![]() |
Administrateurs :Tisky, S@bys+, Dr_Windu, Dr_Windu, eltharion | |
| Forum Obroa Skai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Flash!! | Bas |
| eltharion Administrateur Messages postés : 1486 il n'y a pas d'ignorance,il n'y a que la connaissance (code Jedi) |
Sabys se débrouille très bien en flash il me semble. bonne chance pour le d/l. | |||
| Eltharion , maitre jedi Nautolan ayant survécu à la traque des chevaliers jedi lancée par l'empereur. [ |
| TheDarkSkull Modérateur Messages postés : 1096 Sith revenu d'entre les morts pour faire le bien ![]() |
Ah bon c nouveau ça , j'étais pas au courant. | ||||
| The Force is my master, The Force is my allied |
| Tisky Administrateur Messages postés : 1278 Maitre Jedi |
Sabys nan plus je pense | |||
| Tisky _Il est facile de prendre l'apparence du mal, il est plus difficile de ne pas se laisser souiller_ Gabriel, Paradis perdu |
| S@bys+ Administrateur Messages postés : 2661 L'érudit est un guerrier. |
sérieu ??? put1 trop cool ! je v pouvoir faire tte la cart de la Galaxie ! ![]() | |||
Sabysp'Luss, Chevalier Jedi Twi'Lek de Ryloth à la recherche de sa soeur Teril'Dek, l'enfant de Tatooïne...![]() http://zecineonline.site.voila.fr |
| reborn_power Messages postés : 81 angel of death |
y a une superbe aide avec le logiciel ![]() | ||||
| Viens , prends ma main pour ne plus sentir la douleur , je t améne la ou se termine chaque vie ... |
| Dark Mechant Modérateur Messages postés : 537 Seigneur Sith sans foi ni lois, Seigneur Sith quoi... ![]() |
Peut etre mais je l'ai telecharger et sa marche po! -Je suis vert, 2h de d/l pour rien- | |||
| Il n'y a pas de paix, il y a la colère Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscure. |
aaaaaaaaarrgh ! alors qu'on allait enfin trouver quelqu1 qui allait flasher ! ![]() | |||
Sabysp'Luss, Chevalier Jedi Twi'Lek de Ryloth à la recherche de sa soeur Teril'Dek, l'enfant de Tatooïne...![]() http://zecineonline.site.voila.fr |
| Dark Mechant Modérateur Messages postés : 537 Seigneur Sith sans foi ni lois, Seigneur Sith quoi... ![]() |
Ouéééééééééééé Hourraaaaaaaaa Youpiiiiiiiii etc... J'ai trouvé un prog pour flasher et il marche et j'ai a peut pres compris ces subtilités!! Donc j'ai fait une petite anim' vite fait il faurdai juste que je sache si l'espace d'hebergement pourait l'acceuillir, comment et je pourrai vous montrer mon oeuvre (tres mediocre point de vu pyrotechnique!)... Donc faudrai me dire comment on fait pour les heberger | |||
| Il n'y a pas de paix, il y a la colère Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscure. |
oué... C cool ! ![]() ppour heberger tu m'envoie, je met en ligne sur l'espace du site ![]() sinon, "fière" C pour une fille... pour les garçons C "fier" ! ![]() C vrai quoi, on se plaint peut-être de ne pas avoir de filles parmis ns, mai on ta pa demandé de te travestir ![]() | |||
lool!!Je croyai bien faire!! Ben vous avez surement remarquer que mon orthographe est déplorable!!!(scuzer moi...) Ok je t'envoi le fichier, en fait en le regardant une deuxieme fois c'est tres moche et tres nul... | |||
le même en corrigean les fautes : lool!!Je croyais bien faire!! Ben vous avez surement remarqué que mon orthographe est déplorable!!!(scuzer moi...) Ok je t'envoie le fichier, en fait en le regardant une deuxieme fois c'est tres moche et tres nul... voilà... *saute par le fenêtre, la tête en avant* | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit