![]() |
Administrateurs :Tisky, S@bys+, Dr_Windu, Dr_Windu, eltharion | |
| Forum Obroa Skai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: PSP | Bas |
| Malekith Modérateur Messages postés : 508 Jivvin de phuul de jiv'undus de lueth de Jiv'elgg |
Je pense pas qu'une boite mail puisse contenir quelquechose d'aussi gros. | |||
| Vous êtes travailleur ? Loyal ? Facilement influençable ? L'Empire a besoin de personnes comme vous. ![]() OSCMalekith@msn.com |
| eltharion Administrateur Messages postés : 1486 il n'y a pas d'ignorance,il n'y a que la connaissance (code Jedi) |
oui c'est prog assez gros. d/l le sinon prends le plutot par msn mais çà risque d'ètre long. | |||
| Eltharion , maitre jedi Nautolan ayant survécu à la traque des chevaliers jedi lancée par l'empereur. [ |
| Tisky Administrateur Messages postés : 1278 Maitre Jedi |
va sur www.telecharger.com LA tu tape une recherche paint shop pro, il va te filer la derniere version d'évaluation, pour finir, trouve le crack et tu pourras l'utiliser a volontée (en ros tu fait comme tlm ) ca fai je croit dans les 60 Mo ... | |||
| Tisky _Il est facile de prendre l'apparence du mal, il est plus difficile de ne pas se laisser souiller_ Gabriel, Paradis perdu |
| Lighting Modérateur Messages postés : 440 La sagesse est une forme de folie |
mouais g pas compris . tu pourrais pas m'expliquer la démarche a suivre par mail ? oui je sui sun gros obulet gnagnagna gnagna et tout le bazar ![]() | |||
| La virginité c'est comme les vaches et les mouches, un coup de queue et ca part... |
| Malekith Modérateur Messages postés : 508 Jivvin de phuul de jiv'undus de lueth de Jiv'elgg |
Tisky, pourait tu me dire où je peux trouver ce crack ??? | |||
| Vous êtes travailleur ? Loyal ? Facilement influençable ? L'Empire a besoin de personnes comme vous. ![]() OSCMalekith@msn.com |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
En théorie on donne pas de lien mais je vais te l'envoyer par mail si tu veux. (c pour la version 7.02) | |||
| The Force is my master, The Force is my allied |
Merci | |||
| Lighting Modérateur Messages postés : 440 La sagesse est une forme de folie |
et moua mon darkskeuhlinouchet a doré que j'aime trés fort ? | |||
| La virginité c'est comme les vaches et les mouches, un coup de queue et ca part... |
Lèche bottes EDIT DE SABYSOUMINOU : un peu de calme ! --Message edité par sabysplus-- | |||
| Deeder Messages postés : 13 |
Normalement tu l'achète ![]() M'enfin Tisky c'est pas super malin, tu est un modo et pis tu lui indique la marche à suivre. Au pire tu peut le renvoyer dans son coin en disant : Eh ben tu l'achète ! Et par la suite lui envoyer un mp avec la marche à suivre. Car la sa touche au Warez. Et si quelqun ici est mal intentionné , il peut envoyer ce message à Aceboard pour faire fermer le forum. --Message edité par deeder-- | |||
![]() |
| Tisky Administrateur Messages postés : 1278 Maitre Jedi |
On c Deeder, on c ! | |||
| Tisky _Il est facile de prendre l'apparence du mal, il est plus difficile de ne pas se laisser souiller_ Gabriel, Paradis perdu |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit