![]() |
Administrateurs :Tisky, S@bys+, Dr_Windu, Dr_Windu, eltharion | |
| Forum Obroa Skai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recherche DivX ep 4, 5, 6 | Bas |
| S@bys+ Administrateur Messages postés : 2661 L'érudit est un guerrier. |
G cherché (en vain) mai G pa encore essayé avec e-mul, mai à mon avis tu va trouver ![]() | |||
Sabysp'Luss, Chevalier Jedi Twi'Lek de Ryloth à la recherche de sa soeur Teril'Dek, l'enfant de Tatooïne...![]() http://zecineonline.site.voila.fr |
| Tisky Administrateur Messages postés : 1278 Maitre Jedi |
<Je sui en train de dnl le retour du Jedi, en angais sur Kazaa, je le mettrai sur mon fp perso pendant un tps pour ke vous puissiez le dnl | |||
| Tisky _Il est facile de prendre l'apparence du mal, il est plus difficile de ne pas se laisser souiller_ Gabriel, Paradis perdu |
| eltharion Administrateur Messages postés : 1486 il n'y a pas d'ignorance,il n'y a que la connaissance (code Jedi) |
fait attention car sur Kazza tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.... | |||
| Eltharion , maitre jedi Nautolan ayant survécu à la traque des chevaliers jedi lancée par l'empereur. [ |
tassur Tisky (C la new version ou celle de 87 ??) | |||
Sabysp'Luss, Chevalier Jedi Twi'Lek de Ryloth à la recherche de sa soeur Teril'Dek, l'enfant de Tatooïne...![]() http://zecineonline.site.voila.fr |
EUh, me sui tromper, c un nouvel espoir Ensuite pour la v, ben il me rest la environ 40 mn de dnl alors on verra bien apré, mai je pense ke si c celle de 77 et pa 87 je le verai tré vite, par exemple a l'arrivé a Mos Eisley Par contre, ce ki est chian avec Kazaa, c kon est jamais sur a 100 % du tps ke ca va prendre, ca depend du nombre de pers ki partagent ce fichier en mem tps, enfin, c pa grav,je sui a 67 Mo, pour 71 en tout --Message edité par tisky-- | |||
| Tisky _Il est facile de prendre l'apparence du mal, il est plus difficile de ne pas se laisser souiller_ Gabriel, Paradis perdu |
Ca y est je l'ai !!!!! C bien l'edition spéciale, bon fodra ptetre un peu bidouiller votre lecteur divX pour rajouter du contraste, mai sinon c super Par contre ya kan mem un gro hic, je disai 71,9 Mo, me sui tromper, parce ke Kazaa montre les chiffres en ko en fait c 719 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la c bien chiant parce ke g pa des ftp osi gro ! Mais bon, ca fai ce poid la non compressé Alors voila mon id : Je peu faire en sorte de le compresser en plusieurs fichier (6 ou 7 de 90,100 Mo) ensuite, je met pour par exemple 2 jour un fichier sur le ftp, vous récupérez et kan vous avez le tout, vous rassemblez Et com ca tlm l'a C un peu chiant, mai bon je pense k'o bou du compte ca sera moins chian ke kazaa, parce ke kazaa on est jamais sur ke le fichier soit reuploader ! Alors ke la .... Enfin, on fai com ca ? | |||
heu tu pourrai pa pluto faire tourné ton graveur (que tu ne voi pa souven C vrai) avec un CD 90 min ?? | |||
COm je lai di, le graveur estpa sur mon PC ! et pou transporter ca comen je fai ? a la limite, je peu faire 2 FTP en ouvran celui d'Obroa CA ira 2 fois plu vite, l'avantage de cette technike osi c ke tlm peu dnl | |||
oué, ça me va ! | |||
| thwz Modérateur Messages postés : 159 Webmaster et à votre service |
ou alors, tu te fais un ftp perso, mais il faut que tu laisse ton ordinateur connecté pendant quelques heures. oui, notre ordinateur peut etre configuré pour devenir un serveur ftp... et le protocol ftp est très rapide... je dirais que ça ne prendrait pas plus de 4h... si tisky se dévoue, je lui expliquerais | |||
l'habit ne fait pas le moine ![]() |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
En fin très rapide, ca dépend de son taux en upload. | |||
| The Force is my master, The Force is my allied |
c'est sur ça dépend de ça aussi, mais le protocole ftp est plms rapide que le http par exemple. Tout à l'heure j'ai téléchargé 3cd de Linux Mandrake, en 4h le 1er cd était fini... | |||
| Lighting Modérateur Messages postés : 440 La sagesse est une forme de folie |
moi g pa de lecteur divX mais avec kazaa on peut les lires ou avec le lecteur windows media? Tiskywalker tu peux me l'envoyer par mail? | |||
| La virginité c'est comme les vaches et les mouches, un coup de queue et ca part... |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
Tu connais télécharger.com, tu trouveras le lecteur divx, c pas trègros à prendre. | |||
| The Force is my master, The Force is my allied |
sinon, tu trouve un n° de PC Jeux, le lecteur divX est sur le CD... | |||
Ptite chose, Thwz a essayer de transformer son PC en espace ftp, ce ki a trés bien marcher, g commencer a uploader le divX, mais ptite chose, com un idiot, g fermer machinalement l'upload (mais ct pa trés rapide fo dire) et de plus Thwz a une ip non fixe, don si on recomence g une ip fixe, alors jverrai si jpeu le fire une nuit, mai jpreviendrait pa plus de 2 personnes, parce kesinon, ca va etre tro lent | |||
ouais deja que 16ko/s ça fout la rage... | |||
| Lighting Modérateur Messages postés : 440 La sagesse est une forme de folie |
i want to be the first who has got this divX ! | |||
| La virginité c'est comme les vaches et les mouches, un coup de queue et ca part... |
| XLR Messages postés : 90 dark lord, alias thedarklordsith sur JOC ![]() |
bon j'ai l'ep 6 , l'ep 1 et l'ep 2 alors pour des photos demandez moi je ne peux pas faire mon ordi en ftp | |||
| Pour me joindre(msn):xlr92@hotmail.com [#0000ff]WEBMASTER[/#0000ff] de[url]www.x-mon.ht.st [/url] et de [url]www.xlr.ht.st[/url] [#0000ff]ADMINISTRATEUR[/#0000ff] de [url]www.galaxianpower.fr.st[/url] [center][img]http:// |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit