![]() |
Administrateurs :Tisky, S@bys+, Dr_Windu, Dr_Windu, eltharion | |
| Forum Obroa Skai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: morceaux de film | Bas |
| Tisky Administrateur Messages postés : 1278 Maitre Jedi |
Tu doit parler de la sign de docteur windu Ben c pa compliker, tu prend le film et tu fait des captures d'ecrans images par images, ensuite tu passe c img en gif, et tu fait un gif anim | |||
| Tisky _Il est facile de prendre l'apparence du mal, il est plus difficile de ne pas se laisser souiller_ Gabriel, Paradis perdu |
| Dr_Windu Administrateur Messages postés : 780 Savant fou, chevalier Jedi à ses heures et joueur de Frespace 2 avec ça. |
Hep hep hep ! 'tite ereur, là, moi G pas encore de signature !Je crois ke C The Dark Skull mé je suis pas sûr.... | |||
| <<Freespace 2 vous aime. Freespace 2 est votre ami. Faites confiance à Freespace 2.>> |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
Oui c moi, mais TheDarkSkull, c attaché lol. Ou plus simplement tu vas voir à cet adresse : http://membres.lycos.fr/darthvicious/gifs/starwars | |||
| The Force is my master, The Force is my allied |
| Lighting Modérateur Messages postés : 440 La sagesse est une forme de folie |
comment on les mes en gifs? avec paint shop pro 7 on peut ? | |||
| La virginité c'est comme les vaches et les mouches, un coup de queue et ca part... |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
En fait c avec animation shop 3, qui est livré avec paint shop pro normalement. | |||
tas pa une url fiable avec un logiciel de capture d'écran ave cla touche Impr.cran qui a pa besoin demander ou tu veux la mettre parske quand je joue moi ca me | |||
| La virginité c'est comme les vaches et les mouches, un coup de queue et ca part... |
Non. Mais y a Irfanview qui est pas mal, tu peux le trouver sur Télécharger.com | |||
nan merci ca me di ri1 | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit