|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 'étais donc au rang J, c'était super,je n'était pas trop prés, pas trop loin. Je suis | Bas |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
En orchestre tu auras plus le point de vue du metteur en scéne, car en hauteur tu as tendance à apercevoir les trappes et mécanismes. Mais le fait d'être un peu en retrait pemet d'avoir une vue plus globale des tableaux. Moi j'étais en orchestre en octobre, c'était super. A Londres j'étais au deuxiéme balcon, j'ai été tout enchanté, même si j'ai préféré l'orchestre pour plus profiter des effets utilisés. | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
Sans hésiter je répond l'ochestre !On est pile dans le champs de la scène, en balcon et autres on se sent tout de suite plus éloigné.Et c'est valable quelque soit le show! | |||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
| Avidelle Messages postés : 4 |
Bon, j'ai pris orchestre ...Je vous raconterez ce que j'en ai pensé. |
| Avidelle Messages postés : 4 |
Coucou! J'étais donc au rang J, c'était super,je n'était pas trop prés, pas trop loin. Je suis fan absolu de l'intro, la plus belle qu je n'ai jamais vu. Et j'adore aussi à la reprise apres l'entr'acte quand on voit tout les oiseaux voltiger dans la salle Quele surprise aussi de voir un show d'une telle qualité visuelle . Je ne penses pas avoir eu tout les membres originaux du cast, mais tous ont bien joué !Les costumes sont géniaux, j'adore les girafes, l'éléphant,ect.Décéption quand même pour la scène du combat Scar/Simba, un peu molle à mon goût. Autre chose, mais ont m'avait prévenue, le son est parfois trop faible, par exemple quand les hyennes chantent, on n'entend que des bribes, de même au tout début du show, on entend pas la chamane .J'était accompagné de deux autres amis, l'un qui avait déjà vu la version Néerlandaise (il m'a dit que ç'était la même mise en scène, seul la langue a changé, mais qu'il y avait une scène en plus avec Timon et Pumbaa ???). L'autre n'avait jamais vu le roi lion, mais tous les trois on a adoré. J'aimerai beaucoup retourné le voir, mais c'est un peu cher quand même. Je verrais si le show reste longtemps, je me ferait sûrement un autre "extra" en fin d'année. |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
Tant mieux alors si ta place t'a convenu. | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| keuz Messages postés : 5 |
Pour aprécier le show il faut être en orchestre, au centre et pas trop près. Le son n'est pas bon pour la corbeille le balcon et les côtés. C'est comme ça.... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit