![]() |
Administrateurs :Tisky, S@bys+, Dr_Windu, Dr_Windu, eltharion | |
| Forum Obroa Skai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Encodage Quick Time------->DivX [HELP !] | Bas |
| S@bys+ Administrateur Messages postés : 2661 L'érudit est un guerrier. |
bon, G récupéré plein de truc en QT, mais C vraiment de la merde, C pa fluide, et G de grosse cristalisation... quelqu1 C si il existe un logiciel qui me mettrai tt ça en DivX ??? | |||
Sabysp'Luss, Chevalier Jedi Twi'Lek de Ryloth à la recherche de sa soeur Teril'Dek, l'enfant de Tatooïne...![]() http://zecineonline.site.voila.fr |
help... | |||
Sabysp'Luss, Chevalier Jedi Twi'Lek de Ryloth à la recherche de sa soeur Teril'Dek, l'enfant de Tatooïne...![]() http://zecineonline.site.voila.fr |
T sur que C impossible ?.. ça fé chier tt de même... | |||
| Dark Mechant Modérateur Messages postés : 537 Seigneur Sith sans foi ni lois, Seigneur Sith quoi... ![]() |
Si sa t'interesse toujours j'ai trouvé une méthode pour passer du format .mov (quick time), .Avi, .Wmv au format .mpeg. Si t'est toujours interesser dit le moi j'ai pas envie d'écrire la méthode pour rien... | |||
| Il n'y a pas de paix, il y a la colère Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscure. |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
Oui, je l'ai aussi trouvé, faut utiliser le logiciel radlinker (presque persuadé du nom, mais pas à 100%) | |||
| The Force is my master, The Force is my allied |
| Dark Mechant Modérateur Messages postés : 537 Seigneur Sith sans foi ni lois, Seigneur Sith quoi... ![]() |
SVM ?? | |||
| Il n'y a pas de paix, il y a la colère Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscure. |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
Mais non, mais quel c** ! Je crois que j'ai dit que de la m**** ! C'est pas radlinker, ça c'est un logiciel pour les cartes graphiques. Le logiciel, c'est "Rad Video tool" de Bink Video Ici Après, à toi de tranformer ce avi en divx. | |||
| The Force is my master, The Force is my allied |
exact, je recopirai l'article de svm...plus tard ![]() | |||
en fai j'en ai plus besoin, moi PC à buggé depui l'année dernière et j'ai perdu une bonne partie du contenu de mon DD, dont tt les episode de Clone Wars en .mov ... ![]() | |||
C'est con de toute façon vu que clone war va sortir en dvd ils serons bientot en telechargement libre et gratuit sur internet (j'insite personne a telecharger sur ces odieux resaux P2P ) | |||
YESSSSSSS !!! :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit