![]() |
Administrateurs :keitaro | |
| Forum memories |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: pour mieu vs connaitre | Bas |
| Paï Messages postés : 1206 La dernière des Sanjiyan Unkaras ![]() |
1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? je m'étire 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je lis 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? quand je parle avec mes potes (que ce soit ceux du net ou les réels) 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? ..... 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? celles quand j'étais connectée très souvent avec...... (héhé), y a pas longtemps!!!!6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? non 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? ben je sais pas, comme ça pour rigoler un peu 8. Où habites tu ? à los masos, dans la montagne, perdu entre les vaches et les arbres 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? non, des tchanklets!! 10. Pommes, oranges ou bananes ? oranges 11. Gauchèr ou droitièr ? gauchère 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? plein 13. Hehehe ou Hihihi ? hehehe 14. Qu'aimes-tu de toi ? euh........rien 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? oui 16. Chantes-tu dans ta douche ? oui 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? oui à mon chien (j'ai que ça) 18. Te parles-tu tout seul ? oui 19. Aimes tu ton dentiste ? oui il est sympa, c'est un grand ami a mon parrain et à mon père 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? noirs 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? jaune et orange 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? non 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? non 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? bugs bunny 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? non 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? non 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? j'aime pas ces trucs là 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? oui 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? un peu 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? personnel 34. As-tu une montre ? oui 35. Aimes-tu les bijoux ? bof, que les bagues et les colliers, mais pas trop les colliers 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? non 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? les 2 38. M&Ms ou Skittles? les 2 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui 40. Que font 1 + 1 ? 11!!! la suite plus tard!! | |||
Mon forum ![]() Mon site ![]() |
| Natsuko Messages postés : 1767 Si j\'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur.\" ![]() |
lool | |||
![]() |
| keitaro Administrateur Messages postés : 3678 |
et si c'est ca, n'oubli pas nos super sms, lol | |||
![]() ![]() |
| Natsuko Messages postés : 1767 Si j\'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur.\" ![]() |
balamba lalalalalaa mdr une autre chanson.. Tragédie oh ohohohohohohohohohohho Esque tu m'enttend hey ho esque tu me sen hey ho! touche moi je suis la hey hohohohoho s'il te plait repond moi hey ho un jeste sufira hey ho! esque tu maperçois hey ho! hohohohoho lalala yela lalalalaaaaaaaaaaa | |||
![]() |
la prochaine fois que je vois un message comme ca je le supprime!!! | |||
![]() ![]() |
ta g.. | |||
![]() |
oui kei, c'est bien aux vacances que tu pensais!!!!!!!! ![]() | |||
raconter pas votre vie...allez sur msn!!!! mdr | |||
![]() |
alalala les belles vacances... lol | |||
![]() ![]() |
41. Quelle est ta fête préférée ? noel 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson. Michael Jackson 43. Quel âge as-tu ? 16 ans 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 2 ans 45. Où voudrais-tu vivre ? m'en fou (sauf paris) 46. Où voudrais-tu aller ? partout 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? héhé!! 48. Aimes-tu les épinards ? non 49. Est-ce que le rhum sent bon ? oui 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? autant de fromages que possible 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? oui!!! 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? jamais 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? non!! 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? ben oui 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? juste quelques mèches blondes 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? il me l'a jamais demandé 58. Où sont tes mains maintenant ? sur mon clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? mon oreille droite 60. Okay ou O.K. ? ok 61. Accent français ou québécois ? français 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? je sais pas été mesurer ![]() 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? ça dépend des 4x4!! 64. As-tu un 4 x 4 ? non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? ben oui quand même (remarque je confond toujours celui de ma mère!!) 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et s?urs ? oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? juste des mèches blondes j'ai dis!! 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? ben elle doit s'ennuyer vu que c'est la seule fille dans la race des Schtroumpf ![]() 70. Quel est ton livre préféré ? Harry Potter et yugioh 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? le paradis 72. Saumon ou morue ? saumon 73. Crabe ou homard ? crabe 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? haut 75. Es-tu perfectionniste ? qu'est-ce que c'est???? ![]() 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? toujours sur mon clavier!! 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. cf question 5 78. Balai ou aspirateur ? balai 79. Quel est ton mot préféré ? je sais pas mo!! 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! cooooll!!! 81. Quel est ton nom complet ? personnel 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? m'en fou, c'est qu'un prénom 83. De quelle couleur est ta chambre ? verte 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? purification!! 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oui 86. Cassettes ou CDs ? cd 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? m'en rappelle pas 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? faire le sapin, décorer la maison et recevoir et donner des cadeuax 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? en coupant 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? qu'est-ce que ça veut dire?? 91. Aimes-tu les oignons ? non 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? je sais pas vu que j'en ai pas!!! 93. As-tu déjà porté une robe ? oui ![]() 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? j'aime que tout (pas tout mais beaucoup de choses) soient droites, j'ai horreur que ce soit tordu!! 95. Grenouilles ou crapauds ? grenouilles ![]() 96. Crois-tu à faire un v?u à 11:11? non 97. 8 ou 3? 3 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? pas longtemps!!!! 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? je sais pas qui c'est!! 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? .....héhé!!! 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? oui 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? je m'en rapelle plus 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? non 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? des fois 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? non 106. Sinon, quel nom ? y a le choix : Tom, Lucas, Luc, Eric, Thomas, Fabien, Damien, Dorian, ......... 107. Pour ta fille ? y a le choix aussi!!!! Léa, euh......, m'en rappelles plus des autres!! 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. m'en rappelles plus 109. Lis-tu les journaux à potins ? des fois 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? non 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? tout est bien 112. Souffres-tu de crampes ? non, je crois pas 113. Quelle est ta date de naissance ? 05/12/1987 114. Bouffe préférée ? pâtes et plein d'aut' trucs 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? plein de choses!!!! 116. Chips : ondulées ou plates ? plates 117. Yaourt nature ou aux fruits ? nature 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? aucun des 2 119. Pepsi ou Coke? pepsi 120. Framboises ou vanille ? les 2 121. Films préférés ? pirates des caraibes, les Harry Potter, Chouchou, astérix mission cléopatre, Les 2 de la momie, les seigneur des anneaux, ..... je vais pas tout vous mettre sinon.... 122. Acteur préféré ? shwarzy, keanu reeves, ..... rah y en a plein 123. Actrice préférée ? julia roberts... y en a d'autres mais ça me vien pas 124. Cheerios ou Corn Flakes? cherios 125. Jupes ou pantalons ? pantalons 126. T'épiles-tu les jambes ? oui 127. Minuit ou midi ? minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? coupe ongle 129. Halloween ou Noël ? noel 130. Que collectionnes-tu ? les cartes téléphoniques, les timbres, ...... pleins de trucs débiles aussi 131. Vite ou lent ? ça dépend des jours!!!! 132. Dur ou doux ? un peu des 2 peut-etre 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? creme glacé 134. Cuiller ou fourchette ? ça dépend de ce que y a à manger 135. Pleures-tu présentement ? non 136. Tic ou tac ? tac 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? un doigt 138. Qui est chez toi présentement ? moi, mes parents, mon chien 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? un télé et un canapé 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? une fenêtre et une imprimante 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? oui 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? oui 143. Ta chanson préférée ? oula, y en a trop 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) personel 145. Couleur préférée ? noir, orange 146. Croissant ou pain au chocolat ? les 2 147. Aimes-tu pêcher ? non 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? je les ai pas connus ![]() 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? je sais pas vu qu'ils sont morts les 2 avant que je naisse 150. Ronfles-tu ? je sais pas moi!!! 151. Décris comment ton haleine sent présentement. rien 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". aucune des 2 153. Est-ce que ça goûte bon ? de quoi??? ![]() 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? je les lèches ![]() 155. Mords-tu tes crayons ? oui 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? calvin & hobbes, titeuf, astérix 157. Aimes-tu coudre ? non 158. De haut en bas ou de bas en haut ? de haut en bas, c'est moins fatiguant 159. Quoi de neuf ? la moitié de 18 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? à calvin & hobbes 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? à un fou qui se tape la tête contre son clavier et ça donnes ça!!!!!!!!! ![]() 162. Blondes or brunes? brunes bien sur!!! 163. Pousser ou tirer poussez 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? non!!!!! 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? oui 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? ça dépend si elles sont grosses 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? les araignées ![]() 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? non!! 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? non!!!! 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? non malheureusement!!!!! 171. Quel est ton numéro de téléphone ? si tu le veux t'as qu'a m'envoyer un message privé!!!! 172. Quel était ton premier mot ? je sais pas 173. Quelle était ta première phrase ? je sais pas 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? je sais pas 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? non!!!! 176. Es-tu déguisée présentement ? non 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? j'achète ce qu'on me donnes!!!! 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? jim carrey 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? pas beaucoup!!!!!! 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? pleins!! 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? je l'ai pas fais!!! 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? oui 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? oui!!! 184. Peux-tu marcher sur les mains ? non 185. Devant ou derrière ? devant!!!! 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 21h48 187. Es-tu en feu présentement ? non 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 100% 189. Sprite ou 7-up? les 2 190. Bambi ou Thumper ? Bambi 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? non 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? parce que c'est comme ça 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? si le pont est haut oui 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? non 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? je savais pas!!! 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 1204 (vive la calculette!!!!!!) 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? non 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ça doit faire à peu près 9 je crois ![]() 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? ben 0 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? pfiouf, pleins!! 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? T.C.H.é.C.O.S.L.O.V.A.Q.U.I.E. 202. Peux-tu roter quand tu veux ? malheureusement non!!!! 203. Vas-tu m'appeler ? euh.... non 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? non 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? je crois pas!!!!! 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? disons que j'en ai plus avalé que jeté!!!!!!!! 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? ça dépend ce que je fais!!! 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? non, ça c'est pas vrai 209. Quelle âge avais-tu à 12 ans? euh.....12 ans je pense!! 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? pleins, avec des glaçons et une tranche de citron dedans, miam miam!!!!!!!! 211. Quand il fait froid ? il fait froid 212. X-Men ou Power Rangers? (SH) X-Men 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? on me prend pour une taré 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? pas les inconnus 215. Pizza ou calamar ? pizza 216. Amour ou guerre ? amour 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? les 5 parce que ça sert toujours!!!!!! 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? aucun je crois 219. Twist ou shout ? aucun 220. Crayon à mine ou stylo ? les 2 221. On ou off? ça dépend 222. Vroum ou paf ? paf 223. Peigne ou brosse ? brosse 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? en indien 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? frigo 226. Les tiens mesurent combien ? je sais pas 227. Ça mesure combien ? je sais pas 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? j'en ai pas là 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? un grand groupe d'ami (sauf quand il faut acheter les cadeaux de noel!!!!!) 230. Pierre ou Paul ? paul 231. Nathalie ou Cassandre? nathalie 232. Laurie ou Lori? aucun des 2 233. Chris ou Kris? Chris 234. Ou pars tu en vacances l'été ? à londres souvent 235. Ou pars tu en vacances l'hiver? nul part 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? non 237. Si oui pour quand ? ben quand je serai morte!!!!!! 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? couleurs 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? mon chien 240. Glacé ou chaud ? ça dépend 241. Air, eau ou feu ? ça dépend 242. Terre ou ciel ? les 2 243. Café au lait ou café nature ? aucun 244. Lait au chocolat ou lait nature ? au chocolat 245. Voudrais-tu des frites avec ça ? non merci 246. Un ou deux ? comme tu veux!! 247. Sauce douce ou piquante ? entre les 2 248. Que penses-tu des fusils ? c'est débile 249. De quelle couleur est ta main ? rouge (elle a froid) 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? ça dépend 251. Es-tu droitier du visage ? je sais pas je lui ai pas demandé 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? ben si ça se trouve c'est bon!!!!! 253. Manges-tu déjà des mouches ? non 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? ben si ça se trouve c'est bon!!!!! 255. As-tu un rat ? non 256. Nomme tes animaux. une chienne : Melly 257. Aimes-tu tes animaux ? oui 258. Es-tu une personne expressive ? je sais pas 259. M'aimes-tu ? ............. ![]() 260. VHS ou hi-8? je sais pas 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? sable 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? le plage!!!!!!! 263. As-tu peur des petits animaux ? non 264. Alvin, Simon, ou Théodore? simon 265. Aimes-tu les massages ? ça dépend 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? un peu des 2!! 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? le orange (il existe??) 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? celui qui aime rien!!!! 269. Qui est ton GI Joe préféré ? connais que de nom 270. Aimes-tu Xfile? bof 271. Regardes tu le journal télévisé ? non 272. Quel est ton journal télévisé préféré ? Groland 273. Achètes tu un programme télévisé ? oui 274. Si oui lequel ? Télé Z 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? peut-etre 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? non 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? tigrou 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? je sais pas 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? à paris oui 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? non 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? oui j'aimerai y aller 282. Es-tu déjà sortie du pays ? oui 283. Si oui, où ? Espagne, italie, suisse, angleterre 284. Aimes-tu où tu vis ? oui 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? jamais essayé!!!!!!!!!! 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? une 40aine ![]() 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? 0 288. Espères-tu secrètement que le road-runner sois attrapé ? c'est quoi? 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? les 2 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? oui 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? tiens, j'en ai 10 maintenant!!! 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? ben j'ai des doutes là!!!! 293. Quel était ton conte préféré ? je sais pas!!!!!! 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? Si oui qui ? yugioh!!!!!! 295. Quel est ton programme télé favori ? pleins de truc 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? calvin & hobbes, yugioh, sakura, titeuf, astérix, obélix, tout ça quoi!!!! 297. Qui est ton personnage de télé favori ? yugioh 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? game one, canal J (yugioh!!!!), mtv..... 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? non 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? parce que 301. Quel est le dernier certificat/prix/diplôme que tu as reçu ? le Brevet 302. Es-tu obsédée par les sports ? non 303. Quel est ton sport préféré ? volley, badminton..... 304. Regardes-tu ou joues-tu ce sport ? j'y joue des fois 305. Quelle est ton équipe de basket préférée ? .......... 306. Quelle est ton équipe de base-ball préférée ? ........... 307. Quelle est ton équipe de hockey préférée ? ........... 308. Quelle est ton équipe de football préférée ? France!!!!! 309. Joueurs préférés ? zizou!!!!! 310. Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? le journal 311. Regardes-tu le golf ? non 312. Qui est ton golfeur préféré ? Tiger woods (connais que lui!!!!!) 313. Si tu disais que tu n'étais pas tannée plus tôt, l'es-tu maintenant ? Si oui, chut ! ![]() 314. Tu es le roi (la reine) de quoi ? de la connerie 315. Peux-tu nommer tous les personnages des Simpson ? non 316. Quel est le nom du barman ? je sais pas 317. Quel est le nom du propriétaire du Quickie-mart's ? je sais pas 318. Qui est le chef policier ? je sais pas 319. Quel est le nom de ton école ? Lycée Charles Renouvier 320. En quel anné es-tu ? 1ère L 321. Quelles sont les couleurs deton école ? y a de tout 322. Quelle est la mascotte de ton école ? pas 323. Dans quelles activités es-tu ? aucune 324. Avez-vous une personne comme mascotte ? non 325. Si oui, quel est son nom et qu'est-ce qu'il/elle porte ? 326. Combien de professeurs as-tu ? 10 je crois 327. Quel est ta matière préférée ? anglais 328. Pourquoi ? parce que j'adore l'anglais 329. Quel est la matière que tu aimes le moins ? français, histoire, espagnol 330. Pourquoi ? parce que j'aime pas 331. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? je sais pas 332. Qu'est-ce que tu aimerais ne pas avoir fait ? secret!! 333. Qu'est-ce que tu souhaiterais ? secret 334. Quels sont tes buts ? etre prof d'anglais 335. Qu'est-ce que tu veux faire comme métier ? prof d'anglais 336. Vas-tu à l'université (maintenant ou plus tard) ? plus tard 337. Est-ce que le lycée t'éc?ure ? pas le lycée mais certains prof oui 338. Est-ce que le collège t'éc?urait ? oui 339. Est-ce que l'école primaire t'éc?urait? non 340. Combien d'élèves vont à ton école ? je sais pas 341. Combien voudrais-tu qu'il y en ait ? m'en fou 342. Détestes-tu quelqu'un ? oui 343. Aimes-tu quelqu'un ? oui 344. As-tu un ami que tu aimerais ne pas avoir ? non 345. Lis-tu ton horoscope ? des fois pour rigoler un peu 346. Y crois-tu ? non 347. Crème fouettée ou sirop au chocolat ? aucun 348. Si tu devais ne garder que 2 objets, lesquels ça serait ? je pourrais pas 349. Ramasses-tu les sous noir par terre, si tu en vois ? non 350. As-tu déjà trouvé le portefeuille de qqun ? non 351. L'as - tu (l'aurais tu) redonné ? oui 352. Quel est le plus gros montant d'argent que tu aies trouvé ? 50 francs 353. Qui est ton mannequin préféré ? ........ 354. Penses-tu que les femmes avec beaucoup de maquillage sont plus belles ? non 355. Veux-tu être mannequin ? non 356. As-tu déjà gagné une médaille sportive ? oui 357. Coke ou SevenUp ? sevenup 358. Que mets-tu sur tes tartines le matin ? confiture de framboise 359. Le matin : Chocolat, café, jus d'orange ... ? chocolat et jus d'orange 360. Lis-tu le courrier des autres ? des fois!!! 361. Es-tu curieux ? oui 362. Aimes-tu les singes ? oui 363. Ressembles-tu à un singe ? non 364. Est-ce que bailler est contagieux ? oui!!!! 365. Es-tu une fan des 2BE3 ? non 366. Aimes-tu Alanis Morissette? non 367. Crois-tu qu'elle est belle ? non 368. Crois-tu qu'elle est une bonne chanteuse ? non 369. Quels porte-bonheur as-tu ? rien 370. Portes-tu des chaussettes dans ton lit ? des fois 371. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton groupe préféré ? je pense pas 372. De quoi ont l'air tes chaussettes les plus bizarres ? elles sont très épaisse et en dessous y a des flocons de neiges pour pas glisser quand tu marche pied nu, c'est très moche, j'ai jamais mis d'ailleurs!!!!!! 373. As-tu des trous dans tes chaussettes ? certaines 374. est ce que tu voudrais une Volkswagen? non 375. Quel est le nom de cette sorte de téléphone avec une chose ronde dessus pour composer ? je sais pas!!! 376. Est-ce que tes chaussettes sentent mauvais ? peut etre 377. Aimes-tu les 2 be 3 ? non 378. Worlds appart ? non 379. Alliage ? non 380. Portes-tu du parfum ? non 381. Quel parfum portes-tu ? aucun 382. Est-ce qu'il sent meilleur ou moins bon que toi ? j'en ai pas je te dis!!!!!!! 383. Aimes-tu le n°5 Chanel ? beurk 384. Voudrais-tu être une femme si tu es un homme ou un homme si tu es une femme ? un homme 385. Qu'est-ce que ton pied fait présentement ? rien 386. Regarde vers le haut, qu'est-ce qu'il y a ? le plafond!!!!!! 387. As-tu le câble ? oui 388. As-tu une antenne satellite ? oui 389. Qu'est-ce que tu penses du mot "débarbouillette" ? ça veut rien dire 390. As-tu le Minitel ? non 391. As-tu le signal d'appel ? ![]() 392. As-tu deux lignes de téléphone ? non 393. Penses-tu que France Télécom te vole ? oui 394. Aimes-tu ta mère ? oui 395. Aimes-tu ton père ? oui 396. As-tu des frères et des s?urs ? une soeur 397. Maintenant que tu as rempli ce questionnaire pendant un bon bout de temps, te rappelles-tu 1+1 = ? oui, 11!!! 398. As-tu besoin d'aller à la salle de bain présentement ? non 399. Quand est la dernière fois où tu y es allée ? a midi 400. As-tu une salle de bains de fille ou de gars ? je sais pas 401. Quel est la couleur principale de ta salle de bains ? roses et bleu ![]() 402. Quel est la pièce que tu préfères chez toi ? toutes 403. Dans quelle pièce es-tu maintenant ? la chambre d'ami 404. Quelle couleur est la plus visible là ? vert 405. Sais-tu qui est Kerropi ? non 406. Sais-tu qui est Sanrio ? non 407. Peux-tu cligner des 2 yeux ? oui 408. Peux-tu rouler ta langue ? oui!!!! 409. As-tu un trou dans le menton ? oui, même que y 2 points de suture!!!!!! 410. Aimes-tu MTV ? oui 411. Aimes-tu Mister Bean ? oui 412. Fumes-tu ? non 413. Quand était la dernière fois où tu es allée à un pique-nique ? hier 414. Aimes-tu les parcs (pas d'enfants, mais de nature) oui 415. Aimes-tu l'excursion à pied ? oui 416. Aimes-tu les enfants ? oui 417. Es-tu un enfant ? non 418. Veux-tu des enfants ? oui 419. Veux-tu des enfants maintenant ? non 420. Combien d'enfants veux-tu ? je sais pas 421. Veux-tu être monoparentale ? .......... 422. Cherches-tu des ?ufs à Pâques ? non 423. Caches-tu des ?ufs de Pâques pour les autres ? oui!!!!!!! 424. Caches-tu des cadeaux / de l'argent pour que tu les trouve plus tard et que ce soit une surprise ? non 425. Aimes-tu tes souvenirs ? certains 426. As-tu déjà creusé dans ta cour et trouvé quelque chose d'intéressant ? non 427. Si oui, quoi ? Sinon, commence à creuser ! 428. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? non 429. Est-ce que le tien sonne maintenant ? non 430. Quelle est ta station de radio préférée ? fun radio, skyrock 431. Sais-tu ce que c'est qu'un jingle ? oui 432. Est-ce que ta station de radio en a un ? oui 433. As-tu mémorisé toutes leurs pubs ? non 434. Passent-ils autant de pubs que de musique ? peut-etre 435. Quel sorte de musique jouent-ils ? tout!!!!!!! 436. As-tu faim maintenant ? non 437. Connais-tu toutes les stations de radio dans ton coin ? oui 438. Aimes-tu la bière ? pas trop 439. Quand as-tu été le plus surpris dernièrement ? je sais pas 440. Pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ? je sais pas 441. Uhoh. Mon téléphone vient encore de sonner. Le savais-tu cette fois-ci ? non 442. Aimes-tu ou détestes-tu quand du monde t'appelle ? j'aime pas 443. Es tu parano ? non 444. Es tu radin ? non 445. Aimes-tu Louise Attaque ? non 446. As-tu 2 platines et un micro ? non 447. Veux-tu être DJ ? non 448. Es-tu DJ ? non 449. Sais tu où c'est ? ![]() 450. Où voudrais-tu être maintenant ? ..... secret!!!! 451. Donne un coup de poing à ton PC. Te sens-tu viril maintenant ? non!!!! 452. Aimes-tu l'école ? non 453. Prends-tu des bains ou des douches ? des bains!!! 454. Portes-tu des boucles d'oreilles ?non 455. As-tu beaucoup de grains de beauté ? oui 456. Quelle est la première chose que tu fais quand tu te réveilles ? je m'étire 457. Aimes-tu te réveiller ? non 458. Es-tu une personne du matin ? non 459. Laisserais-tu une fille peindre tes ongles si elle te le demandait ? non 460. Le fais-tu toi-même ? non 461. Est-ce que tes grands-parents habitent dans une cabane ? non 462. Es-tu déjà allée à l'hôpital ? oui 463. As-tu peur du Lapin de Pâques ? non 464. Et la Fée des dents ? non 465. Aimes-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël ? oui!!!!!!! ![]() 466. Quand était la dernière fois que tu l'as fait ? y a 14 ans!!!!!! 467. T'assoirais-tu sur ses genoux maintenant ? pourquoi pas!!!!! 468. As-tu une poupée Ken ? oui, a la cave 469. L'aimes-tu ? je me rappelle plus de sa tete!!! 470. Veux-tu une Barbie ? non 471. Joues-tu encore avec des GI Joes ? non 472. Est-ce que tu as des livres de Poésie chez toi ? malheureusement oui 473. Aimes-tu lire ? oui 474. Aimes-tu les Spice Girls ? non 475. Aimes-tu la colle ? non 476. As tu un Vélo ? oui 477. As tu en scooter ? oui 478. As-tu une voiture ? non 479. Quelle marque ? j'en ai pas je te dis 480. Quelle sorte d'auto tu veux ? une 206 481. As-tu déjà nagé dans le Nil ? non 482. Aimes-tu les alligators ? non 483. Préfères tu les chats ou les chiens ? les 2 484. Que choisirais-tu entre aller à l'église ou passer le balai dans ta chambre ? passer le balai 485. Quel est le pluriel de "cheval" ? chevaux 486. Ou as tu été baptisé ? à prades 487. Aimes-tu les hot dogs ? oui 488. Et les hamburgers ? oui 489. Ketchup, mayo ou moutarde? ketchup et mayo mélangé, c'est trop bon 490. Quelle est ta lettre préférée ? ........ 491. Coupe ou verre ? verre 492. Combien de calories y a-t-il dans une canette de Coke light ? autant que dans un normal 493. As-tu froid aux pieds maintenant ? oui 494. Crois-tu aux extra-terrestres ? non 495. As-tu déjà vu un ovni ? non 496. Quel est le nom de ton journal ? l'indépendant!! 497. Aimes-tu travailler ? non 498. Te considères-tu intelligent ? non 499. Aimes-tu tes oreilles ? bof 500. Sais-tu quoi ? non Questionnaire n°2 PSEUDO : 501. As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) non 502. Préfères-tu le verre ou le plastique ? ça dépend 503. Comment caractériserais-tu la femme ? ............ l'homme ? .......... 504. Blocs de papier simples ou post-it ? .............. 505. Quel animal pourrait te caractériser à merveille ? .................. 506. Keski te fé craker chez une fille/un mec ? je sais pas 507. Kelle est la partie de leur corps que tu trouves à croker ? je sais pas 508. Resto chinois, italien, tex-mex, marocain, ou... ? chinois et italien 509. Crayons de papier avec gomme au bout ou.. ? sans gomme 510. Quel est ton humoriste préféré ? eric et ramzy, jamel..... 511.Quel cadeau le plus fou tu ferais par amour ? je sais pas 512.Dans le lit, c'est côté droit, milieu ou gauche ? gauche 513.Cravates, noeud papillon, ou.. ? rien 514.Fais-tu ton lis ou faut-il encore que qq'un passe derrière toi.. ? je le fais quand ça me prend mais personne passe derrière moi de toute façon 515.As-tu des confidents ? non 516.Combien de fois es-tu tombé(e) vraiment amoureu(se)x ? 4 517.Joues-tu d'un instrument de musique ? oui 518.As-tu plus de Cds ou plus de livres ou.. ? + de livres 519.Dis-tu 'je t'aime' facilement ? non 520.As-tu déjà menti par amour ? non 521.Si je te demandais de me chanter un refrain, le ferais-tu ? pourquoi pas Oui ? Je t'éééécoute... Non ? Alllllleeeeeeeeez, silteupléééé... 522.Le plus 'bô' prénom que tu ai jamais entendu ? je sais pas 523.Quel est celui de ta/ton dernière/dernier copain/copine ? florian 524.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ? tchanklet 525.Lampe de chevet ou bougie ? lampe 526.Pâtes à mâcher ou chewing-gum ? chewing gum 527.Le drap c'est... 'tout pour toi', '50-50', 'tout pour moi', 'tout pour vous' ? ................. 528.Soleil ou neige ? neige 529.Le film qui t'as marqué ta vie à toi ? ............; 530.Combien de dictionnaires as-tu chez toi ? pleins 531.Quel jour sommes-nous ? mercredi 532.Règle ou main levée ? ![]() 533.Qui/Quoi te fait fantasmer ? .............. 534.Le cadeau le plus spécial qu'on t'ai déjà offert ? je sais pas 535.Es-tu jalou(se)x ? peut etre 536.Le maximum que tu sois resté(e) connecté(e) ? je sais pas!!!!!!! 537.Depuis combien de temps as-tu le net ? 4 ans je crois 538.Français, bilingue, ou.. ? bilignue 539.Quels sont les ingrédients pour la recette de.. l'amour ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! 540.Pourquoi y'a-t-il des ruptures ? parce que c comme ca 541.Minnie ou Daisy ? auceun 542.Un bizou.. où et pourquoi ? secret! 543.Une lettre de l'alphabet.. le E par exemple : es-tu capable de me trouver un prénom, un animal et une fleur ? elisabeth, etalon et .................... 544.Si je te dis 'dauphin' à quoi ça te fais de suite penser ? mer 545.Et 'soleil' ? été 546.Keske tu mettras jamais sur tes oreilles ? un cache-oreille 547.C'est maman ki t'achètes encore tes sous-vêtements ou.. ? .................. 548.Te souviens-tu bien et beaucoup ou.. ? ça dépend de quoi 549.Quelle est la première chose que tu as mangé aujourd'hui ? un petit déjeuner de Lu 550.Pour le carnaval tu te déguises en quoi.. ? rien 551.Boîte ou soirée entre amoureux ou.. ? ........... 552.Volets ou double-rideaux ? ça dépend 553.Un mot là qui te passe par la tête ? putain de questionnaire!!!!!!!! 554.Plumier ou trousse ? trousse 555.Correcteur ou effaceur ? effaceur 556.Dispute ou pas ? pas 557.Belle-mère, Belle-maman ou.. ? rien 558.Oeufs durs, fris, ou.. ? à la coque 559.L'imparfait du verbe voir c'est... ? voyais 560.Combien de doigts j'ai là ? 14 non?????? 561.Et là ? 2 562.T'as bu ou pas ? non 563.T'écoutes de la musique ou c'est silence complet.. ? silence complet 564.Lis-tu aux toilettes ? oui des fois 565.Ses yeux, sa voix, son intelligence, son sens du ridicule ou.. ? héhé.......... 566.Cheveux courts ou longs ? longs 567.Pkoi k'on parle tjs des blond(e)s, des brun(e)s et jamais des rou(sses)x, des 'chatains'.. ? c'est comme ça! 568.South Park, Simpson ou.. ? South park 569.Le chanteur le plus riiingard ? y en a trop 570.Et la chanteuse ? y en a trop 571.C'était qui ton fan de tous les temps quand t'étais petit ? je sais pas 572.Le prénom de tes parents ? Elisabeth et Gérard 573.Fromage ou dessert ? fromage 574.Téléphone portable ou mobile ? portable 575.Mail ou poste ? mails 576.As-tu des surnoms ? oui 577.Quel diminutif préfères-tu pour ton prénom ? aucun 578.Porte close, entrouverte, ouverte ou fermée à clef la plupart du temps ? close 579.La pièce de chez que tu te demandes si vraiment c'est chez toi ? je sais pas 580.Chambre, studio, appart, maison, château, palais.. ? maison 581.Peinture, dessin, aquarellle ou gribouillages ? dessin 582.Mais qui se cache sous le lit ? la poussière 583.Seul(e) ou accompagné(e) ? seule ![]() 584.Toubib, médecin, docteur, le msieur à la blouse blanche, doc ou.. ? docteur 585.Jean, Daim, Velours, survêt ou.. ? jean, survet..... 586.Et avec une lettre de ton choix ? ...... 587.Vaisselles, lave-vaisselles ou femme/homme fait la vaisselle ? .............. 588.Petite ou grande cuillère ? m'en fou!!!! 589.Tu les manges comment tes yaourts ? a la cuillère 590.Agenda ou cahier de textes ? agenda 591.Un sourire ça s'offre, se donne, se réclame pas, se donne jamais ? s'offre 592.Tu trouves ces questions : bêtes, inutiles, passe-temps, ennuyantes, sans opinion ? (rayer la mention utile) bêtes, inutiles et passe-temps 593.Sincèrement ? oui 594.Le jour de l'année que tu préfères ? noel 595.Tu m'aimes, ou tu m'aimes, ou tu m'aimes ou tu .. ? héhé.............. 596.Es-tu mon bô miroir ou mon vieux crapaud ? ton beau pantalon!!!!!!!! 597.La phrase ou la citation que t'es pas prêt(e) d'oublier ? je sais pas 598.Tu sais que (choisir la mention utile) : Je t'aime, j'ai dix doigts, tu es marrant, tu es bête, le cap des 100 approche, nous le savons.. et pas seulement de Marseille ? 599.Capuche ou parapluie ? rien 600.Et parasol ? non plus 601.Hé t'y ai arrivé n'empèche là à passer le cap des 100 ! question cadô 602.Télé ou ciné ? les 2 603.Y'a koi en ce moment ? rien 604.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche 605.Quels moyents de transport ? scoot 606.Aimes-tu tes voisins ? pas tous 607.Peux-tu me citer un chanteur, une chanteuse et un groupe ? Eminem, Britney Spears , kyo608.Pour ou contre ? ça dépend 609.Avec ou sans ? ca dépend 610.Combien de sucres dans le café ? pas de café 611.Zorro, Robin des bois ou Roméo ? zéro!!!!!! 612.Wonder Woman, Mère Thérésa ou Juliette ? rien!!!!!! 613.Ca s'est passé comment ? de quoi!!! 614.Suis une fée pendant une minute, quels seraient tes trois voeux ? secret!!!!! 615.Cassiopée, la Grande Ourse, ou de quoi ça parle ? ............. 616.Que représente la housse de ton oreiller ? rien 617.Code quantum, Carpe Diem, ou Retour vers le futur ? rien 618.Ca t'arrive de dire 'Si j'aurais été...' ? oui 619.Penses-tu que je suis folle ? non 620.Capuchon du stylo toujours mis, toujours posé à côté, ou dans la bouche ? ......... 621.L'heure à laquelle fo absolument pas te réveiller ? je sais pas 622.Et si c'est moi qui te réveille ? ah la ça va!!!!!!! 623.Et tiens, t'en as un de réveil ? 2 624.Combien y te fo d'heures de sommeil pour être en forme ? 1 année entière!!!! 625.La montre, c'est cadran vers le haut ou vers le bas ? le haut 626.90 x 140 ou 220 x 240? 90 x 140 627.Assis, debout ou couché ? couché 628.Tu fermes les yeux un instant.. à quoi as-tu pensé ? héhé............ 629.Keski pourrait te faire pleurer ? je sais pas 630.Le slow est la position verticale d'un désir horizontale ? ho!!!!!!!!! 631.Es-tu supersticieu(se)x ? non 632.Sais-tu emballer les cadeaux ou.. ? ............ 633.Qu'est-ce qui symbolise l'être humain ? la connerie 634.Pomme verte, rouge, jaune ? verte 635.Escaliers ou ascenseurs ? escalier 636.Une blague à me donner ? non 637.Que vas-tu faire après ? dormir 638.Aimes-tu quelqu'un qui le sait pas ? non 639.Et si la personne pouvait lire ce questionnaire, quelle déclaration tu lui ferai ? ............ 640.Photos ou 'Mé j'aime pas les photos, pis chuis pas photogénique, pis chuis moche, pis...' ? 'Mé j'aime pas les photos, pis chuis pas photogénique, pis chuis moche, pis...' 641.T'enerves-tu des fois contre ton pc ? oui 642.Si je te demande de me faire un pléonasme en es-tu capable ? non 643.Peux-tu me dire je t'aime de trois manières différentes ? euh.......... 644.Couché de soleil sous les étoiles, sous une cascade ou.. ? ............. 645.L'endroit le plus insolite de tes rêves les plus fous ? la forêt ![]() 646.Le dernier livre que tu ai lu ? yugioh 647.Menthe, miel ou mandarine ? mandarine 648.Es-tu souvent ridicule ? oui 649.Es-tu un malade imaginaire ? non 650.Comment qualifiquerais-tu ton ennemi ? ............. 651.Que penses-tu de la phrase : 'tant que tu me diras ce que tu veux, je te donnerai toujours ce dont tu as besoin' ? rien 652.Es-tu original(e) ? je sais pas 653.As-tu un carré, jardin, un parc, une montagne de secrets ? euh......... 654.Es-tu embêtant ?oui surment 655.De quel côté Dave irait-il bien refaire un tour ? du coté de chez toi tiens!!! 656.Keske tu inscrirais sur ta tombe ? j'en sais rien 657.Tableau à craie ou à feutre ? les 2 658.W.E ou semaine ? W.E. 659.Quel jour de la semaine es-tu né ? je sais pas, vendredi je crois 660.As-tu une définition de l'amitié ? .......... 661.Crois-tu en l'amitié filles/mecs ? oui 662.Eau minérale ou du robinet ? minérale 663.Le couteau, à gauche ou à droite de l'assiette ? droite 664.As-tu une page ouaibe ? oui 665.Et des tâches de rousseur, de naissance.. ? non 666.As-tu une envie soudaine là.. ? oui, de dormir 667.Sur quoi es-tu assis ? ma chaise 668.Quelles fautes t'inspirent le plus d'indulgence ? ............ 669.Ss-tu romantique ? je sais pas 670.A quoi es-tu accroc ? a internet 671.Billes, Balles, Bulles... ? bulles 672.As-tu un messager de poche ? ??????????????? ![]() 673.As-tu un objet fétiche ? Un porte-bonheur ? je crois pas 674.La première chose que tu fais lorsque tu te connectes ? je vais sur mon forum 675.Si t'entends 'Vous avez un message', ton coeur bat la chamade ou tu te dis 'Mais tiens, qui ça peut bien être ?' ? je me dis 'Mais tiens, qui ça peut bien être ?' 676.Si on te dit 'Je suis dubitatif', est-ce que tu te dis alors 'Mais t'es vulgaire toi !' ? peut etre 677.Ouvrir ou fermer ? je sais pas 678.Chatouiller, titiller, faire des guili-guili ou.. ? chatouiller 679.Chaussettes unies ou imprimées ? imprimées 680.1,3,5,10 paires ? 10 paires 681.Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ? passionément.... 682.Monter ou descendre ? descendre 683.Jamais deux sans trois.. ? ben ouais 684.Je, tu, il/elle, nous, vous, ils/elles ? tu 685.Manger ou boire ? boire 686.C.E.E = Chose Etrange Enfermée, Communauté Economique Européenne, Chien Eléphant Ecureuil, Cristina Est Emm.... ? Communauté Economique Européenne 687.Papa-poule ou maman-poule ? maman poule 688.As-tu une signature officielle ou n'arrives-tu jamais à refaire la même ? officielle 689.Tour du monde, du pays, de la ville, de la maison, de la chambre, de la chaise.. ? du lit ![]() 690.Ma keske cé ke ça ? ![]() 691.Combien as-tu de cheveux ? 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 692.Naturel, Natural ou NA-TU-RE-L ? naturel | |||
un milliard de mille je sais aps combien | |||
![]() |
693.Milou, idéfix ou... ? Idéfix 694.En 80 années de vie combien en as-tu passé à dormir ? 80 ![]() 695.Keski te fé dire que t un(e) rebel(lle) ? je sais pas 697.T'as dis koi ? rien 698.Bouteille ou verre ? ça dépend 699.Ne pas s'adresser au conducteur, au professeur ou au con tout court ? au con tout court!! 700.Footing ou grasse matinéée ? grass mat'!! 701.La foi religieuse prive-t-elle l'homme de sa raison ? oui!! 702.Ki a dit que je refilais mes sujets de philo ? toi 703.Peux-tu me faire un max de mots avec les lettres suivantes (sachant que les voyelles, et seules les voyelles peuvent être réutilisées deux fois) n m h a u c p r o d e i ? chaud, pro, mine 704.Une ou un trombone ? un 705.Pluriel ou singulier ? singulier!! 706.Le rapport entre chercher et trouver ? ben quand on cherche on trouve!! 707.La partie du corps que tu trouves la plus douuuce ? j'en sais rien moi!!!!! 708.Sans chemises, sans pantalons ? Mes chausses rouges et jaunes à petit pois ? ![]() 709.Ke détestes-tu manger ? du poisson 710.4,3,2 repas.. ? 3 711.On est beau parce qu'on nous aime ou on nous aime parce qu'on est beau ? aucun des 2 712.Te ferais-tu un tatouage ? Si oui koi et où ? un serpent enroulé autour d'une épée sur le bras droit mais je me ferais jamais un tatouage, je trouve ça joli c'est tout!! 713.I.L.U = ? Industrie à Libre Union ![]() 714.Devrions-nous avoir 18 ans avant 18 ans ? pourquoi pas!!! 715.Peut-on apprendre à mourir ? ben oui 716.Choisis-t-on d'aimer ? non 717.L'amour est-ce une maladie mais curable ? incurable!! 718.Médicaments ou remèdes ? rien 719.J'me lève du pied gauche ou droit ? les 2 en même temps, c'est plus stable!! 720.Où qu'il est ton coeur ? à gauche 721.Un mot d'amour, ça serait.. ? .............. 722.Petit-frère ou petite-soeur ? petit frère 723.As-tu déjà gardé des zenfants ? oui 724.Les zenfants, c'est l'innocence même, des p'tites canailles, deux en un : douceur et bêtises, ou c'est un peu tout le monde ? 2 en 1 725.Y'a koi au fond du couloir à droite ? la porte d'entrée 726.Savais-tu qu'on dit que la fin du monde est pour le 6-06-1999 ? non 727.Soie, dentelle ou coton ? coton 728.Que fé tu dans la vie ? rien!! 729.A qui t'identifies-tu ? à moi 730.As-tu déjà fé la cuisine ? oui 731.Et changer la couche d'un enfant ? non 732.Si tu devais te réincarner, ce serait en.. ? oiseau 733.As-tu des cicatrices ? oui, pleins 734.Veux-tu me connaître ? ça dépend qui a écrit ce questionnaire ![]() 735.As-tu sur la touche du 'E' sur ton clavier, le signe de l'euro ? oui 736.Ta valise est en.. ? haut ![]() 737.Voulais-tu participer à Tournez Manège quand t'étais petit(e) ? non ![]() 738.Que faisais-tu le mercredi après-midi ? j'étais chez ma nourrice avec ma soeur 739.Crois-tu aux miracles ? non 740.Es-tu chanceu(se)x ? ça dépend 741.Peux-tu appuyer sur 16 touches au hasard, en fermant les yeux ? eucjvgxcodicnhvks 742.Sais-tu que mon pc est méchant ? le mien aussi! 743.T'es étonné(e) si je te dis qu'il est 23:18 à mon réveil ? non 744.La destination de tes prochaines vacances ? londres 745.Un piercing c'est.. pour les zoreilles, le nez, la lange, le nombril ou.. ? le nez, le nombril et la langue, pour les oreilles c'est des piercing 746.Sais-tu pkoi tes parents t'ont donné ce prénom ? non 747.C'est de quelle origine ? anglosaxon 748.On dit que les méditerranéen(ne)s ont le sang chaud, confirmes-tu ? je sais pas 749.Vous les copains je... ? vous oublierez jamais ![]() 750.Ton chiffre préféré ? 9 751.Une sorcière ça se représente comment ? avec un nez crochu, une vérue sur le nez, en train de voler sur un balai avec un chat noir sous le bras ou alors en train de touiller un chaudron 752.Combien de personnes vivent avec toi ? 4, 5 si on comptes mon chien 753.I want u ou I need u ? les 2 ![]() 754.Je promets, je le jure, je t'assure.. ? je t'assure 755.Sais-tu ce que c'est qu'une douche écossaise ? non 756.As-tu des mains expertes pour un massage.. ? pas trop non 757.Et si j'amène l'huile d'amende douce.. ? pareil 758.A comme.. ? Audrey ![]() 759.P comme.. ? Pirate (tipiak!!)760.Toi = ? Moi 761.Héééééééé, Aaaaaaaaaah, Oooooooooh ? Aaaaaaaaaaaaah 762.Parfum, Déo, Eau de toilette ou ton odeur naturelle.. ? déo 763.Le chat miaule ? oui 764.Et que font les caravanes ? elles passent 765.Routine ou pas ? routine 766.Aimes-tu écrire ? des mails mais pas des lettres 767.Une bise, deux, trois, quatre... ? 2 768.Peux-tu me citer trois personnages de Friends ? je peux même les citer les 6 : Joey, Phoebe, Chandler, Monica, Ross, Rachel 769.Est-ce qu'en lisant la question précédente tu t'ai dis 'De quoi ça parle au juste là ?' ? non 770.Qui est qui ? je suis moi, tu es toi!!! 771.Mais qui est qui ? je suis moi, tu es toi!!! 772.Vis-tu là où tu es né ? dans le village à coté 773.Campagne ou ville ? campagne, encore heureux 774.Si, nan, si, nan, si, nan, si, nan, ou si, oki ? ok!! 775.Que fé le téléphone lorsqu'on plonge un corps dans l'eau ? il te tue 776.Dis-moi comment tu aimes, je te dirai qui tu es... ? euh....... 778.As-tu sommeil ? un peu oui 779.Keski te fé rêver ? haha...... ![]() 780.Et maintenant, à qui penses-tu ? héhé.... ![]() 781.As-tu déjà laissé et/ou été laissé(e) ? j'ai laissé 782.Ki est têtu(e) ? Toi ? Elle/Lui ? Eux ? moi 783.Fais-tu confiance rapidement ? pas trop 784.T'es-tu déjà brulé(e) ? non 785.Le minimum que tu sois resté(e) avec quelqu'un ? 1 jour (c'était au CE2 )786.Mais qu'a fé ta main gauche là ? elle tape sur le clavier 787.Et ton pied droit ? rien 788.Qu'as tu en bas ? mes chaussures 789.Casquette ou chapeau ? casaquette 790.Combien as-tu de cousins ? 4 791.En as-tu à me présenter ? non 792.Cousines ? 6 793.Entre toi et moi c'est une histoire d... ? héhé!!!!! 794.Le soleil la nuit ça existe ? oui, pendant une éclipse ![]() 795.As-tu le docteur maboul chez toi ? oui mais y a pu de piles!! 796.Combien as-tu de poubelles ? 1 797.Pkoi tu rigoles ? je sais pas 798.Qui aimes bien châtie bien ? ça dépend 799.Ton meilleur ami c'est.. ? Flopy 800.Et ta meilleure amie.. ? Sakura 801.Le prénom qui te fé rire ? purification 802.As-tu mal kelke part là ? au dos 803.Ca te fé penser à koi une pèche ? à l'été 804.Rougis-tu ? des fois 805.Priorité à droite ou à gauche ? droite 806.Femme au volant mort au tournant.. ? ![]() 807.Combien de fois as-tu passé ton permis ? pas l'age encore 808.Quelle est la dernière chanson qui porte le plus de souvenirs ? y en a trop! 809.Suis-tu la mode ? pas trop 810.Voues-tu une haine aux capilliculteurs ? ![]() 811.Connais-tu ou sais-tu ? je sais 812.Une, deux, trois, ou plein de fenêtres dans une maison ? plein!! 813.Avec cheminée ? pourquoi pas 814.Et.. ? une porte d'entrée quand même!!!!! 815.As-tu une carte bancaire ? oui 816.Tu sais que tu peux me faire confiance.... ? ça dépend de qui a écrit ça!! 817.Es-tu dépensier(ère) ? non (sauf manga!!) 818.Faire les magasins pour toi, c'est Aïe, Youpiiiie, Pffffffff ou naaaaaaaaaaaaaan ? pffffffff 819.Tu peux claquer tes doigts ? oui 820.Tu sais siffler ? oui 821.Veux-tu danser avec moi ? ça dépend de qui à écrit ça!!! 822.Quelle danse ? haha!! 823.Te salis-tu quand tu manges ? non 824.As-tu déjà été couronné(e) ? oui, pour la galette des roi ![]() 825.Ventilo ou éventail ? ventilo 826.Plaisir d'offrir ou bonheur de recevoir ? les 2 827.As-tu des cheveux blancs ? non 828.La pire insulte pour toi, c'est... ? euh...... 829.Toi à une soirée.. c'est, sur la piste, sur une chaise, ses des genoux ou dans les toilettes ? sur une chaise, j'ai horreur de danser 830.Rollers ou Sk8 ? rollers 831.Crois-tu en l'astrologie ? non 832.What's your sign ? (Quel est ton signe ?) sagitaire 833.Que regardais-tu y'a trois secondes ? la question 832 834.Comment trouves-tu Philippe Bouvard ? moche 835.Tu veux que je te dise un secret ? pourquoi pas 836.Voilà, alors maintenant tu m'en diiis un auchi ? je veux l'adsl!!!!! 837.C'est raisonnable tu crois ? oui 838.Savais-tu que j'étais timide ? oui ![]() 839.Sais-tu t'imposer ? ça dépend 840.Tu veux te marrier avec moiiii ? Ou avec mon frère ? ![]() 841.On se connaît assez tu crois ? ...........; 842.Mais veux-tu en savoir plus ? pourquoi pas!! 843.Euh, je viens, tu viens ou il y va ? j'arrive ![]() 844.Tu préfères koi comme chocolat ? euh......... j'aime pas trop le chocolat 845.Tu as peur du noir ? non 846.Crois-tu en quelque chose après la vie ? oui 847.Si tu avais le pouvoir de te rendre invisible, que ferais-tu ? tout ce qui est possible et imaginable!!!!!! 848.Quel est la dernière chose que tu ait dite à ta maman ? à ce soir 849.Que voudrais-tu être à ce moment précis ? un oiseau 850.La fleur que tu aimes.. ? beurk 851.L'oiseau que tu préfères.. ? tous 852.Le don de la nature que tu voudrais avoir ? ............ 853.Une larme ou un rire et pourquoi ? un rire, c'est plus joyeux!! 854.Le jour de ta mort, tu le choisirais... ? non 855.Etat présent de ton esprit ? il réfléchit, il est triste..... 856.Ta devise ? ........... 857.Sais-tu anticiper ? pas trop 858.Pour toujours, pour un jour, pour jamais ? ça dépend 859.Tout le monde dit I love u ou Persoonne ne m'aiiiime ? Persoonne ne m'aiiiime ![]() 860.Es-tu réaliste ? assez 861.As-tu déjà été hospitalisé(e) ? non, cliniquée ![]() 862.Keske ça fait d'être interviouuuuvéé(e) ? rien 863.Pain ou baguette ? pain 864.Quel acteur tu peux-pas voir ? y en a trop!! 865.Que te manque-t-il ? haha..........!!! 866.Des ailes ou des nageoires ? des ailes 867.Es-tu observateur(trice) ? assez 868.Quelle était ma 516è question ? 516.Combien de fois es-tu tombé(e) vraiment amoureu(se)x ? j'ai une bonne mémoire hein ![]() 869.C'est abusé ? non ça va!! 870.Tu désires quoi là ? secret, héhé!!!!! 871.Connais-tu une ville de France par hasard comme ça ? los masos :lol: ![]() 872.Robe blanche pour madame et costard, cravate pour monsieur ou.. ? .........; 873.Mariage à l?église, devant le maire ou pas de mariage tout court ? j'sais pas 874.400 invités, intimité et deux témoins, ou mariage à Las Vegas, dix minutes et hop, in ze pocket, ou.. ? j'sais pas 875.On se donne rendez-vous dans.. ? 10 ans :lol: :lol: 876.Tu te vois comment dans 15 ans ? toujours aussi moche et conne 877.Aimes-tu les puzzles ? j'adoooore 878.McDo, Flunch, Reto, ou maiiison ? quick, et maison 879.Quelle heure est-il maintenant ? 18h05 880.Votons, Osons ou laissons ? Osons!!! 881.Quel est ton péché mignon ? je sais pas 882.Mars et ça repart, Kitekat la pause ou Twix deux doigts coupe faim ? les 3!!! 883.Comment dors-tu ? a plat ventre, la tête tournée à gauche, et sur le bord gauche du lit :lol: 884.Hmm, Hmmm, ou Hmmmmm ? hmmmmmmmmm :lol: 885.On s'fé la biz ? allez!!!! 886.Le couple qui te fé rêver ? je sais pas 887.Que fé tu dans la vie ? rien 888.Keski se cache sous le lit ? la poussière, pour la 2ème fois ![]() 889.Le dernier achat que t'as fé.. ? le 23 de yugioh 890.As-tu un don en particulier ? la connerie 891.Hé.. j'ai un don de voyance.. et je vois qu'un jour t'as eu.. cinq ans !! C'est pas vrai ? si, t'es trop fort!! 892.Tu crois que je devrais me recycler ? je sais pas 893.Tu me conseilles koi ? je sais pas 894.Pkoi est-ce qu'en moyenne les femmes vivent plus longtemps que les hommes ? parce qu'elles sont plus intelligentes :lol: :lol: lol 895.Que est ton point cardinal ? sud 896.Le dernier film que tu as vu au ciné ? Matrix revolutions 897.Quelle est la chose que t'as mère t'ait apprise et dont tu es le plus fier(ère) ? euh........ 898.Bravo !! Tu sais pkoi ? non 899.Il est comment ton tapis de souris ? il est ovale et dessus y a l'oeil droit de spiderman avec marqué Spider man en dessous!! 900.Quel temps fait-il ? tout couvert!!! 901.As-tu froid ou.. ? oui 902.Peux-tu me faire deux vers là en impro ? neige en novembre noel en décembre 903.Short, Caleçon ou Bermuda ? ........... 904.Bronzes-tu facilement ? oui 905.Que préfères-tu dans ta chambre ? tout 906.Kate Winslet, Demi Moore, Meg Ryan ou Woopie Goldberg ? Meg Ryan et Woopie G. 907.Leonardo Di Caprio, Patrick Sawze, Tom Hanks ou Will Smith ? Will Smith et Tom Hanks 908.Vouvoies-tu tes parents ? non 909.Fais-tu les courses ? des fois 910.Oui maman, Non j'ai autre chose à faire, Débrouille-toi toute seule ou Nan mé tu m'prends pour ki là ? un peu des 4!! 911.Tu zappes ou ils zappent ? les 2 912.Envoies-tu des cartes postales à tes amis ? des fois 913.Serais-tu capable de mettre quelque chose juste pour frimer ? non 914.Comme des lunettes de soleil alors qu'il pleut ? non 915.Trouves-tu quelqu'un de ridicule, stupide, bête mais 'achement sympa ? oui 916.Veux-tu que je te fasse un dessin ? non ca va 917.Aimerais-tu qu'on t'offre ton portrait ? non!! 918.Quels sont les cadeaux chouettes à offrir ? ça dépend de la personne 919.Et ceux à éviter ? idem 920.Est-ce que c'est l'intention qui compte ? des fois oui, ça dépend du cadeau!! 921.Donc si je t'offre quatre piles.. ? la ça marche pas par exemple!!! 922.Do, Ré ou Mi ? Do 923.Le prochain anniversaire que tu dois souhaiter c'est... ? le mien!!!!! 924.Quelle est la meilleure façon de se faire pardonner ? je sais pas 925.Es-tu frileu(se)x ? pas trop 926.Vert, Bleu ou Blanc ? vert 927.Keski représente bien pour toi le noir ? dark-killer :lol: :lol: 928.Sporti(ve)f, Décontracté(e), Energique ou Pépère ? décontract' et énergique des fois 929.Vi vi, Oué oué, Yes Yes, Da Da ou Ouais Ouais ? vi vi 930.Euh, Hein ou Koi ? euh 931.Aimes-tu Blanche Neige ? non 932.Cendrillon, Belle au Bois dormant ou Ta princesse à toi ? ............ 933.Ki a dit... ? jacques 934.Pkoi il y a-t-il plutôt quelque chose et non pas rien ? parce que c'est comme ça 935.La femme avec/sans, devant/derrière, sur/sous l'homme.. ? [img]smile/eek.gif/[img] 936.Es-tu macho/féministe ? .......... 937.Tu es pour la guerre des sexes ? non 938.Est-ce que tu crois qu'une jour la femme sera l'égal de l'homme ? elle l'est déjà 939.Et l'inverse ? idem 940.Que n'as-tu jamais eu ? .............. 941.Si je te dis 'cogito' tu me réponds.. ? ergo sum, je pense donc je suis 942.Es-tu philosophe ? non 943.Aimes-tu les puces ? non 944.Peux-tu entendre une mouche voler ? oui 945.Jeux de mains jeux de vilains ? oui 946.Combien de stylos as-tu ? pleins 947.As-tu une phobie ? oui 948.Maths, Français ou Sport ? sport 949.Armée de l'air, de terre ou de mer ? terre 950.Bleu foncé ou clair ? clair 951.Soleil au Zénith ou Soleil au couché ? couché 952.WIndows or not ? that is the question :lol: :lol: windows 953.En quel siècle aimerais-tu vivre ? .......... 954.Tes mensurations idéales ? ................... 955.Lessive en poudre, liquide ou ' 'maaaaan, j'ai du linge saaaaaale' ? 'maaaaan, j'ai du linge saaaaaale' 956.Papa et/ou Maman ? papa 957.Il faut manger pour vivre ou vivre pour manger ? manger pour vivre 958.Les doigts ou la langue ? ............; 959.Aimes-tu les sandwichs ? oui 960.Es-tu déjà monté(e) sur la tour Eiffel ? oui 961.Aimerais-tu sauter en parachute ? oui 962.Et à l?élastique ? non 963.Le truc le plus insolite que t'ai jamais entendu ? ................ 964.Crois-tu qu'un prénom ça peut avoir une influence sur le caractère de la personne ? Un exemple ? non, j'y croi pas 965.Eau chaude, tiède ou froide ? tiède 967.Petite ou grande frite ? grande :lol: 968.Aimes-tu les escargots ? pas à manger 969.Alien ou Alien la Résurrection ou... ? neutre 970.Regardes-tu X-Files ? non 971.Keske tu aimes pas et que t'es gêné(e) pour le dire pasque tout le monde aime ? je sais pas moi 972.Marcher ou courir ? marcher 973.Vendre ou acheter ? les 2 974.Prends la vie du bon côté, mais lequel ? :lol: :lol: :lol: :lol: 975.Lunettes sur le nez, sur la tête ou.. ? les 2 976.Comment appelle-t-on les habitants de ta ville ? euh........ bonne question tiens!!! 977.Y'en a combien ? une 300aine 978.Ca te fais quoi quand tu vois quelqu'un qui a la même chose que toi ? rien 979.Tu cries au plagiat aussi ? non 980.Est-ce qu'il t'est arrivé de perdre quelque chose à laquelle tu tenais ? oui ![]() 981.Aimes-tu te faire rire ? des fois oui 982.Es-tu déjà tombé(e) amoureu(se)x d'un(e) prof ? nan 983.Si moi je suis moi toi tu es ? moi 984.Tennis ou Tennis de table ? les 2 985.Quelle est la différence ? le tennis de table c'est + petit 986.Combien tu fais à la gameboy ? à kel jeu?? 987.Combien de temps passes-tu debout en une journée ? je sais pas moi!!!!! 988.Te sèches-tu les cheveux ? non 989.Qui fait 'huhu' ? le cheval!!!!! 990.Quel(le) ami(e) est ton double ? personne 991.Ben alors pourquoi que si c'est ton double c'est juste un(e) ami(e) ? mais j'ai dis personne euh!!!! 992.Tu préfères être son/sa confident(e)-ami(e) ou son amour-amant(e) ? amie 993.Quel(le) homme/femme politique te fais aller aux toilettes, et prendre un sac plastik ? le pen 994.Et celui/celle qui te fé le plus rire ? bayrou au guignols 995.Aimes-tu les cirques et y vas-tu ? non 996.Quel est le plus vieux métier du monde ? .............. 997.Ca veut dire quoi 'Phacochère' ? c'est une sorte de sanglier 998.Le point commun entre toi et moi ? je sais pas 999.Pourrais-tu passer une journée avec moi ? ça dépend qui a écrit ça!!!! 1000.Tu me poses une question ? non Questionnaire n°3 PSEUDO 1001. Défini la richesse ? euh.... 1002. Te regardes-tu nu(e) dans le miroir ? non 1003. Que penses-tu du train ? c'est bien pour se suicider!! 1004. Qu?elle est la capitale que tu préfère ? londres 1005. As-tu le permis ? pour quel(s) véhicule(s) ? aucun 1006. Accompagné ? non 1007. Que penses tu des hommes a barbe ? beurk 1008. Et des femmes ? encore moins!!!!!!! 1009. Fondu ou tartiflette ? les 2!!! miam miam 1010. Fruits ou légumes ? fruits 1011. Pour ou contre l?Europe ? pour 1012. Que penses- tu de merlin ? il est con hein!!!! 1013. Tom ou jerry ? les 2 1014. Sucré ou salé ? les 2 1015. L?heure à laquelle tu te couches habituellement ? ça change tout le temps 1016. Comment est la cantine ? dégueulasse 1017. Combien il y a de T.V. dans la maison ? 2 1018. Que font papa et maman ? ils font les courses là 1019. Comment naisse les enfants ? dans les choux :lol: :lol: 1020. SIDA ? ![]() 1021. Que penses-tu de 007 ? macho 1022. Film français, américains ou autres ? tous!! 1023. A quelle âge as-tu su lire l?heure ? je sais pas 1024. Combien de langues parles-tu ? 4 1025. As tu déjà pris le bateau ? oui 1026. Que penses-tu du tunnel sous la manche ? c'est bien, c'est rapide 1027. Quel est ton signe astrologique chinois ? chat 1028. Qui manges des épinards ? popeye 1029. A quelle altitude habites tu ? 500m je crois 1030. L?homme est un animal ? oui 1031. Paradis ou enfer ? un peu des 2!! 1032. Fée ou sorcière ? les 2 1033. Quelle est ta sorcière préféré ? Hermione :lol: 1034. Connais-tu l?alphabet ? oui 1035. Et l?alphabet grec ? a peu près 1036. Voltaire ou Rousseau ? aucun 1037. Quelle style de musique ? tous 1038. Te juges-tu moderne ou classique ? je suis comme je suis et c'est tout 1039. Quel est l?âge du capitaine ? 186480814612113......... tu m'énerves!!!!!!! 1040. Surf à la mer ou à montagne ? montagne 1041. Pratique tu un ou des sports extrêmes ? c'est-à-dire?? 1042. Regrettes-tu Dorothée ? non!! 1043. A quel étage se situe ta chambre ? pas d'étages dans ma maison 1044. Combien de fois étais-tu voir le titanique au cinéma ? 1 fois ça a suffit!! 1045. Vas-tu voir un film parce qu?il a été primé ? non 1046. Achètes-tu un livre pour cette raison ? non 1047. Que trouve tu farfelu ? je sais pas 1048. Combien de fois par an ? ![]() 1049. Qui est miss France ? je m'en fou 1050. Aimes-tu la franchise ? un peu oui!! 1051. Tombour ou trompettes ? tambour 1052. Qu?est ce qu?un zébulon ? c'est l'aut' là, du manège enchanté!!! 1053. Est tu direct ? des fois 1054. As tu été plâtré ? non 1055. Flouz, pognons, oseilles, pépettes ou ... ? pognon 1056. On peut vivre sans amour ou sans argent ? je sais pas 1057. Le travail c?est la santé ... ? un peu 1058. T?as un cerveau ? je sais pas :lol: 1059. Ours au loup ? les 2 1060. Pigeon ou cigogne ? les 2 1061. Si tu me donne cent francs que je t?en rends dix, que jean t?en donne cinquante, que franc m?en donne vingt, que virginie t?en donne dix, que tu en donne trente a Martine , que Eric t?en donne quarante cela te convient-il ? oui!! 1062. Suis tu les conseilles du petit poussé ? non 1063. Dors tu debout ? et assis ? non 1064. Quel est ton/ta héros(ine) préféré(e) ? harry potter 1065. Heureux(se) ? non 1066. Que penses-tu des celtes ? rien 1067. Et des bretons ? rien non plus 1068. Aimes-tu la France ? oui 1069. Que penses-tu d?Ophélie Winter ? quelles conne celle-là 1070. C?est quoi Monaco ? un pays :lol: :lol: :lol: 1071. Indiens ou cow-boy ? indiens 1072. Te ferais-tu la coupe de bartez ? non 1073. Fais tu partis des kidnappeur de nains de jardin ? non 1074. Est tu écolo ? oui 1075. Combien de mouchoir utilises-tu en même temps ? 1 1076. Aimes-tu avoir beaucoup de poches a tes habits ? un peu quand même, mais pas partout!!!!! 1077. As tu une immense armoire avec plein d?habit, mais tu ne sais jamais quoi mettre ? non, j'ai juste ce qu'il me faut, ça suffit 1078. Est tu une fille ? oui Si oui ? pour la réponse 1078 c?est normale si tu as répondu oui . Si non ? vérifie ton sexe :lol: 1079. Est tu un garçon manqué ? oui 1080. Que penses tu des mansardes ? rien 1081. As tu déjà fouillé le grenier ? j'en ai pas 1082. Garde tu tous, au point d?allé récupérer se que ta mère veut jeter ? oui 1083. Aimes-tu les peluches ? oui 1084. Combien en as tu ? une chiée + 2 :lol: 1085. On m?aurais menti ? non 1086. Que penses-tu du progrès ? c'est bien 1087. Tu te dope a quoi ? rien 1088. Mars ou lion ? les 2 1089. Saturne ou Jupiter ? les 2 1090. Sait tu qu?en aura lieu la prochaine éclipse total du soleil ? non 1091. Vivement samedi ? vivement samedi arpèm 1092. Donne mois 5 mot avec le son « ouille » en sachant que des âmes sensibles peuvent te lire ? nouille, fouille, rouille, touille, grouille ![]() 1093. Tu es président tu as le droit à 2 lois ( attention il faut que se soit réalisable) ? plus d'impots, tout à des prix raisonnable!! 1094. Quand as tu été le plus triste ? toujours 1095. La plus grande joie ? oula!! je sais aps 1096. As tu des envies de meurtre ? de suicide 1097. A quoi te fait penser la lune ? à plein de chose!! 1098. Pérou ou Colombie ? pérou 1099. Que t?inspire l?Afrique ? je sais pas 1100. Regarde tu les guignols ? des fois | |||
pinaizeeeeeeee | |||
![]() |
| severine.y Messages postés : 1093 ![]() |
899.Il est comment ton tapis de souris ? gris 900.Quel temps fait-il ? moche 901.As-tu froid ou.. ? partt 902.Peux-tu me faire deux vers là en impro ? nan 903.Short, Caleçon ou Bermuda ? calecon 904.Bronzes-tu facilement ? bof 905.Que préfères-tu dans ta chambre ? euhhhhh r1 906.Kate Winslet, Demi Moore, Meg Ryan ou Woopie Goldberg ? 00 907.Leonardo Di Caprio, Patrick Sawze, Tom Hanks ou Will Smith ? leonardo 908.Vouvoies-tu tes parents ? na 909.Fais-tu les courses ? oui 910.Oui maman, Non j'ai autre chose à faire, Débrouille-toi toute seule ou Nan mé tu m'prends pour ki là ? bebrouille toi tt seule 911.Tu zappes ou ils zappent ? je zappe 912.Envoies-tu des cartes postales à tes amis ? oui 913.Serais-tu capable de mettre quelque chose juste pour frimer ? o ui 914.Comme des lunettes de soleil alors qu'il pleut ? nan 915.Trouves-tu quelqu'un de ridicule, stupide, bête mais 'achement sympa ? oui 916.Veux-tu que je te fasse un dessin ? nan 917.Aimerais-tu qu'on t'offre ton portrait ? ouyi 918.Quels sont les cadeaux chouettes à offrir ? ché pas 919.Et ceux à éviter ? ché pas nan plus 920.Est-ce que c'est l'intention qui compte ? nan 921.Donc si je t'offre quatre piles.. ? nan ! 922.Do, Ré ou Mi ? do 923.Le prochain anniversaire que tu dois souhaiter c'est... ? ché pas 924.Quelle est la meilleure façon de se faire pardonner ? ché pas 925.Es-tu frileu(se)x ? tres 926.Vert, Bleu ou Blanc ? ocun ! 927.Keski représente bien pour toi le noir ? labscence de couleur !! et moi 928.Sporti(ve)f, Décontracté(e), Energique ou Pépère ? pepere 929.Vi vi, Oué oué, Yes Yes, Da Da ou Ouais Ouais ? oué oué 930.Euh, Hein ou Koi ? hein 931.Aimes-tu Blanche Neige ? na 932.Cendrillon, Belle au Bois dormant ou Ta princesse à toi ? 00 933.Ki a dit... ? ca 934.Pkoi il y a-t-il plutôt quelque chose et non pas rien ? je prefere r1 mé si ya kel ke chose c logik 935.La femme avec/sans, devant/derrière, sur/sous l'homme.. ? avec devant sous 936.Es-tu macho/féministe ? nan !! 937.Tu es pour la guerre des sexes ? nann !!!!!! 938.Est-ce que tu crois qu'une jour la femme sera l'égal de l'homme ? oui 939.Et l'inverse ? nan 940.Que n'as-tu jamais eu ? ce ke je né pas 941.Si je te dis 'cogito' tu me réponds.. ? r1 942.Es-tu philosophe ? na 943.Aimes-tu les puces ? na 944.Peux-tu entendre une mouche voler ? na 945.Jeux de mains jeux de vilains ? jeu de pied jeu de pd 946.Combien de stylos as-tu ? plein 947.As-tu une phobie ? nain clown canard et insecte 948.Maths, Français ou Sport ? sport 949.Armée de l'air, de terre ou de mer ? air 950.Bleu foncé ou clair ? foncé 951.Soleil au Zénith ou Soleil au couché ? o zénith 952.WIndows or not ? not 953.En quel siècle aimerais-tu vivre ? ocun 954.Tes mensurations idéales ? ché pas 955.Lessive en poudre, liquide ou ' 'maaaaan, j'ai du linge saaaaaale' ? maaaann g du linde saaaaaale 956.Papa et/ou Maman ? maman 957.Il faut manger pour vivre ou vivre pour manger ? ocun tu meurt c mieu 958.Les doigts ou la langue ? langue !!!!!! 959.Aimes-tu les sandwichs ? moué 960.Es-tu déjà monté(e) sur la tour Eiffel ? oui 961.Aimerais-tu sauter en parachute ? oui 962.Et à l?élastique ? oui 963.Le truc le plus insolite que t'ai jamais entendu ? r1 964.Crois-tu qu'un prénom ça peut avoir une influence sur le caractère de la personne ? Un exemple ? oui !!!! 965.Eau chaude, tiède ou froide ? chaude 967.Petite ou grande frite ? grande 968.Aimes-tu les escargots ? na 969.Alien ou Alien la Résurrection ou... ? r1 970.Regardes-tu X-Files ? nan 971.Keske tu aimes pas et que t'es gêné(e) pour le dire pasque tout le monde aime ? ben euh ché pas r1 972.Marcher ou courir ? marcher 973.Vendre ou acheter ? acheter 974.Prends la vie du bon côté, mais lequel ? du movais !!!!! 975.Lunettes sur le nez, sur la tête ou.. ? pas de lunette 976.Comment appelle-t-on les habitants de ta ville ? ché meme pas 977.Y'en a combien ? ché pas 978.Ca te fais quoi quand tu vois quelqu'un qui a la même chose que toi ? g envi de la tuer !! 979.Tu cries au plagiat aussi ? na 980.Est-ce qu'il t'est arrivé de perdre quelque chose à laquelle tu tenais ? oui 981.Aimes-tu te faire rire ? na 982.Es-tu déjà tombé(e) amoureu(se)x d'un(e) prof ? euh nan 983.Si moi je suis moi toi tu es ? moi 984.Tennis ou Tennis de table ? de" table 985.Quelle est la différence ? table 986.Combien tu fais à la gameboy ? hein ? 987.Combien de temps passes-tu debout en une journée ? ché pas 988.Te sèches-tu les cheveux ? ca depen 989.Qui fait 'huhu' ? toi 990.Quel(le) ami(e) est ton double ? jen é pas 991.Ben alors pourquoi que si c'est ton double c'est juste un(e) ami(e) ? 992.Tu préfères être son/sa confident(e)-ami(e) ou son amour-amant(e) ? son amoureuse 993.Quel(le) homme/femme politique te fais aller aux toilettes, et prendre un sac plastik ? je suis pas a fond ds la politik 994.Et celui/celle qui te fé le plus rire ? ocun 995.Aimes-tu les cirques et y vas-tu ? na 996.Quel est le plus vieux métier du monde ? peripateticienne 997.Ca veut dire quoi 'Phacochère' ? c un animal 998.Le point commun entre toi et moi ? ocun 999.Pourrais-tu passer une journée avec moi ? oui 1000.Tu me poses une question ? na Questionnaire n°3 PSEUDO 1001. Défini la richesse ? nul 1002. Te regardes-tu nu(e) dans le miroir ? nan 1003. Que penses-tu du train ? bien 1004. Qu?elle est la capitale que tu préfère ? celle de la roumanie 1005. As-tu le permis ? pour quel(s) véhicule(s) ? g pas le permis 1006. Accompagné ? nan 1007. Que penses tu des hommes a barbe ? c pas tres bo mé bon 1008. Et des femmes ? pfff 1009. Fondu ou tartiflette ? 00 1010. Fruits ou légumes ? ocun 1011. Pour ou contre l?Europe ? pour 1012. Que penses- tu de merlin ? ??? 1013. Tom ou jerry ? tom 1014. Sucré ou salé ? salé 1015. L?heure à laquelle tu te couches habituellement ? minuit 30 1016. Comment est la cantine ? ca va 1017. Combien il y a de T.V. dans la maison ? 6 1018. Que font papa et maman ? ca te regarde pas ??? 1019. Comment naisse les enfants ? ont te la pas encore apri ? 1020. SIDA ? jespere pas lavoir 1021. Que penses-tu de 007 ? jnul 1022. Film français, américains ou autres ? francais 1023. A quelle âge as-tu su lire l?heure ? ché pas 1024. Combien de langues parles-tu ? 4 et demi ! 1025. As tu déjà pris le bateau ? oui 1026. Que penses-tu du tunnel sous la manche ? r1 1027. Quel est ton signe astrologique chinois ? dragon 1028. Qui manges des épinards ? popey 1029. A quelle altitude habites tu ? ché pas 1030. L?homme est un animal ? oui 1031. Paradis ou enfer ? enfer 1032. Fée ou sorcière ? sorciere 1033. Quelle est ta sorcière préféré ? moi 1034. Connais-tu l?alphabet ? oui 1035. Et l?alphabet grec ? le debut 1036. Voltaire ou Rousseau ? ocun 1037. Quelle style de musique ? rap !!!! 1038. Te juges-tu moderne ou classique ? moderne 1039. Quel est l?âge du capitaine ? hein 1040. Surf à la mer ou à montagne ? montagne !!!!! 1041. Pratique tu un ou des sports extrêmes ? nan 1042. Regrettes-tu Dorothée ? na 1043. A quel étage se situe ta chambre ? 1 1044. Combien de fois étais-tu voir le titanique au cinéma ? 2 1045. Vas-tu voir un film parce qu?il a été primé ? na 1046. Achètes-tu un livre pour cette raison ? oui 1047. Que trouve tu farfelu ? r1 1048. Combien de fois par an ? hein 1049. Qui est miss France ? ché pas 1050. Aimes-tu la franchise ? oui 1051. Tombour ou trompettes ? ocujn 1052. Qu?est ce qu?un zébulon ? ?? 1053. Est tu direct ? oui 1054. As tu été plâtré ? oui 1055. Flouz, pognons, oseilles, pépettes ou ... ? tune 1056. On peut vivre sans amour ou sans argent ? sans argent 1057. Le travail c?est la santé ... ? na 1058. T?as un cerveau ? je pense 1059. Ours au loup ? ours 1060. Pigeon ou cigogne ? ocun 1061. Si tu me donne cent francs que je t?en rends dix, que jean t?en donne cinquante, que franc m?en donne vingt, que virginie t?en donne dix, que tu en donne trente a Martine , que Eric t?en donne quarante cela te convient-il ? oui 1062. Suis tu les conseilles du petit poussé ? nan 1063. Dors tu debout ? et assis ? couché 1064. Quel est ton/ta héros(ine) préféré(e) ? ocun 1065. Heureux(se) ? nan 1066. Que penses-tu des celtes ? r1 1067. Et des bretons ? r1 1068. Aimes-tu la France ? bof 1069. Que penses-tu d?Ophélie Winter ? elle pu 1070. C?est quoi Monaco ? pincipoté 1071. Indiens ou cow-boy ? r1 1072. Te ferais-tu la coupe de bartez ? nan 1073. Fais tu partis des kidnappeur de nains de jardin ? nan 1074. Est tu écolo ? nan 1075. Combien de mouchoir utilises-tu en même temps ? 2 1076. Aimes-tu avoir beaucoup de poches a tes habits ? nan 1077. As tu une immense armoire avec plein d?habit, mais tu ne sais jamais quoi mettre ? oui 1078. Est tu une fille ? oui Si oui ? pour la réponse 1078 c?est normale si tu as répondu oui . Si non ? vérifie ton sexe 1079. Est tu un garçon manqué ? nan 1080. Que penses tu des mansardes ? r1 1081. As tu déjà fouillé le grenier ? oui 1082. Garde tu tous, au point d?allé récupérer se que ta mère veut jeter ? nan 1083. Aimes-tu les peluches ? oui 1084. Combien en as tu ? plein 1085. On m?aurais menti ? nan 1086. Que penses-tu du progrès ? néan 1087. Tu te dope a quoi ? a tout 1088. Mars ou lion ? ocun 1089. Saturne ou Jupiter ? saturne 1090. Sait tu qu?en aura lieu la prochaine éclipse total du soleil ? na 1091. Vivement samedi ? on lé 1092. Donne mois 5 mot avec le son « ouille » en sachant que des âmes sensibles peuvent te lire ? couille jackouille ché pas le reste 1093. Tu es président tu as le droit à 2 lois ( attention il faut que se soit réalisable) ? ben euh ke r1 1094. Quand as tu été le plus triste ? a la mort de mon pere et grand pere 1095. La plus grande joie ? ocune 1096. As tu des envies de meurtre ? oui sur moi meme 1097. A quoi te fait penser la lune ? a une otre forme de vie 1098. Pérou ou Colombie ? pérou 1099. Que t?inspire l?Afrique ? a r1 1100. Regarde tu les guignols ? na 1101. Une souris verte qui trotte dans l?herbe ... ? c pas ki trotte 1102. Quel est le film que tu as trouvé trop stupide pour le regarder jusqu?à la fin ? euh taguy 1103. As tu déjà rencontré Dracula ? na 1104. As tu des preuves ? na 1105. Aimes-tu l?ail ? na 1106. Tes tu entretenu avec un vampire ? na 1107. Crois-tu aux fantômes ? oui 1108. Ta mère te lisait elle des contes pour que tu t?endormes ? ché plus 1109. Atlantique ou pacifique ? pacifik 1110. Quels sont tes points communs avec George Sand ? ocun 1111. Quels est ton arbre préféré ? sole pleureur 1112. Fait moi une phrase où tu emploieras les mots château, chapeau, chameau, gâteau, râteau, radeau et chaud. nan 1113. As tu faits tes devoir ? nan 1114. Si tu as moins de 18 ans ajoute 3 a ton âge sinon retranche 3. 18 Si maintenant tu as entre 16 et 20 prend le carré de ce chiffre . Si tu as entre 256 et 400 c?est que tu as en réalité entre 13 et 23 ans. Pas mal un ? na 1115. Que peut-on faire avec un cochon ? r1 1116. Qu?elle heure est-il ? 11 28 1117. Avec plus de précision SVP ? peu pas 1118. Restes tu seul chez toi pendants que tes parents sont en vacances ? oui Si oui a quand la prochaine fête ? ché pas Si non dommage ! 1119. Comment vas-tu ? mal 1120. Fatiguer ? oui ossi 1121. Joue tu aux cartes ? A quoi comme jeux ? je jou pas 1122. Vas-tu a la piscine certaine fois ? oui 1123. As tu besoin d?une bouée ? nan 1124. Y vois-tu des poissons ? nan 1125. Prends-tu la tasse ? nan 1126. Aimes-tu le chlore ? na 1127. Couverte ou découverte ? couverte 1128. Cool ou speed ? cool 1129. Es tu une pipelette ? euh oui un peu 1130. Est-ce qu?on te laisse rentrer en boite ? accompagner 1131. Qu?on bien de dents à un requin ? ché pas 1132. Immeubles ou gratte-ciel ? immeuble 1133. Jambon ou fromages ? j?arrive pas a me décider pour mon casdal peux-tu m?aider ? jambon 1134. Aimes-tu les dinosaures ? nan 1135. En as-tu déjà approché ? nan 1136. Break ou monospace ? ocun 1137. Qu?est ce qu?un monosépale ? ché pas 1138. As tu des préjugés ? nan 1139. Que penses-tu des fromages qui puent ? r1 1140. Et du reste du monde ? r1 1141. Ta mère cuisine telle bien ? oui 1142. Surgelé ou frais ? surgelé 1143. Est-ce que tu m?invites à manger ? na 1144. As tu pris l?avion ? oui 1145. C?est il craché ? na 1146. Utilise tu les mot over, mega, grave, top cool, trop bien dans presque chaque phrase que tu dis ? oué 1147. Trouves-tu ton PC intelligent ? nan 1148. Est-ce qu?il reste souvent bloqué ? oui 1149. Est-ce que tu obtient presque toujours se que tu veux ?nan 1150. Manges-tu les champions ? oui 1151. Aimes-tu voyager ? nan 1152. Te prends-tu pour Tarzan ou Jan ?ocun 1153. CD-ROM ou DVD ? dvd 1154. Est-ce que ton grand-père te dit ils sont tous fous de nos jours ? nan 1155. Peux-tu me faire un palindrome ? na 1156. Combien fait 65 en chiffres romain ? cyhé plu 1157. Portes-tu une perruques ? nan 1158. Fais-tu des cauchemars ? oui 1159. As tu suivis la coupe du monde ? pourquoi ? oui pcq 1160. Jef ou Tom ? ocun 1161. Ferrari ou Viper ? ferrri 1162. Connais-tu des histoires à compléter du genre : 1163. Un homme habite au douzième étage d?un immeuble. Il prend tous les matins et soir l?ascenseur pour ce rendre à son travail et en revenir. Il le prend pour descendre, mais monte aujourd?hui à pied pourquoi ? pcq il ets peté 1164. As-tu la réponse ? oui 1165. Peux-tu m?en donner d?autre ? oui il veu maigrir 1166. Dis-tu merrrrrrrcredi pour pas employer un mot grossier ? nan 1167. Connais-tu les bonnes manières ? oui 1168. As-tu participer à des concours ? oui 1169. As-tu gagné ? oui 1170. Es-tu inventif(ve) ? nan 1171. Mardi ou jeudi ? jeudi 1172. Penses-tu que le bac a de la valeur ? na 1173. Est-ce qu?il t?arrive au moins de penser ?oui 1174. Aimes tu l?art ? nan 1175. Que penses-tu de l?art moderne ? r1 1176. Liberté, égalité ou fraternité ? nan 1177. Penses-tu que la devise est encore d?actualité ? nan 1178. Quel est la devise de pierre de coubertin ? ché pas 1179. Y adhères-tu ? ché pas 1180. Quelle est la langue la plus utilisée dans le monde ? anglé 1181. Penses-tu qu?un jour il y aura 10 millions d?habitants sur terre ? nan 1182. Laine ou coton ? ocun 1183. Volailles, bovins ou ovins ? r1 1184. Raconte moi une histoire ? na 1185. A quel heure on mange ? ché âs 1186. Que penses-tu du lifting ? c cool 1187. As-tu une console ? oui 1188. Et un Walkman ? nan 1189. As-tu eu la rougeoles ? oui 1190. Autre chose ? oui 1191. Présent, passé, futur ou condintionnel ? ocun 1192. As-tu fait de la prison ? nan 1193. Zoro est arrivé ? na 1194. Superman ou l?homme araignée ? araigné 1195. As-tu déjà mis les pieds dans un musée ? oui 1196. Est-ce qu?on ta cru mort ? oui 1197. Joue tu la comédie ? nan 1198. Ton téléphone sonne t?il ? nan 1199. Super- ou hypermarché ? ocun 1200. Combien as-tu de pair de chaussure ? ché âs 1201. Combien en utilise tu vraiment ? 1 1202. Est-ce que tu dépense sans compter ? nan 1203. Jusqu?à combien sais-tu compter ? cghé pas 1204. Quelle est ta saison préférée ? otomne 1205. Echec ou dame ? echec 1206. Pole nord ou Sahara ? sahara 1207. Aimerais-tu monter dans une fusée ? oui 1208. Jour ou nuit ? nuit 1209. Tu tapes avec un ou plusieurs doigts ? (sur le clavier banane) tous 1210. Décris comment tu vois un extra-terrestre ? ca existe pas 1211. Regarde par le fenêtre que vois-tu ? r1 1212. Chaise longue ou hamac ? hamac 1213. Dans quelle département es-tu ? 57 1214. Aimerais-tu passer au zamour ? nan 1215. Connais-tu les zamours ? oui 1216. Aimes-tu la foudre ? oui 1217. As tu déjà été atteint par elle ? oui 1218. T?es tu déjà électrocuté ? oui 1219. T?es tu déjà noyer ? oui 1220. As tu déjà pleurer en regardant un film ? lequel ? oui la vie est belle et anne franck 1221. Aimes-tu harceler les autres ? nan 1222. Te sens-tu parfois victime ? oui 1223. Cheveux longs ou cours ? long 1224. Fait tu des blagues au téléphone ? nan 1225. Cours-tu dans les couloirs ? nan 1226. Flut, zut, crotte ou ... ? merde 1227. Et tu traître ? nan 1228. Donne moi dix mots qui commence avec bi (souvient toi il y a des âmes ...) ? bisexsuelle binaire bifurké et voila 1229. Bouclier ou épée ? epéé 1230. Peace and, (or) love ? and love 1231. Ta mère .... ? hein 1232. Jus de pomme, d?ananas, de raisin ou ... ? coca 1233. Choux ou éclaire ? r1 1234. Amour pour la vie ou vie pour l?amour ? r1 1235. Roméo et Juliette ou tristan et iseult ? roméo 1236. Merlin ou Morgane ? merl1 |
![]() | |||
![]() |
merci mé g tjs pas fini ! |
qui va finir en 1er??? pai ou sev?? suspens....... | |||
![]() ![]() |
1237. Fait tu plus de pompe depuis la dernière fois ? na 1238. Qu?est ce qui t?enchante ? r1 1239. Aimes-tu le Karaoke ? na 1240. Aimes-tu le billard ? oui 1241. Qui est mister univers ? ché pas 1242. As-tu rencontré un mystère ? na 1243. Cône ou magnum ? ocun 1244. As tu un ascenseur chez toi ? na ouf 1245. Monte et descend 2 fois tous les escaliers qui sont chez toi, es tu fatigué ? na 1246. Mini ou maxi ? mini 1247. Quel étais le plan drague qui ta fait craquer, ou avec lequel tu as fait craquer ? euh les lettres 1248. As tu plein de photo de tous le monde dans le portefeuille ? nan 1249. Veux-tu une autre histoire à compléter ? oui 1250. Comment vas-tu en cours ? en bus 1251. Ta maman te laisse telle traverser la route tout seul ? oui 1252. As tu un boulanger ? nan 1253. Lis tu le journal ? nan 1254. Quoi ? r1 1255. Comment ? r1 1256. Ou la et alors ? r1 1257. Euh excuse on me racontait un truc pas croyable, tu veux savoir quoi ? oui 1258. J?en étais ou moi ? ché plus 1259. Vrai ou faux ? fo 1260. Aimes-tu la lumière des bougies ? oui 1261. Et les dîners au chandelles ? oui 1262. A Noël y a t?il un sapin chez toi ? oui 1263. Fais-tu la déco de Noël ? nan 1264. Es-tu de la noblesses ? nan 1265. Es-tu pour la monarchie ? nan 1266. Et le nucléaire ? nan 1267. Utilises-tu l?énergie solaire ? nan 1268. Aimes-tu les feux de camps avec plein d?amis ou chacun raconte des blagues et des histoires ? oui 1269. Sais-tu lire ? oui 1270. Qui ta appris ? ma mere mon grand pere mr anmeci1 1271. Qui admires-tu dans ta famille ? tt le monde 1272. Connais-tu des jumeaux ? oui 1273. Se ressemblent t?ils vraiment ? et arrives tu à les différencier ? oui na 1274. Mort ou vif ? mor 1275. Es-tu rancunier ? na 1276. Qu?est ce qui te mets hors de toi ? plein de truc 1277. As tu une cabane ? nan 1278. Habites-tu près d?une forêt ? oui 1279. Et de l?eau ? oui 1280. As-tu vécu une inondation ? nan 1281. Aimes tu la polices ? nan 1282. As-tu joué au gendarmes et au voleurs ? tu étais ? oui euh voleur 1283. As-tu roulé dans un camion de pompier ? nan 1284. Et dans un char ? nan 1285. Lances-tu des feux d?artifices pour nouvel an ? nan 1286. Que penses-tu des chaussures à semelle de 4 à 8 cm d?épaisseur ? bou !!! 1287. As-tu déjà vus un moulin ? oui 1288. Es-tu comme don Quichotte ? nan 1289. As-tu uns obsession ? nan 1290. Es-tu heureux ? nan 1291. Frêle ou robuste ? ocun 1292. Ou as-tu ta tête ? sur mes epole 1293. Est-ce que l?homme a plus de cotes que la femmes ou moins ? hein ? 1294. Peux-tu me réciter l?alphabet de Z vers A ? nan 1295. As-tu des fleurs dont tu t?occupes ? nan 1296. Ta mère et ton père te font t?ils souvent des reproches ? oui 1297. Trouves tu se questionnaire monotone ? nan 1298. Combien de question veux-tu ? ché pas 1299. Es-tu angoissé ? si oui par quoi ? oui par tt 1300. As tu déjà ton bac ? nan 1301. Combien de CD, et cassette as-tu ? je ne c pas 1302. Faciles ou difficiles ? facile 1303. Est ce que la vie c?est toujours comme ca ? oui tjs la merde 1304. Te promènes-tu la nuit sur le cimetière ? nan 1305. Y a t?il une maison hantée près de chez toi ? nan 1306. Connais-tu bien ta ville ? oui 1307. Comment je fais pour me rendre chez toi si je part de la mairie et que je passe devant l?église ? ben tu vas tt droit et tu pren la 1ere a droite et ensuite la 1ere a droite a nouvo 1308. Qui est le maire de la ville ? je c pas 1309. Que regardes tu à la T.V. quand tu regardes ? star ac lol 1310. Si je veux tout savoir me diras-tu tout ? presk 1311. Pomme de terre, riz ou nouilles ? pomme de terre 1312. Pailla ou couscous ? pailla 1313. Qui est le père du frère de la s?ur de mon ami johan ? ché pas son prenom 1314. Fais-tu des parjures ? hein ? 1315. Aimes-tu les sucettes ? oui 1316. Quel est ton gâteau préféré ? ocun 1317. Peux-tu m?en donner la recette pour que je goutte si il est bon ? ben na 1318. Aimerais-tu être plus grand ? oui 1319. Comment est ton coup ( plutôt girafe ou souris) ? normal 1320. As-tu une page perso ? nan 1321. Donne moi une bonne adresse Internet ? site de julien 1322. Comment s?appelle la monnaie européen ? euro 1323. As-tu déjà été au sommet du mont blanc ? nan 1324. As-tu fait un tour dans un sous-marin ? na 1325. Sais-tu lire dans les pensées ? ca depen 1326. Je suis au bord de la piscine me pousses tu à l?eau ? nan 1327. As-tu déjà sauté d?un plongeoir ? oui 1328. As-tu des nageoire ? nan 1329. Et les pieds palmé ? nan 1330. As-tu le pouvoir de te transformer en se que tu désirs ? nan 1331. Crois-tu aux sirènes ? oui 1332. Est ce que ces ton premier PC ? nan 1333. Que fais-tu avec ? le casser 1334. Aimerais-tu habiter dans un phare ? pk pas 1335. Et dans un refuge ? nan 1336. Et sous terre ? oui 1337. Et dans l?eau ? oui 1338. Et je crois que sa suffit avec cela, plutôt une autre question qu?en penses-tu ? oui 1339. Tient a propos de plutôt si tu avais un chien comment le nommerai tu ? jerrye kom ma chienne ke g en ce moment 1340. Si tu avais un perroquet que dirait t?il ? je t'aime 1341. As-tu un train ? nan 1342. Aimes-tu les maquettes ? nan 1343. Et les voitures télécommandées ? nan 1344. Que penses-tu des parcs d?attractions ? ca dechire 1345. Est-ce que Céline Dion à une belle voix ? oui 1346. Est-ce que J?ai encore beaucoup de question à poser pour arriver à 500 ? a 500 ???? 1347. Est-ce que tu casse beaucoup d?objet chez toi ? (par maladresse pou ceux qui ont pas compris) oui 1348. Vas-tu à des concerts ? oui 1349. Quel étais le dernier ? euh ché plus 1350. Es-tu fouteur de m... ? t?aurais pu dire trouble fête non ? lol 1351. Est-ce toujours toi qui mets l?ambiance ? un peu en kel ke sorte 1352. Que commande tu si on va boire un verre ? un cocacola 1353. Se sera toujours cela ? nan 1354. As tu déménager dans ta vie ? nan 1355. Est-ce que cela t?arrive de t?ennuyer ? oui souvent 1356. Est-ce que tu surf beaucoup (sur le web biensur) ? oui 1357. Comment as-tu appris ? tte seule 1358. Dans les bandes dessiner lis-tu les bulles ? oui 1359. Poursuis-tu des chimères ? na 1360. Es-tu naïf ? oui 1361. Que penses-tu de David et Goliath ? r1 1362. Qu?est -ce qu?un héros pour toi ? yen a aps 1363. Penses-tu que de répondre à ces 1500 questions est héroïque ? oui 1364. Es-tu un empêcheurs de tourner en rond ? oui 1365. Connais-tu l?étymologie de ton nom de famille ? nan 1366. Crois-tu dans la mythologie ? oui 1367. Cites-moi un mythe ? euh les 2 bébé ki sont sauvé par une love ki les trouve sur le nil 1368. Aimes-tu le sons des cloches ? nan 1369. As-tu coupé le cordon ombilical ? oui 1370. Es-tu bricoleur ?nan 1371. As-tu déjà fais des châteaux de sable ? oui 1372. T?as t?on déjà enterré ? oui 1373. As-tu un aquarium ? oui 1374. Aimes-tu les piranhas ? nan 1375. Ville ou campagne ? ville 1376. Jardin ou potager ? ocun 1377. La tomates est un légume ou un fruit ? légume 1378. Manges tu du melon ? nan 1379. Bois-tu beaucoup de lait ? nan 1380. Es-tu en train de chanté ? nan 1381. Est-ce qu?il pleut ? nan 1382. Fais-tu se que l?on te demande ? oui 1383. Est-ce que je me répètes ? oui 1384. Mac ou PC ? pc 1385. Es-tu déjà monté dans une montgolfière ? oui 1386. Combien de fois ai-je déjà employé déjà ? ché pas 1387. Lorsqu?on te présente un plat inconnu est-ce que tu demandes automatiquement qu?est-ce que c?est ? oui 1388. Qu?est-ce que c?est ? ché pas 1389. Poses-tu beaucoup de questions ? oui 1390. Et ta mères elle t?en pose des questions ? oui 1391. Pars-tu en vacances sans tes parents ? cette année oui 1392. Dois-tu appelé ta mère pour qu?elle ne se face pas de soucis ? oui 1393. Le fais-tu tout de suite ? nan 1394. Est-ce que les écossais porte quelque chose sous leur kilt ? nan 1395. Aimes-tu le son de la corne muse ? nan 1396. Connais-tu tout les hymnes nationaux ? nna 1397. Combien il y a de pays au fait ? je nen c r1 1398. Cartable ou sac à dos ? sac a dos 1399. As-tu un casier à l?école ou au collège ou au lycée ou ...? na 1400. As-tu goûté la cuisine japonaise oui courage, yen a pas beaucoup ;) [/cit] GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO | |||
![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit