FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les comédies musicales Disney Administrateurs :Zwaartnacht
Forum Les comédies musicales Disney
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forum'étais donc au rang J, c'était super,je n'était pas trop prés, pas trop loin. Je suis

Auteur : Sujet: 'étais donc au rang J, c'était super,je n'était pas trop prés, pas trop loin. Je suis  Bas
 Avidelle
 Messages postés : 4
  Posté le 05/01/2008 12:54:38
Send a private message to Avidelle
Hello!
Je compte acheté des places pur aller voir le roi lion en premiére catégorie. J'hésite entre l'orchestre ou la corbeille (premier étage). Je pense que pour ce genre de production, il vaut mieux être un peu en retrait,mais j'ai peur d'être trop éloigné aussi. Que me conseillez-vous ?Avez vous déjà pris des places en corbeille ou orchestre?

Zwaartnacht
 Administrateur
 Messages postés : 339
 Fatshe leso lea halalela
 Zwaartnacht
  Posté le 09/01/2008 18:01:54
Send a private message to Zwaartnacht
En orchestre tu auras plus le point de vue du metteur en scéne, car en hauteur tu as tendance à apercevoir les trappes et mécanismes. Mais le fait d'être un peu en retrait pemet d'avoir une vue plus globale des tableaux. Moi j'étais en orchestre en octobre, c'était super. A Londres j'étais au deuxiéme balcon, j'ai été tout enchanté, même si j'ai préféré l'orchestre pour plus profiter des effets utilisés.

http://www.footlight.com/img/product/125/27506.jpg  

http://zwaartnacht.skyblog.com/

Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit ....
 Alex
 Messages postés : 193
 Fan du Japon et de Mary poppins!
 Alex
  Posté le 11/01/2008 19:41:28
Send a private message to Alex
Sans hésiter je répond l'ochestre !On est pile dans le champs de la scène, en balcon et autres on se sent tout de suite plus éloigné.Et c'est valable quelque soit le show!

Supercalifragilisticexpialidocious !!
 Avidelle
  Posté le 13/01/2008 08:54:59
Bon, j'ai pris orchestre ...Je vous raconterez ce que j'en ai pensé.

Avidelle
  Posté le 29/01/2008 09:27:26
Coucou!
J'étais donc au rang J, c'était super,je n'était pas trop prés, pas trop loin. Je suis fan absolu de l'intro, la plus belle qu je n'ai jamais vu. Et j'adore aussi à la reprise apres l'entr'acte quand on voit tout les oiseaux voltiger dans la salle  
Quele surprise aussi de voir un show d'une telle qualité visuellesmile/eek.gif. Je ne penses pas avoir eu tout les membres originaux du cast, mais tous ont bien joué !Les costumes sont géniaux, j'adore les girafes, l'éléphant,ect.
Décéption quand même pour la scène du combat Scar/Simba, un peu molle à mon goût. Autre chose, mais ont m'avait prévenue, le son est parfois trop faible, par exemple quand les hyennes chantent, on n'entend que des bribes, de même au tout début du show, on entend pas la chamane .
J'était accompagné de deux autres amis, l'un qui avait déjà vu la version Néerlandaise (il m'a dit que ç'était la même mise en scène, seul la langue a changé, mais qu'il y avait une scène en plus avec Timon et Pumbaa ???). L'autre n'avait jamais vu le roi lion, mais tous les trois on a adoré. J'aimerai beaucoup retourné le voir, mais c'est un peu cher quand même. Je verrais si le show reste longtemps, je me ferait sûrement un autre "extra" en fin d'année.

Zwaartnacht
 Administrateur
 Messages postés : 339
 Fatshe leso lea halalela
 Zwaartnacht
  Posté le 31/01/2008 16:09:14
Send a private message to Zwaartnacht
Tant mieux alors si ta place t'a convenu.  

http://www.footlight.com/img/product/125/27506.jpg  

http://zwaartnacht.skyblog.com/

Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit ....
 keuz
 Messages postés : 5
  Posté le 02/07/2008 15:33:34
Send a private message to keuz
Pour aprécier le show il faut être en orchestre, au centre et pas trop près. Le son n'est pas bon pour la corbeille le balcon et les côtés. C'est comme ça....

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forum'étais donc au rang J, c'était super,je n'était pas trop prés, pas trop loin. Je suis
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide