FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les comédies musicales Disney Administrateurs :Zwaartnacht
Forum Les comédies musicales Disney
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forumcman a dit : Bon, j'ai fait un petit voyage en Europe et je vais à mon tur, vous faire part de

Auteur : Sujet: cman a dit : Bon, j'ai fait un petit voyage en Europe et je vais à mon tur, vous faire part de  Bas
 RoiLion
 Messages postés : 27
 Chacun choisit sa place au soleil
 RoiLion
  Posté le 17/10/2007 20:20:53
Send a private message to RoiLion
Ca y est je l'ai vu! J'ai adoré, c'est vraiment le show de l'année! Les acteurs sont trés bon   et la traduction en français ne gache rien (à part pour hakuna matata, moi je veux super vite être roi et le cercle de la vie dont je préférai les anciennes versions du film). Le théâtre est petit, donc il n'y a pas de soucis, vous pouvez prendre n'importe quelle place. Mais je trouve que l'orchestre est vraiment LE must pour etre vraiment dans le musical smile/pmusic2.gif !
Le scéne d'il vit en toi m'a tiré des larmes, c'est original et Zama, qui joue Rafiki est divine dans ce rôle. Elle nous fait frisonner smile/pcrying.gif .
Il n'y a que Jee-L qui m'a paru bizare dans son rôle, comme mal à l'aise. Mais peut-être est-ce parce que c'est le début ?
La salle était remplie et le public enthousiaste a applaudit chaudement dés l'intro.
Allez-y c'est imanquable. Moi j'y retourne, c'est sûr smile/ppeace2.gif !

--Message edité par RoiLion le 2007-10-17 20:22:03--

Salut, je suis fan du roi lion !
 Alex
 Messages postés : 193
 Fan du Japon et de Mary poppins!
 Alex
  Posté le 18/10/2007 08:39:31
Send a private message to Alex
Ah là là, qu'il me tarde d'être en novembre !As-tu eu des doublures ou que des memebres du cast original?
Est-ce que la mise en scéne est comme à londres? Est-ce que la vf d'endless night est belle ?

Supercalifragilisticexpialidocious !!
 musicals
 Messages postés : 6
  Posté le 18/10/2007 18:37:17
Send a private message to musicals
Pour l'instant, il n'y a pas de doublures. A priori, elles arrivent en novembre quand il y aura 4 représentations le samedi et le dimanche. La mise en scène est exactement semblable à celle de Londres - à quelques détails près, mais cela fait trop longtemps que je l'ai vu pour pouvoir te les donner...
Nuit sans fin... est vraiment top ! - mais là, en fait je ne suis pas du tout impartial !
Sébastien
---------------
C'est « www.lerapportdumatin.com
Tous les ragots, les potins... »
sur Le Roi Lion à Paris en 2007 !

Ivano
 Messages postés : 3
  Posté le 20/10/2007 19:58:22
Send a private message to Ivano
Mon épouse et moi l'avons vu et nous avons a-do-ré!
J'étais placé à cotés de l'allé et durant l'introduction, les éléphant et autres sont passé tout prés de moi, ça m'a fait frisonner. Ensuite c'est un show à la mise en scène incroyable, de l'herbe sort du sol, un arbre descend de là, des gnous surgissent là bas, on en a plein les yeux. Ensuite, même si nous connaissont le dessin-animé, on a réussit à être surpris par certaines scènes et à avoir la larme à l'oeil.
C'est vraiment la premiére fois que nous voyons une comédie musicale comme celle-ci ! On ne s'attendais pas du tout à voir un spectacle e cette qualité, pour être honnête, mon épouse a même hésité à y aller, c'est en voyant une présentation au JT qu'elle m'a dit que ça devait finalement etre pas si mal. Et bien, nous n'avons pas été déçut.

Radames
 Messages postés : 49
 Fan de AÏDA !
 Radames
  Posté le 02/11/2007 18:05:51
Send a private message to Radames
 smile/chirolp_lovely.gif J'y suis retourné (hé oui   !) et en première catégorie !Ca n'a rien à voir avec le balcon, c’est vraiment génial on est au centre de toutsmile/eek.gif. Et encore une fois j'ai été émerveillé, peut être même plus que la première fois car les artistes ont pris de l'assurance, la qualité du son est meilleure et ma place était divine.  smile/smileht.gif Des éléments surgissent sur la scène, ou ne sait d'où ils sortent! Les tams tams s'emballent en direct-live smile/love1.gif , les choeurs résonnent, des éléphants surgissent dans les allées, des oiseaux s'envolent au dessus de notre tête... J'était ému, émerveillé comme un gosse  smile/chirol_bak1.gif !
Et vous savez le plus incroyable ? J'ai réussit à y emmené mes parents ! Eux qui me disaient "oui ça a l'air bien, mais bon le roi lion, ça nous branche pas trop..." Je leur ai payé les places, du coup ils ont été obligés de venir. Et eux aussi ont pu goûter à la magie des grands musicals, dés l'intro ma mère avait les yeux tout brillant de voir tout ce qui se passaient sur scène et ailleurs...Quand à mon père, à l'entr'acte, devinez qui piaffait " ça recommence bientôt? smile/bloblaugh.gif ". Ils ont vraiment adoré me disant qu'ils ne s'attendaient pas à voir quelque chose d'aussi poétique et beau, qu'ils craignaient quelque chose de plus enfantins, de plus simpliste, mais non ! Et ils ont ajouté que j'avais bien fait d'insister (pour une fois! ) smile/chirol_ko.gif .

http://www.muenchenticket.de/merchandisingpic.jsp?file=ver27199.jpg
Every story is a tale of human falling....
 Alex
 Alex
  Posté le 12/11/2007 13:00:45
J'y suis allé, ça y est !!!!  J'aurai aimé le voir avant, mais j'avais déjà acheté mes places pour novembre, avant qu'ils ne mettent celles d'octobre en vente smile/pcry.gif ... Bref, je l'ai vu !
Que d'emerveillement et de magie et d'émotion et de beauté et de...Les mots me manquentsmile/!nuts.gif!
Des larmes aux yeux à l'intro, emené par la voix de Zama et la réadaptation de l'histoire de la vie, dont je trouve la nouvelle version "le cercle de la vie" plus belle que dans le filmsmile/bluewink.gif. Et l'herbe qui sort du sol ensuite, whôôôaaaa!Et la scéne entre Mufasa et son fils, quand ils lui dit que les rois du passé veilleront toujours sur lui, les gnous, les hyennes (j'adore leur façon de parler!). Dans le second acte je suis tomber raide our la chanson de Simba "nuit sans fin", encore des larmes aux yeux smile/pcrying.gif , et il vit en toi, et quand soudain l'amour et là, le combat, le final, tout est inoubliable!
Je n'ai plus qu'une hâte :  smile/pmusic2.gif l'album !Et je pense que j'irai revoir le show, mais pas en premiére catégorie (même si le show vaut ses 99€ !). Je pense tenter la derniére catégorie, hélas les places ont l'air de s'arracher, et les derniére catégories sont souvent déjà partie, sniff!

Bon alors les plus :
-l'introsmile/eek.gif
-Zama smile/thumb.gif
-Zazu (D.Enguren) :hap:
-Scar et ses hyennes! smile/hump.gif
-les chansons magnifiques smile/music.gif
-les costumes et décors smile/ppeace2.gif
-le confort du théâtre (si, si, c'est important !)  smile/cool.gif

Les moins
-la nouvelle version de je voudrais déjà être roi  et d'hakuna Matata ! Berk, ber k! Il n'y a plus aucun rythme!
-la façade du Mogador n'est pas asez roilionisée  !

--Message edité par Alex le 2007-11-12 13:01:27--

Alex
 Alex
  Posté le 12/11/2007 13:02:30

Citation :

Radames  a dit :

Et vous savez le plus incroyable ? J'ai réussit à y emmené mes parents !  

Ca, c'est fort! Bravo à toi!

RoiLion
 Messages postés : 27
 Chacun choisit sa place au soleil
 RoiLion
  Posté le 12/11/2007 13:07:55
Send a private message to RoiLion

Citation :

Alex  a dit :

Je pense tenter la derniére catégorie, hélas les places ont l'air de s'arracher, et les derniére catégories sont souvent déjà partie, sniff!

Ben, c'est plutôt bien ! Plus les places se vendnt, plsu le spectacle est là pour longtemps  ;)  !
Pour tes places, tente dans les nouvelles qu'ils ont mis en vente pour la période janvier->avril 2008. Il y a encore des places en derniére catégorie.

Salut, je suis fan du roi lion !
 Quebecman
 Messages postés : 19
 I want more that they've
planned
 Quebecman
  Posté le 04/01/2008 10:59:32
Send a private message to Quebecman
Bon, j'ai fait un petit voyage en Europe et je vais à mon tur, vous faire part de mes impression. Arrivé à Paris (je découvre que mon hôtel est pourri , mais bon ça n'interressera pas grand monde), je me précipite pour faire un repérage dans la capital pour trouver le Mogador. Métro Galerie Lafayette, je sors et je me retrouve dans une cohue pas possiblesmile/eek.gif. effectivement les vitrines de Noël sont en places au Grand Magasins. encore faut-il les voir. Bref, je finit par trouver le Mogador, mon premier reflexe "Mais c'est icic qu'il y a le roi lion ? 3 Pour le savoir, deux affichette à l'entrée et le titre en gros au dessus de la porte d'entrée. Pas folichon !
Ayant résérvé pour le lendemain, je finis la soirée en visitant la capitale ( sans vouloir jouer les rabat-joie, je trouve les illuminatons des Champs Elysées, pas si exceptionnelles que ça).

Le lendemain c'est LE jour. Je me précipite au théa^tre arrive à 14h00 pour le show de 15h. Le foyer principale est ouvert, j'en prodite pour acheter le programme (plutôt cher) et le booklet de présenation du cast. Le specatcle commence à 15h15 smile/mad.gif  ! Quelle ponctualité !
Bon, tréve de ralage, je me suis vraiment régalé ! Dés l'intro j'étais émerveillé, regrettant juste que la qualité du son ne permette pas d'entendre la voix de Rafiki... Les changement des paroles ne m'ont pas trop perturbé, à par dans Hakuna Matata, ou j'avais l'ancien refrain en tête, là ça m'a paru 'mou'. Terre d'ombre est splendide, sans doute ma scène favorite de cette adaptation. Les acteurs sont d'ailleurs excellent, on en ressort transporté .

No beauty could move me
No goodness improve me
No power on Earth,
If I can't love her
 Alex
 Alex
  Posté le 11/01/2008 19:46:02

Citation :

Quebecman  a dit :

Bon, j'ai fait un petit voyage en Europe et je vais à mon tur, vous faire part de mes impression. Arrivé à Paris (je découvre que mon hôtel est pourri , mais bon ça n'interressera pas grand monde), je me précipite pour faire un repérage dans la capital pour trouver le Mogador. Métro Galerie Lafayette, je sors et je me retrouve dans une cohue pas possiblesmile/eek.gif.

Hé oui ! C'est Paris, lolsmile/zoumzoumzeng.gif.
Mais bon le show t'as plu, c'est le principal. Moi aussi je regrette la facette tristounette du theatre. A quand de grande banderoles comme à Londres...

Zwaartnacht
 Administrateur
 Messages postés : 339
 Fatshe leso lea halalela
 Zwaartnacht
  Posté le 12/01/2008 21:35:32
Send a private message to Zwaartnacht
Aujourd'hui je suis retourné voir le roi lion au Mogador....Mais avec mes parents cette fois !
Ce petit miracle (je dis miracle, parce que la probabilité que mes parents voient un jour le roi lion était quasi-nulle, les extraits leur plaisaient, mais ça reste un Disney, donc.... ) est dû à la subvention de Noël du CE de mon père qui nous a permis d'avoir des places à prix réduits.
Nous étions au premier rang et au début je craignais que le son ne fut trop fort, vu qu'on était juste à cotés des haut-parleurs et de l'orchestre. Mais en fait, non ! La sono servait au micro et on entendait très bien, sans aucune sensation de trop fort, quand à l'orchestre hé bien on l'entendait juste comme il faut aussi ! Je suis étonné de cette qualité d'ailleurs....
Bon la vue était bonne, les détails des costumes bien visible, sans pour autant nous dévoiler les secrets des nombreux mécanismes ! Et comme la scène n'est pas trop relevée, on ne se tordait pas le coup. Voilà qui m'a déjà rassuré.

Ensuite, le spectacle !
Alors pour moi, même après l'avoir vu à Londres et à Paris en octobre, je reste émerveillé ! L'intro m'a encore mis les larmes aux yeux, l'entrée de l'éléphant, du rhinocéros sur scène, waouh !!!! Et mes parents n'en ont pas moins été éblouis, que ce soit pas la mise en scène, la qualité du jeu des acteurs.... Ma mère m'a même dit « c'est dingue, les acteurs ont vraiment la mimiques du personnage qu'il joue, Timon et Pumbaa, par exemple...Hé bien, on dirait Timon et Pumbaa. Les acteurs sont absolument dans leur jeu, ils y croient vraiment ». Mon père, lui, a été fasciné par la fosse d'orchestre et par le fait que le chef d'orchestre était lui aussi « à fond dans son truc ». Et les mécanismes nous ont tous les trois fascinés. Et n'oublions pas les petites touches d'humours, qui font toujours rire le public. Les personnes derrière nous ont apparemment aussi aimé le spectacle, car l'un d'entre aux n'a pas pu s'empêcher de dire « que c'est beau » a plusieurs reprises.
Les personnages qui nous ont le plus plut sont les hyènes, Timon et Pumbaa, Scar, Zazu, Rafiki et Mufasa. Mais les autres été tout aussi bon (Léah a toujours une voix génial, « Terre d'ombre » fut encore une fois, un délice).

Appréciation familiale : ce fut un très beau spectacle de qualité (tant par sa mise en scène que par le jeu des acteurs) et personne n'a regretté d'être venu !
Je suis ravi que le roi lion ait plu à mes parents et qu'ils aient découvert ainsi un petit bout de mon admiration pour les Grandes Comédies Musicales.

Niveau boutique, au article présents en octobre (le programme+ livret de présentations des acteurs, livre « les arts du spectacle » et le single) se sont ajoutés des peluches exclusives de la comédie musicale : Simba (en photo), Nala, Pumbaa, Timon, Zazu et Scar, le CD simple et le CD collector. Avec toujours, le beau sac aux couleurs du roi lion offert pour chaque achat

http://www.footlight.com/img/product/125/27506.jpg  

http://zwaartnacht.skyblog.com/

Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit ....
 Avidelle
 Messages postés : 4
  Posté le 13/01/2008 08:56:07
Send a private message to Avidelle
Combien coûte les peluches?
Etais-tu sur le cotés ou vers le centre?

Soshia
 Messages postés : 1
 El alma que anda en amor, ni
cansa, ni se cansa
  Posté le 13/01/2008 13:13:57
Send a private message to Soshia
J'ai eu la chance d'aller le voir durant les vacances de Noel...

Il y avait principalement des doublures (pour mufasa, simba, nala...) mais les roles de rafiki, zazou, scar et les hyènes étaient tout tout simplement extraordinaire..

De plus, la doublure de Simba (Thierry Picaut) était sublime (dans tous les sens du terme!!!): une voix splendide, une présence (avec la beauté) à vous couper le souffle et une façon de danser époustouflante... bref, vous l'avez compris, je suis totalement sous son charme!!

existe-t-il un site sur lui?...

Autre sujet qui n'a rien à voir avec Disney (oups) mais pour parler d'une autre très grande comédie musicale, je trouve que "Les Misérables", que ce soit dans n'importe quelle langue est sans doute LA plus belle que j'ai jamais vue (avec le roi lion of course!)..

Voilà!!

Zwaartnacht
 Administrateur
 Messages postés : 339
 Fatshe leso lea halalela
 Zwaartnacht
  Posté le 13/01/2008 20:09:16
Send a private message to Zwaartnacht

Citation :

Avidelle  a dit :

Combien coûte les peluches?
Etais-tu sur le cotés ou vers le centre?

Chaque peluche coûte 18€. J'étais sur le cotés, derniére place du rang B sur la droite. Mais je n'était pas trop excentré du fait que le rang n'est pas trés étendu.

Soshia soit bienvenu ici   ! Moi hier j'ai vu la doublure de Pumbaa, de Banzai et une doublure de Simba (M.Boldron).
Thierry Picaut est malheuresement inconnu de la toile encore... Mais j'éspére que celà viendra.

Pour les misérables, voici notre topic officiel : http://118100.aceboard.fr/118100-597-8392-0-miserables.htm

http://www.footlight.com/img/product/125/27506.jpg  

http://zwaartnacht.skyblog.com/

Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit ....

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forumcman a dit : Bon, j'ai fait un petit voyage en Europe et je vais à mon tur, vous faire part de
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide