FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Agoraphobie et Phobie sociale Peur Anxiété Troubles anxieux NALPA Bruxelles Pierre DASSIGNY Administrateurs :nalpa, louna 7, louna
Forum Agoraphobie et Phobie sociale Peur Anxiété Troubles anxieux NALPA Bruxelles Pierre DASSIGNY
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAgoraphobie et phobie sociale je suis journaliste pour, "Generation", une nouvelle émiss forumComment la phobie influe sur le quotidien de la vie de l'enfant M6

Auteur : Sujet: Comment la phobie influe sur le quotidien de la vie de l'enfant M6  Bas
 nalpa
 Administrateur
 Messages postés : 137
  Posté le 29/10/2009 23:15:29
Send a private message to nalpa
Bonjour Pierre,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous envoie un mail récapitulatif. Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps au téléphone. N'hésitez pas à diffuser largement ce mail d'appel à témoins.

Si vous avez besoin de me contacter directement, mon numéro est à la fin de ce mail.

Merci encore...

A bientôt.

P.

Bonjour,

je suis journaliste pour, "Generation", une nouvelle émission de M6.

Il s'agit d'un reportage de 52 minutes sur les phobies enfantines et adolescentes.

Je cherche à discuter avec des familles dont l'un des enfants ou ado serait victime d'une phobie handicapante dans la vie de tous les jours. Peur du noir, phobie sociale, phobie scolaire, phobie des transports, phobie animale, dysmorphophobie etc...

L'idée est de comprendre comment la phobie influe sur le quotidien de la vie de l'enfant, de celle de la famille et comment on peut s'en sortir. L'objectif est aussi et surtout de faire connaitre ces phobies méconnues et d'aider les parents à l'identifier chez leurs enfants.

Un pédopsychologue sera d'ailleurs présent en plateau, après le reportage pour donner des conseils aux parents démunis.

Il s'agit d'un premier contact qui n'engage à rien. Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques. Pierre Lalanne : 06 86 37 68 84

N'hésitez pas à parler du reportage autour de vous, pour faire bouger les choses et faire connaitre ces pathologies méconnues.

Merci d'avance.

Cordialement

Pierre L.

forum Index du forum forumAgoraphobie et phobie sociale je suis journaliste pour, "Generation", une nouvelle émiss forumComment la phobie influe sur le quotidien de la vie de l'enfant M6
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide