|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: ent les artistes ont pris leur pied à entrer en studio même si les séances ont été courtes et intens | Bas |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
LE 26 novembre vous pourrez enfin écoutez et réécouter les chansons du spectacle. On aura le choix entre une version CD seul à 14,90€ ou avec un DVD bonus 19,90€. ![]() | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| RoiLion Messages postés : 27 Chacun choisit sa place au soleil ![]() |
La pochette change un peu de la version US : ![]() Allemande : ![]() Néerlandaise : ![]() Japonaise : ![]() | |||
| Salut, je suis fan du roi lion ! |
| musicals Messages postés : 6 |
Alors, les bonus du DVD, c'est 30 minutes de vidéo. - le making-of de l'album (18 min) - le making-of du single - le clip Il vit en toi - le making-of du clip - la bande-annonce (images de Broadway) Une chose à faire : regarder le clip... il y a quelques images en plus ! Sébastien --------------- C'est « www.lerapportdumatin.com Tous les ragots, les potins... » sur Le Roi Lion à Paris en 2007 ! |
| Radames Messages postés : 49 Fan de AÏDA ! ![]() |
GROS problème on ne trouve en magasins, que la vesrion simple,c'est à dre sans DVD! En désespoir de cause, j'ai finit pas commander l'album sur le net. Du coup je dois ENCORE patienter quelques jours. (en colére!) | |||
![]() Every story is a tale of human falling.... |
Une question aux petits chanceux qui ont déjà leur exemplaire. J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas les paroles des chansons dans le CD. Est-ce vrai?Si c'est le cas, c'est super triste! | |||
| Scar-ademy Messages postés : 41 ![]() |
En tout cas les paroles sont dans le CD collector (avec des fotos...) ![]() | |||
| Soyez prêtes ! |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
J'ai reçut la version collector, c'est génial ! J'adore vraiment les chansons, en plus sur le CD on comprend enfin les paroles. J'adore ! Les photos du livret sont les m^me que dans le programme du specatcle vendu au Mogador. | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
La version collector est entouré d'un boitier cartoné...Jolie, mais pas trés solide,lol !Moi je l'ai trouvé sur fnac.com; le plus incroyable, c'est que lundi j'ai fait deux fnac, ils n'avaient que la version simple,alors que leur site web vend le collector !Les chansons sont génialissimes, j'adore nuit sans fin et le cercle de la vie .Et les paroles sont bien plus compréhensibe qu'au théatr (d'ailleurs faudrait qu'ils remédient à ce problème au Mogador). | |||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
Youpiii ! Je l'ai reçut! Enfin, enfin,enfin ! Bona lors pour les réarangement en français, j'en pense la même chose que sur scène, c'est plutôt pas mal. "Bon app'" j'ai adoré, avec leur langage familier .Le DVD est bon lui aussi, les artistes ont eu tant de joie a interprété ces rôles! Oh,làlàlàlàlà, ça me donne nevie d'être au Mogador,moi ! Pas vous ? | |||
Ce s'rait-y pas sa mére qu'a becquter ton pére ?Et s'faire bouffer son vieux ça fout les nerfs ! | ||||
| Edtiza Messages postés : 11 |
Effectivement les artistes ont pris leur pied à entrer en studio même si les séances ont été courtes et intenses. Mais n'avez vous rien remarquer concernant la musique? |
Ben....A part qu'on voyait pas les musiciens dans le reportage....Non ? Bon allez, je vais lancer une petite idée : c'est la même bande-son que pour la version allemande et néerlandaise ? (c'est juste une supposition, hein). | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit