|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: s CD ne sortent jamais en même temps que le spectacle ! Et ce, quelque soit le pays. Pour l'an | Bas |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
Quel sondage interressant, il me tarde d'y répondre, !Alors perso, j'achéterai tout tout tout tout. et e ferai de même pour tous les musicales Disney qui viendront en france (j'ai de l'espoir | |||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
TOUT aussi. Fan du roi lion oblige. Pour les autres spectacle (sauf AÏDA) je me garderai pour le CD. | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| musicals Messages postés : 6 |
Question CD, je vais continuer ma collection après les versions de Broadway, de Hambourg, de Tokyo, et la version néerlandaise... J'ai aussi la version de Londres qui n'est pas vraiment l'album du musical... Autrement j'ai le piano-chant... vivement les sorties de la version parisienne ! Sébastien --------------- C'est « www.lerapportdumatin.com Tous les ragots, les potins... » sur Le Roi Lion à Paris en 2007 ! |
| Edtiza Messages postés : 11 |
Il va falloir patienter jusqu'à la fin de l'année! Les enregistrements n'ont pas débutés. |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
Et oui, les CD ne sortent jamais en même temps que le spectacle ! Et ce, quelque soit le pays. Pour l'anectode, aux Pays Bas, les pré-comande pour le CD avait cartonné durant le moi précédent la sortie officiel. En sera-ce de même ici ? | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit