya
  Posté le 19/07/2005 21:02:48
L'apprentie s'exclama "temple sacrificiel?! pour faire quoi? les réparations d'armures? c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que cela la dedans!!"

kraken
 Administrateur
  Posté le 20/07/2005 01:17:43
-il y a aussi tout le sens que nous avons perdu lors de nos combat, ce sang qui servira de sacrifice lorsque nous aurons plongé l'armure dedans.

kraken
 Administrateur
  Posté le 27/07/2005 21:37:02
albion lança son médaillon à Vincent qui le plaça à son tour. une grande porte menant sous l'île s'ouvrit alors.

Tristan
 Messages postés : 182
 Link
 Tristan
  Posté le 27/07/2005 22:47:36
Send a private message to Tristan
l'aura rougoyante du Lion des enfers baissa un peu il lança son médailon à Vincent...

« La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. »

« Va où tu veux, meurs où tu dois… Mais fais pas chier !!! »
 kraken
 Administrateur
  Posté le 27/07/2005 23:04:10
au fur et à mesure alors que tout les médaillons étaient mit dans les emplacement prévus à cette effet, les porte du temples s'ouvraient.

le groupe arriva dans une grande salle avec une vasque au centre, dans la salle, Vincent en penetrant à l'interieur commença à avancer dans un bain de sang, en effet, sur un mêtre de profondeur la salle était noyé dans du sang humain.

Ichigo Kurosaki
 Administrateur
 Ichigo Kurosaki
  Posté le 28/07/2005 12:30:34
-Ah c est de mauvais gout tout se sang me met mal a l aise

-Abandonne la peur
-Regarde devant toi
-Avance
-Avance sans t'arrêter
-Si tu recule,tu rouilleras
-Si tu as peur,tu mourras
-HURLE!!Mon nom est ...
-ZANGETSU !
 kraken
 Administrateur
  Posté le 28/07/2005 14:59:07
ce n'est pas ma faute, c'est ainsi que marche le temple sacrificiel, c'est le sang que nous avons perdu lors de la battaille.

kraken
 Administrateur
  Posté le 28/07/2005 20:58:55
-Tristan, donne moi ton armure!! fit Vincent

Tristan
 Link
 Tristan
  Posté le 29/07/2005 02:46:29
Tristan se déchargea de sa pandora box, et la déposa  devant Vincent... une lumiére violéte éclaira ses yeux...

« La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. »

kraken
 Administrateur
  Posté le 29/07/2005 23:55:16
Vincent plongea l'armure dans le sang qui commença à s'agiter et bouillonner, l'armure fut alors avalé par les flots de sang alors que vincent concentrait tous son cosmos sur l'autel sacrifiel. Après cette ceremonie, l'armure ressorti de ce bain de sang luisant du liquide vital, elle était flambant neuve.

Tristan
 Link
 Tristan
  Posté le 30/07/2005 01:28:09
Tristan sourit  étrangement...

<<Merci>>
dit il simplement en se dirigeant vers son armure et en n'en prenant posséssion de celle ci...

setokun
 Seiya
  Posté le 01/08/2005 15:47:26
passons maintenant a nos deux larons encore dehors, ils sont patient mais je pense que crystal risque de ne pas rester de marbre à la sorti de son état de pierre.

kraken
 Administrateur
  Posté le 01/08/2005 16:33:35
-mais je ne comprend pas! fit Vincent, comment vos amis se sont t'ils retrouvé petrifié. et puis, nous n'avions que 3 des 4 médaillons comment avez vous obtenu le dernier?

-C'est les gorgognes qui bossent pour vous qui me l'on donné quand je les ait tué?

--Message edité par kraken le 2005-08-02 16:34:01--

Ichigo Kurosaki
 Administrateur
 Ichigo Kurosaki
  Posté le 01/08/2005 16:39:52
-Et comment faire pour les depetrifier

-Abandonne la peur
-Regarde devant toi
-Avance