![]() |
Administrateurs :Tisky, S@bys+, Dr_Windu, Dr_Windu, eltharion | |
| Forum Obroa Skai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Emule | Bas |
| eltharion Administrateur Messages postés : 1486 il n'y a pas d'ignorance,il n'y a que la connaissance (code Jedi) |
Je ne sais pas si ce genre de post ne pourrait pas nous attirer des ennuis. Emule n'est pas une prog aimé de tous...Mais je n'ai jamais eu de problème avec. il faudrait supprimer ce topic et en parler sur msn par exemple. | |||
| Eltharion , maitre jedi Nautolan ayant survécu à la traque des chevaliers jedi lancée par l'empereur. [ |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
ah tt de suite alors, j'ai vu que tu viens de te connecter. bon sinon, si les gentils admin pouvait le supprimer | |||
| The Force is my master, The Force is my allied |
| Guardian of the Darkness Messages postés : 76 l'empire canadien ![]() |
moi je te conseille de le prendre a comparer a kazaa il ne peux po tarriver grand chose en downloadant se fichier | |||
| May the force be with you |
| Tisky Administrateur Messages postés : 1278 Maitre Jedi |
G pris Emule rien ke pour dnl la beta de jk3 (ke g fini ce soir, et ki est genial )Emule est soit disant plus rapide ke Kazaa, car les personnes meme si elle nont pas fini de dnl partage des partie de fichier kils on dja dnl, mais bon, c pa si rapide ke ca kan meme, avec jk3 ca ma pris plusieurs jours (1;12 Go kan meme ) mais je c pa pour le reste, voila koi Et sinon on rske rien la, tant kon file pas de lien vers un serveur ki upload jk3 par exemple, les sites de dnl les plus connus tpe "telecharger.com" proposent Emule alors ... | |||
| Tisky _Il est facile de prendre l'apparence du mal, il est plus difficile de ne pas se laisser souiller_ Gabriel, Paradis perdu |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit