![]() |
Administrateurs :kraken, Ichigo Kurosaki | |
| Forum Papilloncorp |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JDR Fate Stay Night | Bas |
| kraken Administrateur Messages postés : 1762 |
Gin Kusanagi age: 17 ans cheveux:bleux nuit yeux:rouges Taille:1 m70 Gin est l'Ijime de John et Kyo, il est aussi dans la classe de Kei |
Mayu Sumeragi age: 23 ans cheveux:blancs Yeux:Violets Taille:1 m78 Jeune et beau professeur à l'air triste du lycée. Il enseigne les arts et a perdu sa femme il y a un an. |
Kyo Asagi Age:17 ans taille: 1m 77 cheveux:blond yeux:noir Kyo est le comparse de John, il est encore plus lâche que celui çi. |
Kuzuki Souichirou: age: plus de 40 ans (je pense) taille:??? cheveux:Noirs Yeux:Noirs Kuzuki est toujours professeur au lycée, il es aussi marié au professeur Médéa Kuzuki. |
Fujimura Taiga taille:1m65 age:??? (si vous le savez, dites le moi) cheveux:chatains yeux:chatains Tiger est toujours Tiger, elle n'a pas changé |
Shiho Suzumiya sexe:F age:21 ans taille:1 m63 Cheveux:Chatains Yeux:Verts Shiho est la meilleurs amie d'Ilya et est souvent avec elle, elle semble s'interesser à Yuki Nishino. |
Kai Mishima age:20 ans sexe:M taille:1 m 72 Riche Heritier, son père possède une entreprise ayant de l'influence sur toute la region. Il est dans la classe de Yuki Nishino |
| adrienol (Niké) Messages postés : 645 Son Goku ![]() |
Nom: Victoire Pierre Age: 20 ans Taille: 1m60 Cheveux: bleu Nationalité: Grecque Jeune fille assez vive et pleine de vie, elle habite chez Mayu Sumeragi qui l'heberge. Elle essaye de lui faire remonter la pente apres la mort de sa femme et fait tout pour l'aider. --Message edité par adrienol (Nike) le 2006-06-02 13:29:22-- | |||
![]() Vous êtes un Grossbill si : -vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. |
| Nyahalla Messages postés : 164 Link |
Nom: Hammer Roughland Age: Une trentaine heveux : Châtains foncés. Yeux :Marrons Taille:1M87 Hammer est actuellement à la recherche d'un emploi. |
tu es donc engagé comme balayeur à l'école! |
| sword Messages postés : 48 Seiya |
Nom:BELIAL Age:25 ans Cheveux:brun Yeux:vermillon hèritier d'une ilustre famille j'adore le cosplay | |||
| j'vous emmerde |
| ishida Messages postés : 70 Seiya ![]() |
Nom:Shiky Takashiro Age:12 ans Cheveux:blond Yeux:bleus je viens juste d'etre transferé dans le colège de la ville | |||
| je hais les shinigami |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit