|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: eue l'occasion de prendre des places à 45 euro et la vue était parfaite, bon il ne faut ps avo | Bas |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
Il n'y a pas de soucis, c'est une trés bonne place. J'étais tout juste deux rangs devant vous il y a une dizaine de jours et j'étais comme au coeur de l'action ! D'autant plus que le rang A a disparu au profit de l'orchestre. Ainsi, vous ne serez pas au 11 éme rang mais en réalité, au 10 éme ! --Message edité par zwaartnacht le 2008-01-05 12:45:30-- | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| RoiLion Messages postés : 27 Chacun choisit sa place au soleil ![]() |
Je confirme, c'est une trés bonne place.Moi j'étais en I et j'étais plongé dans le spectacle.Je pense que le roi lion se regarde de prés aussi, en haut on perd de vue les mécanismes du show. | |||
| Salut, je suis fan du roi lion ! |
| Ivano Messages postés : 3 |
Merci de vos réponses ! En effet, les places étaient excellente, nous étions prés de l'allée et lors de l'intro j'ai vu passer les personnages tout prés de moi. C'était génial, mais je vais vous raconter mon expérience dans l'autre topic. |
| Velocidad Messages postés : 3 ![]() |
Bonjour !J'ai vu sur des sites de ventes entre particuliers, des places à des prix vraiment interressant . Mais je ne connais du tout le théâtre du roi lion. Pensez vous que les places WW12 ou O16 sont bien placés ?Sinon sur le site officiel, ja'i vu que les bonnes palcent étaient surtout à 99 euros. Un peu cher pour moi, que pensez vous des places à 25 € ou alors de celle à 45 ou 55 euros ? Merci de me répondre, car j'ai vraiment envie de voir le roi lion, ça à l'air si beau ! | |||
| Fan de Disneyland et de tout ce qui touche l'univers Disney ! |
| Radames Messages postés : 49 Fan de AÏDA ! ![]() |
Y a pas vraiement de plan valide sur le mogador pour savoir ou sont ces places excatement, mais à choisir je te conseille le rang O, au 14 éme rang de l'orchestre, plutôt que le rang WW, tout au fond du balcon. | |||
![]() Every story is a tale of human falling.... |
| Velocidad Messages postés : 3 ![]() |
Je voulais avoir la place au rang O, mais je n'ai pas remporté l'enchére (c'était sur ebay).Je vais continuer à chercher. Mais vous ne savez pas si on peut avoir les places moins cher en arrivant par exemple une heure avant la représentation? | |||
| Fan de Disneyland et de tout ce qui touche l'univers Disney ! |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
Non,il n'y a aucun moyen d'avoir des places moins cher via le théatre ou un quelcquonque autre organisme .Le seul moyen reste, comme tu l'a découvert ebay, ou des gens revendent leur places. J'y ai fait un tour mais je n'ai rien trouvé de bien. Les places proposées sont souvent mal placés (sur le cotés, au fond...), je pensent que certaines personnes les revendent pour ça. | |||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
| stephb Messages postés : 1 |
J'ai eue l'occasion de prendre des places à 45 euro et la vue était parfaite, bon il ne faut ps avoir le vertige mais la configuration de la salle fait qu'on voit bien | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit