FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les comédies musicales Disney Administrateurs :Zwaartnacht
Forum Les comédies musicales Disney
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forum eue l'occasion de prendre des places à 45 euro et la vue était parfaite, bon il ne faut ps avo

Auteur : Sujet: eue l'occasion de prendre des places à 45 euro et la vue était parfaite, bon il ne faut ps avo  Bas
 Ivano
 Messages postés : 3
  Posté le 14/10/2007 10:39:21
Send a private message to Ivano
Bonjour.
Moi et mon épouse avons acheté deux places pour le roi lion. Grâce à mon Ce nous avons pu acheter en premiére catégorie avec 20% de réduction. Nous serons en rang J, est-ce une bonne place ? Ne serons-nous pas trop loin ?
Car d'apres les publicité, c'est vraiemnt un spectacle à voir de prés, non ?
Merci de vos réponses.

Ivano

Zwaartnacht
 Administrateur
 Messages postés : 339
 Fatshe leso lea halalela
 Zwaartnacht
  Posté le 16/10/2007 19:57:00
Send a private message to Zwaartnacht
Il n'y a pas de soucis, c'est une trés bonne place. J'étais tout juste deux rangs devant vous il y a une dizaine de jours et j'étais comme au coeur de l'action !
D'autant plus que le rang A a disparu au profit de l'orchestre. Ainsi, vous ne serez pas au 11 éme rang mais en réalité, au 10 éme !

--Message edité par zwaartnacht le 2008-01-05 12:45:30--

http://www.footlight.com/img/product/125/27506.jpg  

http://zwaartnacht.skyblog.com/

Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit ....
 RoiLion
 Messages postés : 27
 Chacun choisit sa place au soleil
 RoiLion
  Posté le 17/10/2007 20:12:15
Send a private message to RoiLion
Je confirme, c'est une trés bonne place.Moi j'étais en I et j'étais plongé dans le spectacle.Je pense que le roi lion se regarde de prés aussi, en haut on perd de vue les mécanismes du show.

Salut, je suis fan du roi lion !
 Ivano
  Posté le 20/10/2007 19:50:20
Send a private message to Ivano
Merci de vos réponses ! En effet, les places étaient excellente, nous étions prés de l'allée et lors de l'intro j'ai vu passer les personnages tout prés de moi. C'était génial, mais je vais vous raconter mon expérience dans l'autre topic.

Velocidad
 Velocidad
  Posté le 08/12/2007 13:26:18
Send a private message to Velocidad
  Bonjour !
J'ai vu sur des sites de ventes entre particuliers, des places à des prix vraiment interressant . Mais je ne connais du tout le théâtre du roi lion. Pensez vous que les places WW12 ou O16 sont bien placés   ?
Sinon sur le site officiel, ja'i vu que les bonnes palcent étaient surtout à 99 euros. Un peu cher pour moi, que pensez vous des places à 25 € ou alors de celle à 45 ou 55 euros ?
Merci de me répondre, car j'ai vraiment envie de voir le roi lion, ça à l'air si beau   !

Fan de Disneyland et de tout ce qui touche l'univers Disney !
 Radames
 Messages postés : 49
 Fan de AÏDA !
 Radames
  Posté le 09/12/2007 08:23:00
Send a private message to Radames
Y a pas vraiement de plan valide sur le mogador pour savoir ou sont ces places excatement, mais à choisir je te conseille le rang O, au 14 éme rang de l'orchestre, plutôt que le rang WW, tout au fond du balcon.

http://www.muenchenticket.de/merchandisingpic.jsp?file=ver27199.jpg
Every story is a tale of human falling....
 Velocidad
 Velocidad
  Posté le 11/12/2007 20:10:12
Send a private message to Velocidad
Je voulais avoir la place au rang O, mais je n'ai pas remporté l'enchére (c'était sur ebay).Je vais continuer à chercher.
Mais vous ne savez pas si on peut avoir les places moins cher en arrivant par exemple une heure avant la représentation?

Fan de Disneyland et de tout ce qui touche l'univers Disney !
 Alex
 Messages postés : 193
 Fan du Japon et de Mary poppins!
 Alex
  Posté le 14/12/2007 08:55:38
Send a private message to Alex
Non,il n'y a aucun moyen d'avoir des places moins cher via le théatre ou un quelcquonque autre organisme    .Le seul moyen reste, comme tu l'a découvert ebay, ou des gens revendent leur places. J'y ai fait un tour mais je n'ai rien trouvé de bien. Les places proposées sont souvent mal placés (sur le cotés, au fond...), je pensent que certaines personnes les revendent pour ça.

Supercalifragilisticexpialidocious !!
 stephb
 Messages postés : 1
  Posté le 23/03/2008 18:54:43
Send a private message to stephb
J'ai eue l'occasion de prendre des places à 45 euro et la vue était parfaite, bon il ne faut ps avoir le vertige mais la configuration de la salle fait qu'on voit bien

http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/95/87/ban_fo10.gif

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forum eue l'occasion de prendre des places à 45 euro et la vue était parfaite, bon il ne faut ps avo
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide